Bonsoir à tous,
Certains d'entre vous se sont-ils déjà penché sur la fameuse TLE qu'ils faudra payer ... ?
C'est un peu le flou artistique parce que la méthode de calcul est pas évidente,
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous.
Ma compagne et moi sommes en train de construire notre maison, non bbc.
Nous avons fait appel à un maître d’œuvre pour nous la faire livrer HEHA.
La surface habitable de
Forum: Energie, chauffage et isolation
merci pour vos réponses, je viens seulement de me décider et prendre connaissance qu'il existait un nouveau lotissement sur Onnaing sinon oui j'aurais eu en effet plus de possibilité snifff !!!!
RE,
il reste la 40 en parcelle sans brique , nous serions voisin puisque jai reservé le lot 41
apres ce n'est que de la brique imposé tout le tour je crois... et jardin coté ouest c'est
Bonsoir, finalement nous avons signé un CCMI avec l'entreprise Bouhdel.
Cela a un coût supplémentaire mais au moins nous sommes un peu plus sereins...
Nous avons rencontré d'autres constructeu
Forum: Faire construire
Bonjour
A l’occasion de l’ouverture du salon « construire sa maison » à Paris, TF1 s’est rapprochée de l'AAMOI et de Daniel Vennetier (son fondateur et Président d’honneur) pour réali
Bonjour, lecture riche en picorant à droite à gauche! :
Parrou est le rabatteur qui dirige les victimes vers un ou des avocats participatifs, au passage il spolie tant qu'il peut. Il est couvert ju
Nous vous déconseillons formellement de faire construire avec l'entreprise Blandino Mazzilli sur Voreppe: les artisans employés ne sont pas tous qualifiés pour le prix qu'on paye et une fois que l
Bonjour Laurent et Nath. J'ai vu que vous
Avez fait vos tranchées d assainissement ces jours
Derniers. La question est indiscrète mais est-ce
Que cela vous est revenu cher et est ce que les
G
Je suis pour le moment locataire au domaine du parc.
J'ai pris une Free box revolution.
Je ne passe pas beaucoup de temps a regarder la tele, mais pour moi la reception fonctionne tres bien pour tou
bonjour chers voisins,
mr le maire vient de m informer que l amenagement de voiries seraient faites debut novembre 2013 et l entretien des espaces de vie pour la semaine prochaine.
bon week end.
Bonjours
J'ai encore besoin d'aide !
J'ai fait faire l'étude de sol comme préconnisé par PROBAT et Cocooo et je vous en remercie !
L'étude dit que l'habitation pourra donc secomposer de se
Bonsoir,
Nous avons eu notre rdv de mise au point avec le constructeur qui nous a confirmé que mi-octobre au plus tard le chantier démarrerait! On a enfin l impression que les choses avancent et
Bonsoir a tous ! Fabie95 nous sommes donc vos voisins puisque nous sommes le lot 64! Vous avez eu votre pret drôlement tardivement ! Nous on est aussi passe par le credit foncier via Nexity solutio
Bonsoir coco25 et enchantée fabie95,
Cela fait une semaine aujourd'hui que nous avons été déposé le dossier à la banque et signé l'offre de prêt, et il passe seulement demain matin en comm
Hbiba a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pourtant, on voit tres bien les avions decoller et
> surtout on les entend... Je n'ai pas besoin de
> reveil,l' avion de 7
Bonsoir à tous...
J'ai le triste regret de vous annoncer que Maisons Ecureuil est en liquidation judiciaire depuis Mercredi 25/09/2013.Le directeur technique,Mr Sole, m'a appellé en personne pour
lili5962 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour
> Nos reserves ont ete leve en 6 mois environs : pas
> de gros problemes mais ca y est c est fini
> niveau jar
bonjour a tous, avant tout, je vous felicite de votre patience!!!
juste un petit renseignement car je fais construire a wormhout .Le terrain est viabilisé depuis 15 jours, on nous dit que le reste (
Bonjour à tous,
ChrisetCéline, pour ma part je ne pourrais pas t'aider car je ne connais pas cette assurance, nous on avait signé chez AXA...
Quelqu'un a des nouvelles de Maisons écureuils e
bonjour,
bravo, qu'il soit en prison cet escroc de Parrou gilbert et qu'il y reste le plus longtemps possible. évidemment qu'il avait quelques avocats dans sa poche ,j'en ai fait les frais ......
Bonjour,
Je ne voulais surtout pas que mon post soit source de tensions entre vous chers internautes...
Le CU a été délivré en septembre 2012 mais je me suis dit que vu la conjoncture actuelle
Bonjour à Tous,
Sciroco : C'est déjà un bon point si le RDV c'est bien passé. Effectivement Novembre, y'a risque d'intempéries. Nous n'avons eu aucun débroussaillage à faire et ce sont eux q
Ah ah a vous écouter il faut Ue je postule a la DGCCRF, ensuite la voyance, et après assistance aux personnes atteintes de nombrilisme? Ha ah!!!!!'Aller il suffit.
Là vous parlez pour vous !!!!
Dire :
Il faut faire des micropieux ?
Il y a de forte chance que la nature du sol soit argileuse ?
Ou demandez à vos voisin ?
Vous êtes fort donc faite
Bonjour à tous,
http://www.lemoniteur.fr/163-droit-immobilier/article/actualite/18021507-repression-des-fraudes-les-labels-environnementaux-en-ligne-de-mire
Bonjour cocoo, et les fondations vous les réaliser comment? Il y a de l'eau dans le d'où sol, il faut faire des micro pieux ou fondations avec une semelle très large ou autre avez vous une idée?