Bonjour à tous,
Suite à la visite de la maison nous sommes très content de l'avancée ... (escalier posé, carrelage a venir d'ici 15jours ... date de livraison entre le 1 et 15 décembre voir mem
Forum: Les lotissements
bonjour a tous.
demain nous voyons notre conducteur de travaux ce qui veut dire que les travaux vont bientot commencer.
nous devons souscrire donc une assurance dommage ouvrage. j ai recu des papi
Bonsoir Comete777,
Oui c'est eux mais envoyez aussi un courrier en Ar à MP pour demander le rapport du conducteur de travaux.
Mais vous êtiez là quand il est venu ?
Sinon voyez avec la DGC
Forum: Faire construire
Vous ne me ferez pas dire ce que la plus part des constructeurs et les garants ne veulent pas lire. Je crois que je vous l'avais déjà dit au risque de me répéter : vous venez de la planète des bi
Quelle assurance cocooo? dans son poste du 13/07/2013 arnaud77 signale que le garant est informé? Encore et encore des escrocs et toujours des escrocs. Mais qui est le plus escroc : le constructeur o
bonjour, tout d'abord merci carine pour les infos.
nous avons contacter le tribunal de grande instance de laval, qui nous a repondu que le dossier de PARROU et bien entre les mains du juge d'instruct
Y a t'il quelqu'un qui serait partant pour faire une descente a Créteil avec moi afin d'aller leur parler entre 4 yeux.?On ne sait pas a quoi s'en tenir,ma maison est a l'abandon, la dalle et le parp
bonjour,, ma maison a 8 ans , et pour moi la ventouse était mal placée(pas aux normes). Effectivement, un technicien de la boite qui avait t installé la chaudière passe en juin dernier et constate
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour,, ma maison a 8 ans , et pour moi la ventouse était mal placée(pas aux normes). Effectivement, un technicien de la boite qui avait t installé la chaudière passe en juin dernier et constat
Reponses a vos questions: pour la terrasse, j'ai engage l'entreprise d'european homes ( vu l'innondation de mon jardin, je ne sais pas si c'etait une bonne idee...). Pour l'antenne et la parabole, ell
Bien sur..
Terrassement: TRACTO SUD (Béziers)
Gros-Oeuvre: NK BATIMENT (Lunel)
Etanchéité: MULTI ETANCHEITE
Menuiseries: GEDIMAT (Béziers)
Platrerie: ISOTEC34 (Marsil
Bonjour tout le monde pour nous ca bouge on a eut notre RDV avec notre conducteur de travaux hier le début de nos travaux est prévue pour mercredi il faut absolument demander la pose e et l'ouvertur
Bonjour,
Si vous avez un témoin qui écrive son témoignagne sur l'attestion cerfa n°11527*02 avec la copie de sa carte d'identité.
Ok demandez au gendarme ou il habite pour rentrer chez lui
Bonjour Voisins
Nous sommes le lot 40 (32 rue Maurice Béjart) et nous avons vu, pour les clotures, un commercial de CLOTURES MELANTOIS ce lundi pour faire un devis pour chez nous.
Nous avons ét
bonjour,
je vais également prendre contact avec le tribunal pour prendre connaissance du dossier demain. Que peut-il craindre ? Peux t on espérer un dédommagement?
comment un mec comme lui déj
Bonne soire.accroche toi c'est pareil moi aussi j'ai signer le contrat le23/04/12 ça fait un an et demi est la maison n'est pas terminer;est ce que ta le garage et la charetterie mickael ? je suis le
J'ai réservé le lot n°2, et j'ai commencé à travailler avec mon architecte sur les plans. Le lot que j'ai r'éservé est un des seuls à ne pas avoir la contrainte de mitoyenneté, en revanche, j
Pour ma part les gravas on fini part s’habituer même si c pas top c'est vrai !
Pour les rats , nous sommes arriver en décembre et ils était déjà la malheureusement , c'est sur que l’accumul
Bonjour,
Nous sommes passé hier matin. Il y avait 2 ouvriers au niveau de l'entrée du lotissement. Ils étaient occupés de creuser un trou. Cela ne me parait un peu léger mais bon... Il reste 2
Bonjour,
Nous somme le lot 41, le p pied sur le coin. Nous pensons à la même chose !
J'ai déjà eu un devis pour la clôture et hier soir j'ai envoyé un mail à mes voisins au fond du jardin
Bonjour,
Nous sommes presqu'en face de vous au lot 41, le p pied sur le coin. J'ai justement envoyé un message hier à mon voisin de jardin pour lui demander ce qu'ils envisageaient car pour nous
ok, dans un premier temps je vais finir de m'occuper du dossier de credit une fois ok je pourrai enfin me projeter dans le projet, meme si le dossier est pré-accepter on ne sait jamais :).
Oui nous aussi c est avec nexity et le crédit foncier , l offre de prêt ils me l'ont envoyé par mail une fois que je l accepte on monte le dossier avec la banque ! Nous aussi c sur 30 ans avec un t
Avez vous reçu a votre domicile les offres de pret ou bien vont ont il remis la demande de pret et du coup il vous faut attendre la reponse ? en clair votre pret est il accepte ?vous êtes toujours
Bonjour, pour répondre à votre question, moi j'ai eu affaire à Mr Nel Guechtoulli et nous avons été super déçu et maintenant nous sommes en colère. Nousn avons eu de sérieux problèmes justem
Bonjour,
Oui de tres bonne nouvelle cette semaine et ils ont bien travaillé. Nous avons d'ailleurs reçu ce jour l'appel de fond pour le plancher haut RDC. Et ils ont commencé à faire les dalles
Bonjour à tous,
Contrat CCMI : http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:xMHEfkf6mDAJ:http://www.c-garanties.com/internetcegc/jcms/lpbt3_8376/cmi-loi-n90-1129-v2%2Binfraction+p%C3%A9nal