Bonsoir 13ROGNAC,
C'est rare un terrain ou on a la possibilité de faire deux habitations ou si ça existe le prix est presque identique au prix de deux terrains...
Il faut faire un réglement d
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
je suis nouvelle sur ce forum et j'ai besoin d'une reponse pour une demande un peu particulière.
J'habite dans les bouches du rhone et j'ai comme projet de faire une maison à etag
@Cyriljo34
Malgrès les mésaventures d'internet et de petites autres .... La ZAC reste un projet très agréable.
En effet au niveau financier et taxe attends toi à aucun cadeau de la Mairie,
Forum: Les lotissements
Bonjour
je vends ma porte de garage neuve, elle est conforme aux prescriptions architecturales
avec les lames horizontales blanches.
la motorisation est garantie 5 ans et n a pas été deballée, d
Bonjour
je mets en vente ma porte de garage, elle est conforme
aux prescriptions architecturales. lames horizontales, blanches avec motorisation encore
dans son emballage et garantie 5 ans.valeur a
Bonjour,
Petites nouvelles de dernière minute : Mr Wycke a fait partir au courrier ce matin (pour la mairie) les avis concernant les PC. Etant donné que les terrains ne sont pas finis d'être via
Bonjour,
Nous étions comme vous il y a 1 an et demi et nous ne regrettons pas notre choix.
Bien au contraire , pour avoir prospecter autour de montpellier, nous avons choisi ce village de part son
Bonjour, nous sommes actuellement en pleine recherche de terrain sur la phase 2 (voir 1 si il reste des parcelles à la vente )de la zac du pradas , nous passons également par un constructeur (provib
Merci pour vos réponses, on ne voudrait pas se planter, c'est une sacrée somme tout de même.
Sinon, autre chose concernant la maison cette fois, nous voulons partir sur une maison clef en main (e
Bonsoir,
Ce fut avec un grand plaisir que j'ai pu discuter avec un peu tout le monde, pour les autres propriétaires les occasions ne manqueront pas, beaucoup de sujets sont déjà sur la table! N
Bonjour azerty59,
Merci pour la réponse, je travaille justement à vendeville, donc je vois et entends les avions tous les jours.
Je pense que nous allons passer voir vos biens dimanche pour se f
En faite en logique sur l'attestion dommage ouvrage elle doit être remplie le jour de la réception puisqu'elle est valable 10 ans donc la date inscrit dessus correspond au jour J normalement....
Bonjour,
Je n'ai rien trouvé non plus concernant une éxonération pour la rt 2012.
La commune de Wittes applique un taux de 3%.
Les places de stationnement (deux) devant obligatoirement être
Bonjour,
Content aussi d'avoir croisé certains d'entre vous ;)
Nous, nous sommes livrés le 1er octobre, et on enchaine directement les travaux!
Nous avons aussi reçu la taxe foncière, elle se m
Bonjour,
Bien contente d'avoir pu rencontrer plusieurs personnes parmis vous, même si ce fut très court.
Pour nous livraison le 3 octobre à 14h et on a aussi reçu la taxe foncière pour pro
tres joli photo "tiago91" . ca fait plaisir de pouvoir enfin mettre des visages sur des pseudo .Vivement novembre .Est ce que quelqu'un a recu sa taxe fonciére ?Nous c est le petit cadeau du jour .Je
Bonjour vzzzzz, ça sent l'argent facile et l'escroquerie (n'est ce pas cocooo? En effet, l'entrepreneur inclue cette prestation dans son prix de revient (ce qu'il a peut être d'ailleurs fait) et en
Bonjour,
C'est bizarre que sur un devis d'écrire cet article puisque la sécurité est toujours obligatoire sur un chantier comme porter le casque, les chaussures de sécurité ... etc ...
Dem
Bonjour,
Sur le devis de mon couvreur, j'ai une ligne indiquant : "Protection obligatoire mise en place de crochet permanent article 231/12 du code du travail" prix : 520€HT.
Nous avons des ha
Bonsoir tout le monde. J'ai été ravi de pouvoir vous voir quasiment a tous.
Je pense qu'on se reverra d'ici pas longtemps pour l'assembler générale.
Stylet91 j'espère qu'on se croisera au
Bonjour,
Il faut prendre contact rapidement (courrier AR) avec la Caution Mutuelle du Crédit Immobilier de France.
C'est eux qui s'engagent a faire respecter par contrat les délais (vous avez l'a
Bonsoir à tous,
Voyez avec la DGCCRF de votre région : http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Liste-des-directions-departementales-de-la-protect
Bonjour Antares 38,
C'est déplorable de voir l'évolution de votre chantier!
Ne perdez pas le moral et faites valoir vos droits!
Battez vous pour les obliger a finir votre maison.
Nous, nous
Bonsoir,
Après quelques mois d'absence (huit quand même...) et très peu d'avancée sur le chantier, nous ne pouvons que constater qu'effectivement le problème avec Maison-Liberté est bel et bi