Bonjour a tous je voudrais, donner un avis,sur la societe Maison d'artisans ou mgb savoie ils viennent de couler la boite au mois de juin et ils se nomment maitenant MGB savoie avec un certain c......
Forum: Faire construire
cocooo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour Neo62,
>
> Je ne pense pas que le constructeur puisse refuser
> un virement quand la banque vire l'argent c'est
Bonsoir à tous,
Pour notre part, nous avons également reçue une lettre de la Mairie précisant que notre parcelle était soumise aux régles des batiments de France... alors qu'Edifides ne nous
Forum: Les lotissements
Bonjour,
L'assurance dommage ouvrage est OBLIGATOIRE et doit être souscrite avant l'ouverture du chantier, tout constructeur professionnel et respectant la loi, la propose ou le cas échéant dema
Bonjour à toutes et à tous,
Des bloggeurs s'invitent en faisant leur pub. Cela veut dire qu'ils ont quelque chose à vendre.
Je ne peux que vous appeler à la plus extrème vigilance.
Maître d
Non il y aura un retour qui fera office de table a manger en pierre un mure complet avec le four et le microonde ainsi que le frigo et de l'autre cité juste meuble bas avec le bac et la plaque.
Lui qui s'occupe mieux de sa banque et qu'il vous recredite votre argent sur votre compte !!!
Comme vous avez encore 8 jours après la réception pour emettre des réserves il ne faut pas le faire
Bonjour baptistelo,
Oui le vide sanitaire à été fini Mercredi soir, on y était passé. Là ils ont passés les évacuations et les fourreaux et posé la majoritée de l'isolation. On espére qu
Bonjour tout le monde,
effectivement les travaux ont bien repris dans le lotissement, ( du moins pour une partie du lotissement )
SCIROCO c'est une bonne avancée pour vous,
MVF10 nous a
Bonjour veroooo, vous avez raison de ne pas trop croire en ce que la banque du constructeur va accepter d'annuler le virement, aviez vous signé le dernier appel de fonds et est ce que votre banque sa
et encore une grosse escroquerie de la part de ce CICUREL et ses complices
quand va t-on l'arreter ?
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/05/13/01016-20130513ARTFIG00385-une-vaste-arnaque-a-
vero1304@hotmail.fr
nous avons fait réception hier avec réserves, notre banque a demandé à la banque d'mca d'annuler le virement des 5% effectués mais j'y crois pas trop!
Oui on est au stade peinture, carrelage mural et parquet, tout en même temps ^^
Je passerais vous faire le bonjour un de ses 4, depuis le temps qu'on se croise :)
Coucou Denischti59,
J'ai déjà posé beaucoup de parquet massif, contrecollé ou stratifié.
Si tu mets un parquet stratifié un petit conseil, n'utilise pas une scie circulaire à onglet, c'e
veroooo a écrit:
> sur l'appel de fond il y a écrit "ce règlement est a effectuer le jour de
> la réception du pavillon" et donc la banqu
Bonjour a tous,
avez vous eu un courrier de la mairie de Bretteville concernant une modification du délai de permis de construire a 6 mois au lieu de 2 ?? le projet est situé dans le périmètre
Bonsoir cocooo et à tous les autres mon permis est contesté pour un droit de passage comme je l'avais
souligné. Oui je fais un recours mais ça a pris tellement de temps ce qui fait que je ne pou
je n'ai rien spécifié, mais sur l'appel de fond il y a écrit "ce règlement est a effectuer le jour de la réception du pavillon" et donc la banque a viré l'argent le 13/08 alors que la réception
veroooo a écrit:
> bonjour à tous et toutes!
>
> en espèrant que vous pourrez me répondre...
> ma banque s'est planté, au lieu de m'e
Bonjour,
@S&A44, une fois affiché, il y a en effet un recours légal pour contester le permis de construire mais comme vous le signaler, nous sommes dans un lotissement entrain de se construire av
bonjour à tous et toutes!
en espèrant que vous pourrez me répondre...
ma banque s'est planté, au lieu de m'envoyer le chèque des 5% a fait un virement au constructeur!
j'ai des réserves à
Bonjour,
Je compte créer un club de Tennis de Table dans le village. M. le Maire Joël Soigneux a l'air emballé par l'idée et est prêt à nous mettre à disposition tables, équipements et une
netinho a écrit:
> Bonsoir,
>
> Avocat de métier Pour ma part je defense les
> bonnes entreprises , il doit y avoir également sur
> in
bricolo88 a écrit:
> Bonjour tout le monde,
>
> Nous souhaitons construire notre première maison;
> Nous avons contactés trois construc
Bonjour tout le monde,
Nous souhaitons construire notre première maison; Nous avons contactés trois constructeurs ( Maison STARBOIS situé à Chavelot, Miche Frères situé à Entre Deux Eaux,
Mais normalement c'est un modèle prêr à vivre ???
Sur votre fameux contrat il est écrit quoi sur les travaux à votre charge ???