dom7359 a écrit:
-------------------------------------------------------
> tellement bien MAISONS D'ARTISANS qu'ils viennent
> de déposer le bilan pour réouvrir une autre
> société avec un ho
Forum: Faire construire
Bonjour
@ Doud's.
Tu éclaires ma lanterne. Suite à mes échanges sur ce problème de certificat non conforme, j'avais demandé à Loginor de prendre en charge les frais de déplacement étant donn
Forum: Les lotissements
Bonsoir Nostcox,
J'avais fait la même remarque lorsque j'ai discuté avec les personnes de l'urbanisme de la mairie et visiblement, ils ne savent pas trop.
Pour des petites entorses aux PLU, le
je viens d'appeler l'adil avec leur service info-énergie et lui aussi m'explique que la chaudière à condensation avec le ballon est une bonne option car la pompe à chaleur pas intéressant que le
Bonjour à tous!
Nous avons également reçu le courrier de nexity et nous sommes quand même déçu car nous serons livrés en novembre!
Notre grand est inscrit au CP a leuville et nous habitons
Je n'y connais absolument rien en bricolage ou travaux et j'ai eu la brillante idée d'acquérir une maison à renové... Du coût j'ai du passer par des artisans pour la plupart de mes travaux.
Et
Hé voila! Nous sommes le 1er août date de réception de notre maison! et j'ai le plaisir de vous écrire en direct de.... mon logement en location!
Ne souhaitant pas payer les 95% sans avoir pré
Les portes qui ont été mises pour certaines maisons face à la socotec, ceux sont des portes temporaires?? Parce que c est pas du tout celle du descriptif!!!
Bonsoir à tous,
Soyez le bienvenu Christophe sur notre forum !
La bonne nouvelle : Nous avons également reçu 2 courriers dont une en LRAR qui précise les chèques de banque (15% du montant r
Luana a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour
> je suis allée sur le chantier aujourd’hui qui
> avance très bien ! j'ai pu visiter l'intérieur de
> notre
Bonjour à tous,
En ce qui concerne les nounous, il suffit de se rendre en mairie pour demander la liste des assistantes maternelles. De plus, il existe une maison des assistantes maternelles qui pou
Bonsoir a tous,
avis a ceux qui ont déjà fait la démarche.
pour le raccordement des eaux usées... qui s'en charge? car dans le permis il est demandé de contacter LMCU et après ma demande écr
bonjour remi moi je pense que je devrai en avoir besoin mais je croi que votre terrain et pas loin du notre nous on est au lot n 40 mon terassement doit s effectuer la 3 semaine de aout sa poserait il
Salut, comme promis à l'équipe je profite du forum pour confirmer que mon expérience s'est déroulée comme prévue, 1 semaine de retard mais en voyant le résultat final ça en valait la peine. Au
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour
Je souhaite arracher une haie de thuyas et donc louer une mini-pelle.
A partir de quelle profondeur, les tuyaux de la géothermie ne craignent-il rien avec le passage de la mini-pelle ?
P
Forum: Aménagement extérieur
bonjour
avant d arriver en premiere position en constructeur Français ils ont beaucoup de chemin a faire
je dirais meme plus CHANGER TOUTE LA TEAM D AST DECINES et peut etre qu ils y arriveront ca
bonjour
je me sens moins seule quand je lis tous ces messages
nous vivons la meme situation. ce ne sont que des incapables qui ne sont la que pour vous faire payer des plus values sur leur matériau
Bonjour
nous avons fait construire notre maison avec ast. honnêtement j aurais vraiment du faire les forums avant de signer.
tres bonne approche avec le commercial (si nous avons signe c est pour l
Bonjour Sciroco,
Pour le moment nous n'avons pas eu de nouvelles du notaire.
Nos fondations sont creusés, on attends les ferrailles pour pouvoir couler les fondations. Par contre ils ont livrés
Bonjour,
Je viens juste de m'inscrire sur le blog. Je serai le futur propriétaire de la parcelle 35. Je suis intéressé par l'achat des clôtures en commun. Merci, Mourad et Linda.
bonsoir je voulais vous mettre au courant de mes ennuis depuis 15 jours je suis victime d'une grosse arnaque je reçois des colis de toute la France on a usurpé mon nom et mon adresse et l'escroc se
Bonsoir bidons d'eau,
L'inquiètant pourquoi votre constructeur écrit 1850€ pour l'étude de sol sur le contrat dans les travaux à votre charge mais il vous dit qu'il ne faut pas la faire en de
Le choix il à toujours même avec un Ccmi sinon il l'aurait déja fait faire l'étude de sol par bidons d'eau !
Ensuite il peux laisser pourrir la situation jusqu'au procès c'est pour ça que po
Pour moi il faut tester le constructeur pour savoir si déjà il s'engage par écrit à descendre minimum à 1.20m comme le voisin...
Bonjour,
Aucune idée concernant un second accès. A l'occasion je demanderai au commercial qui suit notre dossier.
Concernant les clôtures je ne crois pas qu'elles soient livrées avec la mais
Bonjour bidons d'eau,
Dans votre cas il y a deux solutions :
1er : Faire l'étude de sol .
2em : Ou que votre constructeur s'engage par écrit à descendre minimum à 1.20m ( comme votre vois