Bonjour,
On vient de recevoir une lettre de LMCU, 2950€ pour la participation à l'assainissement (et on n'a encore rien creusé).
Je n'ai pas encore reçu le détail de la TLE, notre permis n'e
Forum: Les lotissements
rebonjour
Désolé d'entendre tout ça. Franchement je ne sais même pas trop que vous dire car nous aussi nous avons ^pas mal de soucis avec mcs. après 2 mois de la remise des clés nous avons d
Forum: Faire construire
3963.
jsem
16/07/13 17:00
Bonjour chers voisins,
Nous sommes propriétaire du lot 100. Notre permis a été déposé et la construction doit démarrer en septembre.
Si je me souviens bien, les taxes seront à payer en 2
vanvan10 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous,
> Je reviens vous donner les dernières nouvelles pas
> trop rassurantes sur ma construction. Depuis l
Oui situation compliquée pour votre facture . Bon le principal c'est que tout soit rentré dans l'ordre. Pour ce qui est du jour de la mise en service une fois que vous aurez choisi un fournisseur de
Afin que chacun(e) se fasse son opinion, ne vous laissez pas berner Lapierre est M.Houviez. A moins que Lapierre ne soit le confident de M.Houviez !
D'autre part, la sentence du tribunal étant tom
CARBONNE14 a écrit:
> Bonjour,
>
>
> ATTENTION CONSTRUCTEUR TRES DANGEREUX ..
>
> Plusieurs maisons en procédure devant le TGI de
Bonjour, suite à mes messages précédents, je devais acheter un terrain sur la ZAC pour faire construire et au dernier moment j'ai trouvé une maison (à peine terminée, elle est totalement neuve,
Par un arrêt du 10 juillet 2013 que nous avions soutenu, la Cour de cassation énonce que :
> "Attendu que dans le contrat de construction de maison individuelle, sont réputées non écrites les
Bonjour à tous.
Aujourd'hui aurait du être le jour de ma pose de cuisine (IXINA) mais malheureusement pleins de soucis. Je précise que le métreur est bien passé avant!! Le poseur est bien venu
Bonjour nous construisons actuellement une maison avec CTVL91 c'est un lotissement. Nous etions très contents de notre commercial tout allait bien jusqu'au jour où la secrétaire nous contacte pour
Colère colère colère, en ce 14 juillet je viens de redéboucher mon toilette !!!! et de jeter des seaux d'eau dans les puisards des eaux usées car celui des wc fait machine arrière et les autres
Bonjour,
C'est bien Maisons France confort
Nous avons reçu un recommandé pour le solde.
Le jour de la réception, nous avons signé un PV de réception qui était déjà précoché sans réserv
Bonjour 59670? Quelle est la position du garant? Vous a t'il écrit? Et vous avez vous envoyé un courrier au garant afin d'expliquer votre situation?
sciroco a écrit:
> Bonjour a tous les futurs résidents
> J'ai reçu courrier de ATP me précisant que
> l'imposition de la cuve sur la par
Bonjour,
oui tenez moi au courant parce que maintenant nous hésitons... Tout dépendra du prix car notre constructeur (espace constructions nimes) nous dit qu'il fera le même boulot que l'étude de
Moi je tenais juste à dire à Denzo de suivre son instinct. Je ne l'ai pas fait et je l'ai amèrement regretté. En signant avec DDF j'ai ouvert la boîte de pandore des malfaçons. Et que dire, de
Bonjour,
Je dois refaire à neuf la quasi totalité d'un appartement (180m2) , quand je dis refaire à neuf c'est bien évidemment la peinture, les sols, cuisine & sdb, mais également repenser cha
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour,
à toutes les victimes, du cabinet E C L C via Parrou cet escroc ..il est dommage que la justice ce réveille seulement aujourd'hui, mais espérons qu'elle ira jusqu'au bout...que se par
oui ça s’appelle les intérêt intercalaire qui sont en plus du crédit il sont a payer a chaque appel de fond
si vous voulez pas payer d’intérêt d' intercalaire il faut demander a votre banq
BSR.J AI UNE PETITE QUESTION A MES FUTURES VOISINS.
EST CE QUE VS SAVIEZ QUE IL FAUT PAYER LES INTÉRÊTS D'ANTICIPATION PENDANT LA PÉRIODE DE LA CONSTRUCTION.EN PLUS NE SONT PAS DÉDUIT SUE LE MONT
Bonjour,
Non il ne me semble pas qu'il y aura des appartements non plus
Oui tout le monde veut enlever cette cloison qui ne sert à rien. mais bon nous n'aurons pas le dernier mot je crois.
Nou
Bonsoir,
Comme promis voici les derniers éléments concernant notre construction :
- Le service qualité a réussi à obtenir de la part des services techniques une réponse écrite à mes diff
Bonsoir à Océane et à tous merci d'avoir pris le temps de me répondre. Le contrat prévoit que les travaux
commenceront 3 mois à compter de la réalisation des conditions suspensives. Sauf que
sciroco a écrit:
> Bonjour
> Ah oui , ben a croire qu'ils sont de plus en plus rétissant
> L'hypothèque ne vous a pas fait peur?
> On e
Bonjour
Ah oui , ben a croire qu'ils sont de plus en plus rétissant
L'hypothèque ne vous a pas fait peur?
On est passe ce dimanche , oui ça monte vite surtout maisons phénix avec le procédé
Bonjour à tous,
Tout d'abord je suis triste d'apprendre que MegetMat laisse tomber le projet, je leur souhaite de trouver un nouveau projet rapidement.
Ensuite, je suis très content que le for
Bonjour à tous,
Bonne lecture : http://maisonfamilialeetgeoxiaetcredit.blogs.lindependant.com/archive/2011/09/23/escroqueri-maison-familiale-et-geoxia-et-maison-de-credit.html