Forums faire Construire

Page 135 / 789
Résultats 4021 - 4050 de 23653
PROBAT
27/06/13 15:42
Bonjour, la justice a enfin tranché. Il est certain que cet arrêt de la Cour de Cassation ne va pas arranger certains constructeurs peu scrupuleux, plus particulièrement le constructeur que l'aamoi
Forum: Faire construire
coco58mike85
27/06/13 15:19
Bonjour, justement nous avions aussi vu ce petit probleme ! pour l'etude de sol Cabre était le seul constructeur à dire que l'etude de sol doit etre fait par nous meme ... Hors d'apres nos rech
habitatbois37xp
27/06/13 15:15
Bonjour à tous, Nous venons de faire construire une maison en bois BBC. Nous avons fait confiance à la société Habitat Bois 37. C'était une grosse ERREUR. LA société a été rachetée en 20
Flo95
27/06/13 13:56
Bonjour a tous! Najat comme je n'ai trouvé personne du coup g réinscrit ma fille dans son a Ancienne école ( ou ses grands parents pourront la prendre en charge le matin) . Peut être ira t elle
Forum: Les lotissements
aamoi
27/06/13 12:42
Jim59 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour > > Nous sommes sur le point de signer avec Cabre > aussi et la condamnation de cabre me laisse dans > le doute
aamoi
27/06/13 12:41
Vous vous souvenez probablement de l'aventure de comptée ici ==> http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,109491,118758#msg-118758 Depuis 10 ans l'AAMOI se bat pour faire reconnaître le dr
tatie nanie
27/06/13 12:30
cocooo a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonsoir à tous, > > Maison Familiale ( groupe Geoxia ) sur le forum > Arnaques > http://forum.lesarnaques.com/achat-n
maiteced
27/06/13 10:59
Bonjour a tous! Bienvenus aux nouveaux!!! On va pouvoir faire la fête des voisins ensemble si tout va bien l année prochaine! Pour répondre a certain qui posait la question de l étude de sol, RAS
aamoi
26/06/13 21:43
coco58mike85 a écrit: ------------------------------------------------------- > donc pourquoi l'envoyé . Parce que la loi lui en faisait obligation à partir du moment où nous le demandions.
coco58mike85
26/06/13 17:24
cocooo a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour coco58mike85, > > Certe pour vous rassurer vous dite que les clauses > abusivent ne doivent pas être très gra
coco58mike85
26/06/13 07:50
aamoi a écrit: ------------------------------------------------------- > S'il n'y en avait qu'une ... maintenant que nous > avons le contrat nous allons demander à Cabre s'il > compte maintenir
coco58mike85
26/06/13 07:38
cocooo a écrit: ------------------------------------------------------- > Déjà si votre contrat date de 2012 je pense vous > l'avez cette clause lisez bien votre contrat ... > > Vous signez u
Dolisie
25/06/13 21:56
Bonsoir, quelles sont les nouvelles du chantier ? malgré les pluies incessantes, le gazon continue à bien pousser sur certains jardin. J'espère que les récentes inondations vont permettre
mariam.nathan
25/06/13 15:22
Bonjour à tous, Mimirose, Je pense que les travaux du lotissement ont commencés, en effet depuis fin de la semaine dernière il y a pas mal de maison qui ont des trancher devant je pense donc qu
michellette
24/06/13 13:53
C'est incroyable tout de même des arnaques de genre de nos jours tout de même... !
Iboodron
24/06/13 12:13
Bonjour, pour notre part çà avance... ;) la dalle a été coulée la semaine dernière, maintenant nous attendons que les murs puissent se monter. Au plaisir de se croiser sur le lotissement.
4037. 77 Pergola
alexby1
24/06/13 11:52
Zia66 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, je voudrais faire installer une pergola > alu avec couverture coulissante et stores > latéraux. > J'habite une
Forum: Aménagement extérieur
schenmor
24/06/13 11:20
@freq. Pour ma part je déménage mon abonnement orange de mon premier logement. Dans les faits c'est bien une création de ligne. Quand tu "mentionnes" décroisé, j'imagine que veux dire dég
cocooo
23/06/13 23:44
Bonsoir Comette777, Il faut les contacter par courrier recommandé avec Ar avant qu'il passe la première année pour la garantie du parfait achèvement ... ( pas par téléphone ). Vous écrive
Hober Mallow
23/06/13 21:46
Bonsoir, Le merlon n'est pas a ça taille définitive. Le merlon est constitué des terre des appartement et des terres de terrassement des voirie et trottoirs. C est pour cette raison que le mer
aamoi
23/06/13 17:25
Vous prenez une maison à 90.000 € terminée. Vous l'affichez à 120.000 en indiquant que le client peut la finir lui même et c'est comme ça qu'on lui vend 80.000 € un hors d'eau / hors d'air
carosam
23/06/13 13:51
Bonjour Nous n'avons pas eu d'appel du notaire pour annuler nous passons également mercredi matin. J'espère que ça ne s'annuler a pas car a partir de juillet nous commençons a payer l'assurance.
cocooo
23/06/13 12:34
Bonjour krikou, Il y doit y avoir une site internet avec les photos de maisons certe sur un site elles sont toujours magnifique il faut bien vous faire rêver... Je pense que vous pouvez choisir
krikou
23/06/13 11:38
Merci pour le conseil avez vous des photos de maison créa concept et savez vous si je peux choisir ma porte d'entrée. merci
celalex
23/06/13 09:54
Bonjour, Décidemment ! Nous n'avons pas été contacté pour annuler le RDV et pourtant c'est mercredi. J'ai eu Mme GORECKI vendredi au tel, elle ne m'a rien dit de particulier à ce sujet au cont
verilis
22/06/13 10:42
Bonjour à tous, Pour ma part, PREAM s'est engagé à nettoyer completement ma parcelle. Ils ont fait de ma parcelle agricole une décheterie avec des tonnes de terres et gravats. J'ai demandé à
projettignieu
21/06/13 18:43
il dépende du groupe AST allez donc voir sur AAMOI.info le top constructeur
projettignieu
21/06/13 18:42
Pour ma part à revenir en arrière je me renseignerais mieu et même je ne ferais pas construire trop risqué de nos jour!! Soit bien vous avez une maison en temps et en heure correcte soit le cauc
freg
21/06/13 17:44
Merci Schenmore pour ces précisions. Toutefois comme c'est du neuf il s'agit de création de ligne et pas de déménagement il me semble. Et je me demande dans quelle mesure ils peuvent nous dire s
nicolasmaisonspierre
21/06/13 17:37
Bonjour, Nous avons en effet mis en place un service permettant d'interagir avec les internautes. Notre rôle est de prendre connaissance de vos messages et de les transférer aux services concer
charte d'utilisation du forum