Bonjour,
Je n'ai toujours pas terminé avec les finitions males faites..
Depuis le passage du responsable SAV de maisons Pierre , beaucoup de choses ont avancées mais meme lui a faites des promess
Forum: Faire construire
gaet a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour quequ un connaiterer une personne qui fait
> de la mini pelle pour terrassement merci d avance
> !!!
Bonjour g
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je souhaite apporter mon expérience avec ce constructeur car je suis très étonnée des commentaires laissés sur ce post !!!
Oui je suis une vrai cliente (avant qu'on me le demande)
Re-bonjour à tous et à toutes.
Nous remercions les lecteurs ayant répondu à nos préoccupations. Nous allons mettre en oeuvre les quelques démarches suggérées. En attendant nous aimerions co
A la base le problème est de faire confiance à des sous traitants qui ne travaillent pas dans les normes !!!
Mais bon le plus gros perdant à la longue est le constructeur puisque même les plus
Bonsoir à tous,
Pour information Mme Syndie M. m'a contacté ce jour par mail pour m'informer prendre connaissance de notre dossier et revenir vers nous d'ici le début de semaine prochaine.
En
azerty59, une créche à côté du domaine?? ca serait vraiment sympa! municipale ou privée?
reçu ce jour, appel de fond pour la dalle de l'étage.
@ insiders
Voir la communication de elsoprano597
Je ne me suis pas précisément intéressé personnellement au problème car je suis encore à quelques mois de mon installation dans ma maison. Cepe
Je me trompe peut-être mais je crois que la rétrocession de l'impasse à la mairie n'est pas faisable avant un délais minimum de quelques années. Ensuite effectivement, si cela se fait un jour, la
ok donc pour ce qui des voiries la mairie peut la reprendre a son compte ( encore faut'il qu'il en ai envie ce n'ai pas obligatoire) mais si elle veux la reprendre ça serais seulement une fois que to
bonjour,
Acquéreur tout récent d'une maison Loginor sur Linselles (chateau de la marliere), je suis assez déçu de la prestation. Le souci est qu'à la livraison j'avais beaucoup de réserves, bea
Bonjour
Nous faisons construire notre deuxième maison avec Ars Vivendi, ils sont labelisés maison de qualité, sont basés à Montpellier
Nous sommes sur le lot 159. Je n'ai aucun intérêt
Cyclo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Concernant internet
> Il est absolument intolérable qu'au 21ème siècle
> et alors qu'on nous parle d'économie numériq
Bonjour Fabien, et bonjour a tous, d'apres d'avril les travaux de france telecom prendront fin jeudi 20 et apres normalement c'est bon pour prendre le rendez vous pour le raccordement. Maintenant c'es
BSR. MAIS NON C EST LE PROPRIÉTAIRE QUI CONSTRUIT LA MAISON J AI DISCUTER AVEC LE MAÇON ET SA VOISINE QUI DERIERE MON LOT.
LES CAMION PASSE PAR L IMPASSE .ILS ONT FERMER LE CHEMIN DES PATURES.IL E
Bonsoir krikou, vous êtes en CCMI? Si oui, vous pouvez faire un avenant pour supprimer la porte d'entrée et le carrelage, mais je doute que le constructeur accepte de poser ce qu'il ne fournit pas,
Bonjour,
Nous allons faire construire notre maison avec créa concept mais voilà au début nous pouvions choisir notre porte et le carrelage et maintenant que l'on demande de changer de model nous
Bonjour, nous faisons construire actuellement par demeures régionales de france la construction a démarré au mois de décembre dernier et je confirme que pour la partie commerciale tout c'est bien
Bonjour à tous!
Pour nous le rendez vous chez le notaire aura lieu Lundi prochain! Nous avons hâte!
Sinon je suis repassé vendredi sur le chantier, ils ont fixé les plaques d'égout et poursui
Hello a tous,
Les maisons avancent bien et dans les finitions.
Il y a deux semaines j'ai visité la mienne ( en pose carrelage et parquet) finition ok mais je ne suis pas aller dans les détails m
Bonsoir à tous.
Toujours dans le sujet des fondations, pour ceux qui s'y connaissent.
Sur notre terrain, il y a environ 50 cm de remblai. Le bon sol est à environ 2m/2m50 d'après l'étude des sol
Bonsoir pitchounette1986,
Oui le garant il va bouger Maison France Confort puisque en plus vous avez payé l'appel de fond des 95% donc allez vite avoir une date de réception de votre maison...
Bonjour à tous.
Merci beaucoup pour vos réponses.
Effectivement, il s'agit bien de maison France confort.
Normalement, à en croire le conducteur de travaux, pour lundi, toutes les malfaçons
bonjour,
nous aussi avons opté pour la pompe a chaleur air /eau et chauffage au sol avec la pac.
Maison bbc
j'espere qu'elle ne fera pas trop de bruit, c'est notre principale crainte. On verra bi
Bonjour,
Pour notre part, nous avons rendez vous le 26 juin chez le notaire. J'ai contacté la mairie concernant la couleur de la brique. Elle m'a précisé que les AFB autorisés les briques jaune
Un plan de Maison Unique achat qui profite à tous!
ACHETEZ VOTRE PROPRE MAISON A PARTIR DE 39 $
Vous n'avez jamais rêvé de posséder votre propre maison et n'a jamais vu la possibilité d'y par
Je crois d'ailleurs que mon mari va prendre sa pelle et sa brouette et va aller creuser le sol pour vérifier si cette route est toujours là, et si c'est le cas je pense que c'est l'apothéose...
Ah ben c'est intéressant votre message car là où il y a/avait la route on souhaite y installer une piscine enterrée ... autant dire que c'est d'autres contraintes encore si il y a une route en des