Forums faire Construire

Page 138 / 789
Résultats 4111 - 4140 de 23653
cicine
09/06/13 21:03
bonjour, Super Tiago pour les propositions 'aménagement; une autre idée serait également de mettre des arbustes qui retiennent la terre. l'embêtant sur le terrain de Dolisie et style 91 c'est qu
Forum: Les lotissements
cocooo
09/06/13 16:25
Je ne pense pas que l'association Aamoi puisse agir avec la mairie... Quand vous faite le courrier à la mairie à la fin vous mettez " Dans l'attente de votre réponse écrite " + formule de polit
Forum: Faire construire
cocooo
09/06/13 14:57
Mais la grande question c'est pourquoi la mairie a acceptée votre permis de construire sans cette étude de sol G5 puisque c'est écrit sur l'article 2 ???????? Le mieux envoyez un courrier
travailleuse
09/06/13 14:19
Lorsque j'ai eu la mairie au téléphone, la personne m'a indiqué que c'était un arrêté communal, l'article 2 de mon PC. C'est bien écris que l'exécution d'une etude de sol g5 est obligatoire.
cocooo
09/06/13 13:46
Il faut que la mairie vous l'écrive dans un premier temps c'est le plus important ensuite il faut voir avec votre constructeur !!!
travailleuse
09/06/13 13:38
Bjr. Non je n'ai eu qu'un coup de téléphone du service des Pc lors duquel une personne me dit qu'il manque le rapport de cette etude de sol qui leur est demandé par une société qui s'appelle l
Zelia
09/06/13 10:10
Bonjour , Un recommandé au constructeur c'est le minimum : les coups de téléphone , comme on dit les écrits restent et les paroles s'envolent ... Vous avez une assurance habitation ? mettez v
travailleuse
09/06/13 10:00
Bonjour a tous. Et Merci encore pour vos réponses. Ce qu'il faut savoir pour mon cas, c'est que ma maison est construiŕte sur un terrain divisé en 2 parties: mes voisins qui ont construit p
jdpn
08/06/13 19:58
Bonjour, Je me permets d'intervenir car j'ai le même problème mais dans l'Ain, livraison prévu le 6 Juin et le 4 on m'appelle pour m'annoncer que la livraison est annulé pour cause de Consuel,
MAISONEUVE
08/06/13 19:00
BSR. EST CE QUE TOUS LES LOTS SONT VENDU? JE CROIX QUE LES LOTS 12.13.18.14 ET LE MIEN 17 QUI ILS ONT POSER LE PC SUT LE TERRAIN
4121. 
Dolisie
08/06/13 15:49
En fait pour les travaux à faire par la suite, je parlais bien de l'après livraison. Si c'est octobre, donc quelques jours après la remise des clés. Eh oui pour ce qui nous concerne, nous n'a
4122. 
sevy
08/06/13 12:29
Pour les volets , ça me parait vraiment étonnant qu'ils les accrochent Pour après les dépendre et les peindre !
Zelia
08/06/13 12:19
C'est écrit quelque part sur le Ccmi. ?
4124. 
sevy
08/06/13 11:43
Bonjour ! J'avais pas fait attention à la photo avec les volets posés ! ;-) C'est sympa en blanc ! Je croyais qu'ils allaient être peint de couleur différentes comme à Villiers ! Dolisie
4125. 
tiago91
08/06/13 10:06
En effet il va falloir aménager vos pentes pour éviter tous risques de chute ! Peut être faire d'un coter une terrasse sur pilotis et de l'autre le potager... C'est vraiment pas cool de la part d
pierresgn
08/06/13 07:46
Si c'est la mairie qui demande cette étude de sol, c'est peut-etre pour l'assainissement individuel. A qui est la charge de "l'assainissement individuel"? Voir la notice descriptive. .3.4.0 Evac
Zelia
08/06/13 01:11
Alors calcul de la TLE qui s'appelle taxe d'aménagement ( changement de nom et de taux d'imposition ! )payable en 2 fois la premiere 1 an apres accord du PC et la seconde partie un an après encore
4128. 
Dolisie
07/06/13 09:39
Bonjour à tous, Merci pour le soutient pas facile à digerer ! Payer une maison pour avoir un jardin et ne pas profiter de tout son espace de terrain non seulement laisser en l'etat il va constit
Torkain31
07/06/13 07:59
dasses a écrit: ------------------------------------------------------- > Pouffffffffffffffff > > Après 2 visites bye bye Garona villa tu n'auras > pas mon ponion avec le discours du commerci
4130. 
cicine
06/06/13 23:17
bonsoir et merci pour ce bonus de nouvelles photos; nous allons y aller demain. Dolisie, il est vraiment important que les choses soient prises en main pour le terrain, car c'est très dangereux.
4131. 
Amdsbela
06/06/13 17:28
Sevy, on se feras compagnie! Nous aussi on avait reçu la lettre de nexity mais j avais deja inscrit mon fils la bas et comme sevy j ai rencontrer la directrice et elle ma beaucoup plu et leur act
Betty.34
06/06/13 12:23
totoche34 a écrit: ------------------------------------------------------- > Betty.34 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > Admettons effectivement que même
Sgebus
05/06/13 23:59
Pour la construction en bas de l'impasse, en fait il y a un chantier depuis quelques semaines déjà mais qui n'est pas sensé déboucher sur notre impasse. Il ne s'agit pas d'un des lots mais à prio
4134. 
Dolisie
05/06/13 23:13
Bonsoir à tous, Nexity a gagne beaucoup de temps comme d'hab ils vont finir par dire que c'est conforme au plan et les travaux sont maintenant avancés c'est trop tard! Sauf que je suis un client
lila59
05/06/13 22:52
Merci pour tous vos conseils!Notre architecte va se déplacer pour nous dire quel surcoût envisager avec la parcelle 16 car nous n'envisageons pas de sous-sol. J'espère que ce ne sera pas trop lourd
4136. 
tiago91
05/06/13 20:56
En effet c'est très bon signe pour la livraison... Sinon pour ceux qui ne sont pas au courant, une page Facebook à été crée "le hameau des oiseaux". Certains d'entre nous sommes dessus, mais no
titemaga
05/06/13 13:56
Bonjour, Voila je suis en train de faire construire une maison, tout se passe pour le mieux jusque la, j'avais une petite question concernant mon devis de raccordement au gaz par le plombier. Mo
Forum: Energie, chauffage et isolation
4138. 26
mariefrance84000
05/06/13 13:22
bonjour a tous j'ai moi aussi fait construire par, je pense, ce meme constructeur. Pour ne pas le citer groupe avenir, puis societee dromoise de construction, tradi concept etc .... il cha
Zelia
05/06/13 08:48
Merci Seb &Sylvie pour votre réponse Du côté de Tamia tout n'est pas si clair ..... Nous sommes toujours en attente...Il semble que les travaux d'une maison Tamia dans votre lotissement Repren
amandcris
05/06/13 08:22
bonjour, non nous aussi nous avons payé 71€ du mètre et je ne pense pas qu adevia fera un geste sur le terrain que tu choisis, j aurai dit peut etre oui pour la negociation si tu as pris un te
charte d'utilisation du forum