Forums faire Construire

Page 140 / 789
Résultats 4171 - 4200 de 23653
P & F
28/05/13 11:20
azerty59 a écrit: ------------------------------------------------------- > Ah j'oubliais....je suis convaincu que ceux (et > comme nous) qui serons en face de scell-it, ce > sera la rue Gérard
Forum: Les lotissements
Coloradoavs
28/05/13 10:33
Nous avons effectivement reçu la réponde écrite du garant, et attendons maintenant la réponse du constructeur (croisons les doigts) le déménagement approche....
Forum: Faire construire
Aizen76
28/05/13 04:02
Bonjour, Je remets à jour le récit après avoir été un peu occupé. Suite à mes demandes d'être recontacté les menuiseries ont bien été posées le mercredi de la semaine dernière sans
Pithiviers
27/05/13 19:49
ciol1003 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > je me permet d'intervenir, mes beau parents habite > la rue juste derrière et ont 8 méga de débit > inte
PROBAT
27/05/13 19:48
.
projettignieu
27/05/13 19:27
Créa-villa dépend du groupe avenir j'ai fais construire par les maisons terre et pierre qui dépendent de ce groupe. Voici mon récit en photo avec des liens ou vous trouverez mes coordonnées et
emilie73
27/05/13 18:59
Bonjour, je ne connait pas crea-villa a voiron, par contre nous on fait construire avec l'agence de Chambery, pour linstant on viend de reçevoir notre permis de construire et du premier coup, sa chan
totoche34
27/05/13 17:45
Betty.34 a écrit: ------------------------------------------------------- > Dans le même ordre d'idée, nous n'avons pas pris > de dommage ouvrage... Dites moi Betty, votre constructeur vous a
mariam.nathan
27/05/13 17:43
Rebonjour, Merci Mimirose pour toutes ces explications Si j'ai bien compris le fameux consuel c'est uniquement pour la solution 2 de Maison Cator? Pour notre part c'est le constructeur qui nous
felicie
27/05/13 15:56
Bonjour à tous après avoir téléphoné à la secrétaire de M Stempiak elle m'apprenait que les travaux des routes et trottoirs auront lieu à la 1ére quinzaine de juin et que nous allons rece
Zechouchou
26/05/13 15:24
Boujour à tous, je m'inscris sur ce forum, que j'ai découvert aux travers de recherche sur des constructeurs de maisons individuelles. Mais à lire différrent sujets, j'ai un sentiment de ne rien c
4182. "59
ajulie
26/05/13 14:56
Bonjour à tout ceux qui font construire!! nous sommes de vivre cette sacré aventure avec un constructeur qui fait "ces débuts"; CAR ET VER ; c'est pourquoi j'ai décidé de creer un blog relata
peddy69
26/05/13 12:21
Bonjour aaa.42, Le prix convenu dans le CCMI est forfaitaire et ne peut pas être modifié dès lors que le contrat est déjà signé, sous peine de nullité. Garder systématiquement une copie de
denischti59
26/05/13 12:12
Hello Merci des infos Et f*** pour la création de ligne chez FT... Sans faire de pub, c'est gratuit chez Free... (de mémoire)
Hober Mallow
26/05/13 12:04
Bonjour à tous, J'ai eu Pream récemment au téléphone (Mr F..... P....), et nous avons échangé sur un bon nombre de sujet. Je vous fais un petit retour de nos échanges : Nom et numérotat
Pithiviers
26/05/13 11:33
kykou59 a écrit: ------------------------------------------------------- > j'ai une amie qui réside sur Pecquencourt et il > n'y a pas longtemps ils ont inauguré une nouvelle > borne pour l'ADS
Rama
26/05/13 10:31
Bonjour Tout le monde, TICA 973 nous sommes intéressés pour le raccordement de gaz sans indiscrétion le plombier t' a demandé combien? Ravie de faire ta connaissance hunggy, il me semble q
Pithiviers
26/05/13 06:53
kykou59 a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour M Pithivier > Je ne sais pas si vous avez vue votre maison > derniérement mais ils sont en train de poser les
Flo95
25/05/13 21:28
Bonsoir tous le monde! Merci tica 973 c très sympa de ta part, mais garder une petite après ton boulot je pense que ça va vite te soûler, lol et najat oui si tu connais qqun ça m intéresse. Me
Cyclo
25/05/13 18:33
Mon cher Totoche, Ce forum n'est pas l'endroit adéquat pour ce genre de débat. Vous avez fait selon vos convictions et moi j'ai fait de même. Chacun se détermine en fonction de son expérience, d
ninou21
25/05/13 09:14
Bonjour Il me semble que nous serons contacter d ici peu pour le choix carrelage ..... et j ai cru entendre une visite des lieux en Septembre pour ramener le cuisiniste a titre d info L
Rama
25/05/13 00:17
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum. Nous avons acheté un terrain à Mours lot N°6, enfin les travaux ont commencé depuis quelques semaines. Nous faisons construire par la Maison Phénix.
Steph et seb
24/05/13 23:58
Waouh tu les sors bien tot tes chiens chers voisins mdr moi c'était mercredi il me semble, nous sommes rentrés vers 1h du mat et 3hommes dans une camionette blanche faisait le tour de la cité ... F
cocooo
24/05/13 23:47
Bonsoir maati84, Pour moi oui il faut le changer puisque déjà avec un coffret pour un volets roulant le crépi à un risque de fissure donc si déjà le coffret est fissuré avec le temps je pens
nordain
24/05/13 18:56
Oui normalement vous avez recue par courrier il y a environ 1mois un courrier de Stepniak avec des documents votre constructeur a due les recevoir en double et pour avoir eut la secretaire de chez Ste
totoche34
24/05/13 11:07
Cyclo a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > Concernant les études de sol, il est erroné de > dire qu'elles sont obligatoires. A celle ou celui > qui aff
Julien.Dupont
24/05/13 09:39
Bonjour à tous, J'aimerais prendre 2 minutes de votre temps afin de vous expliquer un site, qui est ma foi bien pratique (A SAVOIR : Ce n'est pas forcément de la pub... J'essaye juste de favo
david5962
23/05/13 19:25
merci azerty59 je penche pour le lot 93 en tant que distributeur de maison à ossature métallique, nous devons implanter une maison témoin notre site internet http://www.bauhu.fr/ je ser
neo62
23/05/13 18:09
mcafee93 a écrit: ------------------------------------------------------- > geoxia maison familiale Bonjour, Avez vous ouvert un récit sur forumconstruire ? si non, vous êtes le sec
MVF10
23/05/13 12:23
Bonjour, Je vois qu'il y a déjà une futur voisine qui est inscrite ici ! Nous avons signé pour le terrain n°10. J'espères que nous pourrons faire connaissance et suivre nos avancées respe
charte d'utilisation du forum