Forums faire Construire

Page 141 / 789
Résultats 4201 - 4230 de 23653
Cyclo
23/05/13 11:02
Bonjour, Concernant les études de sol, il est erroné de dire qu'elles sont obligatoires. A celle ou celui qui affirme que j'ai faux sur toute la ligne et que je me suis fait roulé, l'avenir dira q
Forum: Les lotissements
DLMA
23/05/13 10:04
Bonjour, je viens de m'inscrire car nous rencontrons de nombreux problèmes depuis la signature. le passage par cette agence est effectivement une source de problèmes. cdlt
Forum: Faire construire
Soe64se
22/05/13 21:50
Bonsoir à toutes et à tous, Je venais un peu aux nouvelles, savoir si vous pensiez toujours que les maisons nous seront livrées le 30 Juin. Personnellement, nous avons un peu de mal à y croire
cleef62
22/05/13 19:19
bonsoir non aucune nouvelle des permis en revanche mon constructeur me dit qu'il faut environ 3 mois pour un retour en rt2012 donc pour moi je vois aucun demarrage des maisons avant septembre voir oct
cocooo
22/05/13 18:40
Bonsoir Colaradoavs, Il faut normalement une réponse écrite du garant mais peut être que votre épouse la demandée ? Sinon en souhaitant que le garant tienne sa promesse, mais il n'y a pas d
Coloradoavs
22/05/13 14:46
Oui nous avons envoyé les recommandés partout. Aujourd'hui mon épouse a pu enfin prendre contact avec le garant qui va sommer le constructeur à nous envoyer (à tous) un planning prévisionnel p
celalex
22/05/13 13:30
Bonjour, J'ai contacté la DDE ce matin. Les permis de construire déposés en décembre sont toujours valident. Il attend l'attestation de viabilité de FonciFrance. Si tout va bien, nous pourrons
jeremy et pauline
22/05/13 12:53
Bonjour Ma belle soeur est assistante maternelle et habite la rue juste deriere le lotissement,,je vous mets son annonce. Bne jrnée Assistante Maternelle agréée pour deux enfants de 2 à 10 a
4209. 76
justice76000
22/05/13 11:21
Bonjour fvbl , toi aussi tu es tres fort tu dis avoir fait avec les maisons marie et tu ne parles pas d eux !!! mais tu prends le temps de venir la dessus pour raconter un recit commercial avec bastea
cocooo
22/05/13 00:25
Bonsoir aamoi, Coloradoavs à écrit le 29/04/13 à 14h01 " les recommandé sont partis ce matin, au constructeur et a son garant "... Vous pouvez voir aussi avec un journaliste de votre région
aamoi
21/05/13 23:35
Coloradoavs a écrit: ------------------------------------------------------- > D'autant plus que l'organisme > de caution (AGEMI) Fait la sourde oreille, pas > moyen de parler à qui que ce so
olga
21/05/13 22:24
bonjour en mai 2011? c'est quel lot...? désolé mais c'est pas la première fois que je fais construire et croyez moi c'est plein de malfaçons et de vices cachés, des défauts non visuel à
PROBAT
21/05/13 22:04
Non l'UFC ne fera pas grand chose dans l'urgence, je dis bien dans l'urgence. Dans mon post du 26/04/2013, je vous conseillais d'écrire une courrier au constructeur et au garant, l'avez vous fait? Da
Coloradoavs
21/05/13 21:04
Je crois que je vais pas avoir trop le choix. Par contre je vois énormément de référence à cette association sur ce forum, mais je ne conaissait pas avant, ce sont des gens sérieux. Parce que
Franck14
21/05/13 20:56
Bonjour Je n'ai pas assisté à la réunion PLU, faute de temps, toutefois j'ai eu le droit a un large résumé. Je suis partant si il faut se bouger contre la création de cette voie et partici
Seb&Sylvie
21/05/13 20:47
Bonsoir Hung & Bérangère, Pour notre part, notre constructeur (maison Castor) l'a mis aussi. C'était notifié sur la notice descriptive de la maison. Bonne soirée, Seb&Sylvie
tiago91
21/05/13 16:43
Bonjour, Merci pour vos infos, et surtout on croise les doigts pour votre salon Krys ! En tout cas, concernant la fibre c'est une bonne chose, on va espérer que se soit vraiment 2014.
4218. 
totoche34
21/05/13 14:57
Betty.34 a écrit: ------------------------------------------------------- > Admettons effectivement que même la profondeur de > béton prévue ne soit pas suffisante, quel bureau > d'étude pour
Coloradoavs
21/05/13 12:15
Up! Non je n'ai eu aucun rdv. A ce jour, Pavillons Still ne m'a envoyé que l'isolation. Et j'ai trouvé moi même les coordonnées du sanitaires. Pour le reste. RIEN. Vide total, nous sommes liv
gegedu62
21/05/13 11:33
coucou, vous allez avoir des voisins de l'autre côté car on a vu quelqu'un tondre le terrain ce week-end. j'ai du aller bouger les palettes et les restants de parpaing car ils avaient tout laisser s
Amdsbela
20/05/13 23:00
bonsoir, nous avons eu notre visite. j ai un tros souci avec les escalier. Quia part nous a le model églantier?? Que je vous explique, lors de la reservation nous avons vu les option avec la co
mcafee93
20/05/13 19:41
cocooo a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonsoir mcafee93, > > Il n'y a aucun relation avec la date de la > signature du contrat Ccmi qui a un prix ferme et >
cirdecidou
20/05/13 18:48
bonjour, vous avez bien recree une autre discussion du couq elle est passée à cote de tout le monde. je vous ai donc repondu sur votre autre conversation. est ce que quelqu'un à eu à faire enl
mcafee93
20/05/13 15:12
bonjour je fais appel a vous car j'ai signé un ccmi en septembre 2012, le constructeur a été voir un terrain que j'ai trouvé par mes propres moyens, dans un lotissement. le constructeur a eu tou
katha
20/05/13 14:45
Black_ops a écrit: ------------------------------------------------------- > Pour votre information, verifiez vos maisons, un > cambriolage a eu lieu cette nuit toutes > l'électricité a été v
neo62
19/05/13 20:31
msd a écrit: ------------------------------------------------------- > Je vais bientôt me lancer dans une construction de > maison. > Faut-il adhérer à l'association AAMOI bonjour, des
Flo95
19/05/13 10:57
Bonjour, Alors es tu bien accroché ?!! Lol ( g bcp de refus a cause de ces satanés horaires ) je cherche qq pour une dixaine de jours de 6 h30 a 8 h30 ( je suis infirmière libérale ) pour ma fill
tiago91
19/05/13 09:45
Bonjour, Merci sylet91 pour vos partages d'infos. Sinon nous, lorsque nous lui avons demandé la date de livraison, il nous a répondu se sera dans les temps, pas après ! (En gros pas 2014, heureus
totoche34
18/05/13 17:38
Betty.34 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonsoir, > > Merci pour votre réponse tout de même. Nous avons > fait le point avec notre MO et dans tous les cas,
Aizen76
18/05/13 11:14
Ca y est, on a eu une réponse d'extraco hier soir; les menuiseries ne seront donc pas posées cette semaine mais mercredi prochain.
charte d'utilisation du forum