Forums faire Construire

Page 142 / 789
Résultats 4231 - 4260 de 23653
nematodes
18/05/13 11:09
bonjour, pour la caution du mur il suffit d'ecrire un mail a madame TARDIVON qui le transmet a une autre personne, puis nexity vient vérifier votre muret (ils ne vous préviennent pas de leur pass
Forum: Les lotissements
Black_ops
17/05/13 20:15
Bonjour à tous, Pour vous simplifier (c'est vite dit....) le passage de câble et ouverture de ligne FT voici ce qu'il faut faire : Vous rendre sur le lien suivant où vous pourrez trouver to
Marine et Ju
17/05/13 16:49
Les permis de construire sont en stand by tant que les travaux de viabilisation ne sont pas terminés. Une fois le papier délivré c'est la DDE qui décidera des permis de construire. Pour notre part
Fabien_Najat
17/05/13 15:28
Non en fait c'était la directrice qui nous a informé lors de l'inscription de nos enfants la semaine dernière. là je suis au taf mais quand je rentre je vous envoie l'adresse mail pour la confirma
4235. 
totoche34
17/05/13 07:51
Betty.34 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour à tous, > > Nous allons faire contruire sur la ZAC et notre > maitre d'oeuvre nous indique ne pas avoir beso
loiis
16/05/13 16:13
Bonjour, Evidement tous les courriers AR ont été envoyés.A M L et à l'assurance. Le crépis n'a pas été fait sous l'escalier car le carreleur avait laissé un tas de carrelage (chutes et coupe
Forum: Faire construire
bambin
16/05/13 15:55
bonjour, je suis nouvelle sur ce forum. Avec mon mari, nous aimerions construire une maison clé en main. C'est un projet, aucunes démarches n'a encore été effectuées. Nous ne savons pas par quoi
maisons liberte
16/05/13 15:51
Nous sommes fort étonnés de ces propos légèrement exagéré. En effet 1) Votre doléance a fait l’objet d’une réponse écrite de notre part le 8 mars 2013, comment pouvez-vous dire pas de
remel62
16/05/13 12:12
Bonjour, nous avons egalement fait construire avec gitec , resultat : proces depuis 3 ans sans remord de leur part !! lettres envoyées en recommandées sans reponse , garantie de parfait achevement
pistol
16/05/13 07:51
Salut En fait faut créer ton dossier de demande de raccordement : tu auras un RDV mais faut bien compter minimum 1 mois (ça peut être bien plus). Donc à faire suffisamment en amont de l'emmenag
tica973
16/05/13 03:09
Hello tout le monde !!! Bienvenu à thiem, hunggy et Fabien najat... C'est COOL tout ça !!! Une sacrée aventure cette construction, pour nous c'est bientôt la remise des clés, on a reçu le
loiis
16/05/13 01:41
Bonjour, nouveau sur ce forum, je viens apporter des précisions au sujet de Maisons liberté. En toute clarté,sans me cacher derriere un pseudo, mon nom est RODRIGUEZ, je viens de faire consrtruir
thiem
15/05/13 22:02
Bonsoir à tous , avec ma compagne Julie nous venons de concrétiser avec maisons familiales pour faire construire sur le lot 67. Contrairement à vous tous nous débutons vraiment notre projet alor
Dolisie
15/05/13 21:35
Bonsoir à tous, Nous étions à notre rendez-vous comme prevu ÃÆ
4245. 95
lucette95
15/05/13 12:10
Bonjour, J'ai en projet la séparation d'une chambre en 2 pièces en créant une séparation au milieu à l'aide de « rails », de « montants » et de plaques en placo « BA13 ». Mes différe
Forum: Travaux intérieurs et décoration
PROBAT
15/05/13 11:55
Bonjour vous devriez aller dans la rubrique TRAVAUX INTERIEURS ET DECORATION, vous auriez plus de chance.
Seb&Sylvie
15/05/13 11:14
Merci pour l'info Mimirose. J'espère que tu n'auras pas besoin de trop t'arracher les cheveux!!! Mdr! Tu me diras! En ce qui concerne la terre, pour notre part, la terre végétale qui avait été
lucette95
15/05/13 10:45
Bonjour, Personne n'a d'idées sur mon projet. Mince alors pour moi... Bonne journée tout de même
hunggy
15/05/13 09:03
Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le forum. En allant inscrire mes enfants hier à l'école, j'ai fais la connaissance de Najet (et sa petite famille) qui m'a parlé de ce forum . Et donc nous
fabiolaety
14/05/13 13:53
Bonjour à tous, Nous nous attaquons au chantier terrasse... Nous avfons choisi d'attendre 2 ans, que la terre se tasse bien, avant de commencer quoi que ce soit. Avec toutes les pluies que nous
Forum: Aménagement extérieur
P & F
14/05/13 09:47
azerty59 a écrit: ------------------------------------------------------- > En attendant que la maison se construise, voici > une petite animation, qui ressemble pratiquement à > l'intérieur de
Amdsbela
13/05/13 17:40
Salut, après revirement de tout les comptes etc.... J'ai appeler Nexity (fdbr). On a regarder ensemble par écran interposer, puit est aller chercher mon dossier papier. Il y avait bien une erreur. C
neo62
11/05/13 15:02
qui vous a dit cette info "réception devant les tribunaux" ??? comment vérifier ??? A l' Aamoi, ce genre de réception est connu et les adhérents savent comment faire face .... sans se retro
Nelly-Fab-Cyrielle
11/05/13 10:55
Chat retrouvé !! Merci à tous. Ca fait un ptit moment mais j'ai pas trouvé le temps de l'ecrire !! Il était dans les jardins de derrière chez moi !! Il était nourris donc il faisait sa ptite vi
olga
10/05/13 18:29
fad a écrit: ------------------------------------------------------- > bonsoir > > Nous avons aussi signé pour une maison dans ce > lotissement. Ce sera la maison O1. > Vous parlez de problè
xerolta
09/05/13 01:16
Bonjour à tous, Comme beaucoup de monde, avant d'acter le choix de mon constructeur, j'ai parcouru les forums avec des commentaires positifs et négatifs pour chacun: France style, gueudry, phoeni
Cerise62
08/05/13 00:10
Bonsoir, Etant donné qu'une surface inférieure a 5 m2 n'est ni soumise à une déclaration préalable ni taxable, je souhaiterai construire deux abris de jardin de 5M2 chacun reliés par un porche.
Forum: Aménagement extérieur
chris717a
07/05/13 20:56
Bonsoir à tous, nous sommes les propriétaire de la maison Beryl M004 et nous aussi serions interessé par des travaux en commun ( carport, fibre etc...) j'espère que la livraison se fera bien fi
aamoi
07/05/13 00:43
La suite et la confirmation. Une émission à regarder sans modération pour les accédants. Les 35 premières minutes sont consacrées à l'immobilier et de 24 à 34' à un constructeur que nous a
neo62
06/05/13 22:01
pessacais a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonsoir cocooo, > c'est exactement ce que j'ai demandé mais le > constructeur refuse de me donner les clefs si je >
charte d'utilisation du forum