Avant de voir un prix il faut connaitre le serieux du constructeur puisque si c'est pour gagner 10.000€ à la signature du contrat Ccmi est avoir des enmerdes toute une vie ou être en procès penda
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Un peu des nouvelles du chantier ...
Nous avions RV ce mercredi matin et toutes les maisons sont construites, ils sont entrain d'installer les volets (vert) et les portes de gara
Forum: Les lotissements
bonsoir à tous,
Je crois que depuis quelque temps elle est systématiquement sur répondeur
Leuville 91,il ne faut pas hésiter à laisser un message à Mme DBR .
J'ai essayé 2 fois avant de
4294.
cocooo
25/04/13 20:03
Bonsoir Malo02,
Votre constructeur vous fait un contrat Ccmi avec la notice descriptive etc ...
Bonjour,
Nous venons de passer devant les terrains. Ca y est, ils ont commencé à creuser ! Ils n'ont plus d'excuse, il fait beau !
Bonne soirée.
A bientôt
qs77 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Vous construisez une MOB, une maison bois tradi,
> un "béton " briques" ?
> Visitez des maisons récentes et rencontrez le
bonjour a tous
moi j'ai fait construire en 2004
beaucoup de soucis
si nous n'etions pas rentrée régulierement dans la maison pour suivre les travaux nous aurions eu des surprises
je site :
Bonjour à tous
Avec ma compagne (37 ans tous les 2, sans enfant) nous sommes propriétaire du lot 12 (à côté de la maison dont la construction a démarré) et nous avons la mise au point techni
Selon Pream, il y a deux créneaux possible pour la finalisation des voiries et des espaces verts :
Début 2014
Septembre 2014
Le choix de la date dépendra de l avancement des constructions....
Merci à vous !!!
Je l'espère !!! J'ai tellement peur car de nombreuses bêtes sont écrasées sur la route !!!
Ma fille l'appelle tous les jours !!
Pis ma soeur revient samedi !!!
Vous l'avez
il faut aller voir sur http://aamoi.fr/AAMOI/index.php il y à un top constructeur et bien dautre infos.
Demande au constructeur de quel groupe il dépend ça peut être utile pour le localiser dan
Je confirme le mercredi elle est pas la. Sevy à raison apeller le standard des fois qu'elle soit en vacance ou autre. Moi j'avais appeler des le jour suivant le courrier. Car mon mari ne peut prendre
4304.
PROBAT
24/04/13 18:39
Donc un peu cher. La construction telle que vous me la décrivez ne doit pas dépasser 110 000 € grand maximum, dans quelle région êtes vous?
4305.
PROBAT
24/04/13 17:15
Je n'ai pas dit que le carrelage était imposé par la norme RT2012, Tel que vous le décrivez, il y a un film sous toiture (à vous faire préciser quand même), est ce que les murs sont en brique ou
4306.
Malo02
24/04/13 17:04
Nous avons fait le tour de quelques constructeurs, aucun ne nous a dit que le carrelage dans les chambres était obligatoire dans la norme RT 2012.
Concernant les convecteurs, ce sont des radiateur
Bonjour Leuville91 ,
Oui, nous sommes plusieurs à avoir pris rdv auprès de Mme DBR pour la visite de prise de côte.
Je ne suis pas sûre qu'elle travaille le mercredi.
Sinon, lui avez vous
Elodie et Alexandre : oui prenez contact avec vos autres voisins, mais je me demande si les villas sont aussi avancées dans les cloisonnements que les maisons.
Car en lisant le forum du clos de br
Bonjour à tous,
Cicine et Amdsbela nous avons rdv entre vos deux créneaux de rdv à 9h30.
Donc on se croisera peut être, même si nos maisons ne sont pas disposées au même endroit.
C'est
bonsoir tous le monde oui c'est vrai que pour les "popos" des chiens ba les ramasse crottes sa éxiste heureusement lol si non se serai gégouttan dans la residence!! :)
amdsbela 3.50 de l'heure ce n
Bonsoir.
Pour les pinces a crotte j'en est quelque unes!! Actuellement a la maison j'ai trois chien..... Mais les deux grands resteront chez ma mère. Mais ils faudras prévoir car quand je vois l
Au plaisir de se voir Amdsbela,
Bien entendu on continuera à aller voir l'avancée des travaux car ça nous donnera des précisions sur la livraison.
Quelqu'un sait' il si la livraison se fera
Bonjour a tous ,
pour les personnes interressées j'ai crée un groupe sur facebook " http://www.facebook.com/groups/244459512358510/ " lotissement le domaine du bon lieu bailleul sir berthoult , afi
bonjour je me suis permis de m inscrire suite au message de SELSAN je suis mr CHOPART LAURENT la personne qui soit disant vous a fait rever avec sont beau sourir .
Je suis deja deçu que vous ne soy
Bonjour,
Nous allons mercredi signer l'offre de prêt. Nous achetons d'abord le terrain. Foncifrance, la dde, la mairie se sont engagés pour que nos permis de construire soit valident malgrès les
Hello MegetMat,
Merci à vous de répondre sur le forum, j'ai créé ce topic pour les raisons que vous avez énuméré et nous sommes ravis de voir les choses bouger.
Etant donné qu'on sera futu
@nostcox : Je pense que dans le quartier, tous le monde à le reglement et que tous le monde dois le respecter. c'est comme le code de la route...
@Sy59 : L'assurance Decennale ne peut etre souscri
Bonjour
Je Pense que certains terrains n ont pas
Les memes contrainte que d autre d ailleur s est
Ecrit je Pense dans le reglement a verifier
....
Pour les personne qui font en autoconstruction
Bonjour VALENTIN,
Désolé pour ma réponse tardive.
je crois qu'il a changé de numéro et je ne l'ai pas, mais il vous suffit d'appeler European homes je pense.
Yannis