lito59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Je peux peut etre vous conseiller de prendre
> contact avec mon constructeur qui est tres
> sérieux.
Forum: Faire construire
Je suis passé ce soir, voici une photo de vos maisons en crépis cicine et choupouille.
http://img4.hostingpics.net/pics/341533photo41.jpg
Bonne soirée
Forum: Les lotissements
re je viens d'appeler Madame GORECKI le géomètre doit passer aujourd'hui ou demain faire la délimitation des terrains et mercredi livraison des tuyaux.
mais non ne perdons pas espoir dans le mail il nous on dit le 15/04 ils savaient qu'il y avait les vacances et les fériés allez faut y croire.
Bonjour a tous. Nous sommes le lot numero 3! J'ai 25 ans et mon conjoint 26. Nous avons signé avec maison france confort. Nous serons certainement les derniers a commencer la construction car nous av
Bonjour à tous, bonjour à la Sté VIAL, (si toutefois...... ce message est lu par une personne habilitée)
Mes problèmes...:
1°) Je commande le 28 Février 2013 : 3 baies vitrées, l'u
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour tout le monde.
Ça y est moi reçu ma lettre hier! Je trouve que une demi heure c'est peu a nous consacrer.
Vu surtout toute les questions qu'on aura a poser. Mais on pourras enfin prend
En effet il y a des vols.
Nous avions discuté avec des ouvriers et nos panneaux solaire n'étaient pas encore installé car les écrous avaient été volé...
Sinon concernant la chaudière, elle
bonjour à tous,
Bienvenue à choupouille!
Nous avonségalement reçu notre courrier pour la visite entre le 13 et le 17 mai. super on se rapproche de la date de livraison ; j'espère!!!!!!!!!!!
Bonjour,
Nous avons eu l'appel de mme Gorecki au sujet des derniers documents à transmettre. Nous sommes allé hier soir déposer le tout. La secrétaire n'avez pas l'air d'être confiante sur la
Hello,
Suis passé dans le quartier hier, la route commence à devenir assez propre :)
Sauf toujours du côté voie ferrée!!! :(
Il y a une grosse maison à ossature bois qui est apparue en une se
Bonsoir à tous,
Bienvenue à Choupouille !!!
Merci Dolisie et Sevy pour vos photos et infos.
Presser de recevoir cette fameuse invitation pour venir découvrir la maison et surtout poser tout
à moins que tu travail pour
> garona villa
>
> rendez vous samedi 3 visite à très bientôt!
oh ne va pas exagérer, seulement je ne voulais pas dire haut et fort ce que j'ai entendu... équi
Bonsoir,
Merci sevy pour ces belles photos et les info !
Je ne suis pas contre le principe de récupération des eaux pluviales prévu par noues et grilles d'évacuations qui induira nécessair
spino91 a écrit:
> Bonjour,
>
> Je vous prie d'excuser le retard de mon
> intervention pour des raisons de sante. Je ne
> rentrerais
bonjour aidez nous a choisir un bon et serieux constructeur de maison induviduelle en ile de france pour notre famille , c'est le projet de notre vie et on a peur de se tromper;
en relation avec mais
bonjour a tous ,
on voudrait faire construire une maison induviduelle en seine et marne ,mais tres novice on a peur ,il y la commercial de maison balency (cretile) qui est tres a l'ecoute, merci de n
bonjour à tous
je me suis incrit à votre forum car mon fils a acheté une maison dans ce lotissement
le démarrage a été long mais maintenant c'est fait mais j'ai vu qu'ils collaient des blocs d
Torkain31 a écrit:
> construire31670 a écrit:
> ...... Le mieux est d'intéroger les ouvriers
> > qui travaillent sur le chantier. .....>
bonjour
je trouve que les message ci dessus ressemblent un peu a de la publicité " nous vous recommandons les maison cleverte " " rien a REdire " " poussez les portes des maisons cleverte " ...
Pas de problème! De toute façon dans la logique des choses on aurait du d abord acheter le terrain et ensuite déposé le PC. Enfin c est comme ça que les parents ont fais pour faire construire. Me
Bonsoir,
N'ayant pas eu le temps de le faire avant, je tenais à féliciter Amdsbela pour cette heureux évènement.
J'espère que tout se passe bien pour vous !
Je vois que tout le monde est
Je ne sais pas qu'est ce que vous avez ecrit sur les 2 courriers ...
Vous voyez vous s'il faut les mettre s'il parle "que des cloisons " pourquoi pas !!!
Vous allez ecrire " mise en demeure " au garant que s'il ne vous repond pas sous 8 jours Ok par contre la suite c'est le tribunal + un avocat ( prix 3000 euros...) + le tribunal va mandater un expert
Merci ,pour ces renseignements, la maison n'est pas en vide sanitaire, et le constructeur ne peux rattraper cette erreur; vous me dites que 2cm/m serait bien, on vient de me renseigner à ce sujet; e
bon ba je crois qu'on va faire le lettre, on doit preciser mettre reponse sous huiteme ou quinzaien ou pas la peine?
de plus le chef de chantier nous a dit que le carrelage etait directement coll