Bonjour,
Si vous signez votre contrat avant d'avoir trouvé le terrain , celui n'a aucune valeur juridique étant donné que sans terrain il n'y a pas de projet concret.
Le chèque doit être donné
Forum: Faire construire
Bonsoir tout le monde,
J'ai contacté un paysagiste(en fait le mari d'une de mes collègues) qui est passé sur le terrain aujourd'hui, il va me faire un devis pour les raccordements. je vous tiend
Forum: Les lotissements
Pour nous c'est un vrai cauchemard,le cdt doit rappeler depuis 15 jours, les problèmes ne sont pas un mythe comme ils ont tendance à le faire croire quand on leur en parle, nous sommes maison témoi
Bonjour à tous,
Voici quelques photos prise ce soir et j'annonce à Amdsbela que vous avez votre crépis !
Villa 4 le votre est en cours.
http://img11.hostingpics.net/pics/693037photo2.jpg
C 'est vrai que ça fait plaisir de voir ces maisons pousser mais vu le nombre de terrains encore vide, je me dis qu'on va être un sacré bon moment dans la gadoue et la poussière... et ça, ça ne
La peine encourrue pour ne pas être conforme avec le réglément est somme toute assez faible puisque c'est juste de certificat de conformité qui n'est pas délivré par la mairie.
Donc, pas gran
pas vraiment étonné d'entendre qu'il y a délais et problème.... quelle reputation dans ce milieu:.. Mais jolie maison et projet
Bonjour, je me permets de réagir sur vos échanges à propos des grillages et des végétaux.
Je trouve sincèrement que le règlement manque de pertinence sur ce point.
Tout d'abord avec cette
MOB 76 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Nous recherchons des constructeurs de MOB dans le
> 76, et nous souhaiterions avoir des avis et
> retours
Bonjour,
je viens de passer à la mairie pour en savoir plus sur ce papier!!!!
La secrétaire en a afit une photocopie pour Mr le Maire et celui-ci doit appeler demain les ABF car logiquement les br
bonjour,
Pour la couleur de la brique Madame GORECKI nous a dit mercredi passé qu'on pouvait mettre ce qu'on voulait et qu'il ne fallait pas en tenir compte donc pk recevez vous encore des lettres
Bonjour Jonflow,
Nous en avons souscrit une assurance hors d'eau, hors d air et RC.
Pour nous elle était obligatoire du fait que nous avons un jeu de clef de chantier.
Cette assurance était "gr
Damien76260 a écrit:
> Bonjour,
> Ou en êtes-vous actuellement, vous avez des
> retours, des avis sur la pose de vos parpaings ?
Il fau
sycal62 a écrit:
> C'est gentils de vouloir en faire part à vos
> ouvriers mais ce n'est pas utile, notre message
> n'est pas une accusati
Bonjour,
il y a lr TOP CONSTRUCTEUR sur le site de l' Aamoi
http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_sobi2&sobi2Task=sobi2Details&catid=3&sobi2Id=253&Itemid=
BONNE LECTURE
cdlt
*
Bonjour, c'est 281e et c'est realisé par un sous traitant d'erdf, je crois que c'est la societe enertec puis un agent edf ou autres fournisseurs a un delai de 10 jours apres pour venir finaliser le r
excrétas veut dire expluser donc pour les toilettes no souci, pour la salle de bain je pense que c'est bon. Pour le lave vaisselle aussi.
Puis d'abord qu'est ce que ça peut leur faire ? :)
Tie
Bonsoir
Trouvé sur un autre forum :
"Un système de récupération d'eau de pluie doit être conforme à l'arrété du 21 aout 2008.
Or celui-ci stipule que "A l'intérieur d'un bâtiment, l'ea
Bonjour Fabien_Aurore,
C'est vrai que PHénix a été très réactif vous avez de la chance dans votre malheur
cool pour EDF, j'ai monté le dossier maintenant j'attends leur devis mais ils m'on
bonsoir, il n'y a pas à hésiter, fuyez les constructeurs et prenez un maçon qui est connu et reconnu, il peut vous faire un clos couvert et vous retroussez vos manches pour trouver les artisans du
4433.
mlie77
29/03/13 20:51
Bonsoir,
Pour Maison Phénix ça tombe bien je ne comptais pas passer pas eux (mauvaise expérience dans la famille).
Je n'essais pas de voir le pire bien au contraire pour répondre à sacha78,
Bonsoir meestyna,
Le commercial ne s'occupe jamais du crédit "lui son métier il doit vendre".
Il y a une financière pour monter les prêts et il n'y a pas eu "de miracle" pour votre dossier s
cocooo a écrit:
> Donc il y a des constructeurs avec la NF qui ne
> respecte pas le cahier des charges obligatoire
> comme vous dite...
>
Bonsoir aux nouveaux voisins,
Encore un petit recapitulatif sur les voisins du lotissement Etienne Dolet :
Nous sommes quelques voisins à s'être inscrit sur ce forum.
27. Loyd62
28.
Je vous invite à la plus grande méfiance envers les constructeurs. Pour permettre le bon choix, renseignez vous auprès des sites comme infogreffe ou societe.com, vous y connaitrez le montant des SA
J'espère aussi que nous serons livré en octobre, car lors de la réservation la commerciale nous a indiqué mi-novembre et le notaire aussi...
On va croiser les doigts pour début octobre !
Sin
Bonsoir justef nous sommes en effet vraiment pas loin!!!! Nous signons le matin 9h30 nous n aurons pas l occasion de nous croiser. Bonne soirée
Bonjour à tous,
Nous sommes actuellement à la recherche d'un terrain et d'une maison et nous pensions, pour nous simplifier les recherches, faire jouer les constructeurs pour qu'ils nous trouvent