Vous pouvez toujours demander de refaire suivant vos plans mais il vaut mieux je pense trouver un accord à l'amiable écrit ...
Votre maison est avec un vide sanitaire si oui il peut rattraper je
Forum: Faire construire
Bonjour, l'assainissement de notre maison sera derrière la maison; à l'ouest.
Normalement, les sorties d'évacuation des eaux devraient être au même endroit(l'ouest).
Seulement elles sont à l'e
Bonjour, lors du coulage de la dalle le responsable des travaux a fait une erreur sur l'implantation
des tuyaux d'évacuation des eaux; ils devaient être de l'autre côté de la maison poue le racco
construire31670 a écrit:
...... Le mieux est d'intéroger les ouvriers
> qui travaillent sur le chantier. .....> @ bintôt
Sans doute serait-il plus judicieux d'interroger les clients plut
Bonjour NN21000, relisez ce que je vous disais plus haut, si le constructeur ne veut pas bouger, débarquez au bureau, et restez tant que vous n'aurez pas vu un responsable, vous verrez cela fonctionn
Bonjour,
J'écris sur ce forum pour avoir vos avis et conseil car là je suis face à un dilem.
On fais construire une maison plein pied avec cave enterré.
Le Ballon d'eau chaude est prévu à
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour à tous,
merci Pepette pour les infos ça me rassure et je comprends mieux.
Merci à Tiago pour la nouvelle maquette et les infos sur le crépis; savez vous si l'accès est possible - nous
Forum: Les lotissements
C'est vraiment pas mal les contours gris, ça change !
Sinon j'ai vu qu'ils faisaient votre crépis cicine.
Leuville91, en effet va falloir que vous surveillez ça :-S
Bonsoir SNA1.7,
Appel à témoin http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=203:appel-a-temoin-dossier-ast-groupe-top-duo-natilia-crea-concept-&catid=94:appel-a-temoin&Itemi
Bonjour,
Est ce quelqu'un a trouvé un reparateur et une personne qui assure l'entretien des machines aerothermie france geothermie.
la mienne a fonctionné correctement depuis 2007 mais la elle
Forum: Energie, chauffage et isolation
BSR
J AI ÉTAIT CET APRES MIDI AU LOTISSEMENT.LES TRAVAUX COMMENCER AU LOT 13 OU 12 JE CROIX.
J AI VU LES PANNEAUX PC ACCEPTER LE 14/02/13 / . JE CROIX AU DÉBUT ILS ONT PAS PRÉVU LE GARAGE .V
admin a écrit:
-------------------------------------------------------
> Voici la réponse de Mr "helping-hand" à la
> modération de son post :
>
> "C'est du grand n'importe quoi... Vous me f
dasses a écrit:
-------------------------------------------------------
> J'appel à temoigner tous ceux qui ont construit
> avec garona villa de parler car d'autres
> constructeurs on connai
Bonjour,
Nous habitons actuellement dans le nouveau lotissement construit par sofim.
Ne tenions juste à informer les futurs intéressés par ce programme.
Les prestations du maître d'oeuvre sofim
J'espère que vous aurez retenu une chose : c'est de tout écrire ou faire écrire, oralement rien ne reste.
Pour l'écart entre le pignon et la toiture, je suppose que cela va être garni par le f
nous avons remarquer un gros ecart entre la toiture et la pignon, j'espere que cela ne craint pas pour l'isolation
oui effectivement ils ont encore 2 mois pour la finir mais oralement il se sont en
Bonjour a tous et bienvenue a Cicine. Je suis allée voir le lotissement et jai vu une "belle surprise" sur le garage de ma maison : du cote du jardin dans l angle ils m ont cassés le crepis et des b
Bonjour,
Je vois que les réponses à mon précédent mail n'ont pas tardés, donc j'en conclu que vous êtes des personnes qui aimaient bien les forums...
Même si ce n'est pas mon cas, mais comme
merci de l'accueil !
je suis ravie de partager avec vous.
Pour ma cuisine je vais certainement valider avec Mobalpa( à suivre)
Avez- vous des infos sur les dimensions de la chaudière mon mari p
Merci Tiago91 et Gobos, de nous faire profiter des photos et informations.
c'est super les photos, on se croirait déjà en été prêt à être livré !
bonsoir à tous ,
Merci de votre participation et pour les photos ; jessuis sûre que d'autres sont ravis de vos commentaires
nous sommes nouveaux sur le forum nous avons acheter le lot 39(modèl
Personnelement je ne comparre pas une voiture ou un problème comme une coupure d'électricité aux projet d'une constructruction qui est le projet d'une vie.
Quand celui-ci est négligé et se tra
Bonsoir Julien, vous avez tout a fait le droit de vous exprimer, il s'agit quand même de démocratie, ne l'oublions pas.
Vous défendez votre société, par voix de conséquence votre employeur.
Bonjour,
Nous allons habiter rue des Pommiers; la maison est en cours de construction. Nous nous rendons compte que nous avons beaucoup beaucoup trop de terre dans notre jardin. Par conséquent, s
Bonjour,
Ce site étant dédié à l'échange d'informations et le sujet parle du Groupe Avenir !!
De ce fait voila ce que je pense : la critique et les reproches sont si facile derrière un ordinat