Bonjour à tous,
Ma femme et moi avons acheté l'appartement du rez-de-chaussée dans l'immeuble G3 côté Jura. Mme Philippe (message ci-dessus) et moi sommes collègues de travail, donc nous nou
Forum: Les lotissements
4322.
Nadège PHILIPPE
22/04/13 10:40
Bonjour à tous,
Ma famille fait également parti du programme immobilier les Allées d'Arbère.
Nous avons la maison M001.
Je suis désolée, mais je ne tombe sur ce forum que maintenant (et p
J'ai fais un tour au quartier des arts et apparement pas mal s'en fiche du reglement
le grillage noir d'un coté,la toiture noir brillante de l'autre et j'ai meme vu une cave qui se créée égalem
Bonjour,
Nous faisons construire dans le lotissement et j'aimerais savoir si des gens ont eux aussi un éclairage prévue juste devant leur porte de garage (les ingénieurs de SOFIM ont du être re
Sevy elle propose les heures d'ecole. moi elle ma proposer le 22 a 10H c'est un mercredi mais eux sont ouvert pour rattraper le lundi d avant. Je vais peut etre changer car je ne sais pas encore si mo
Bonjour à tous,
Bienvenue à Elodie et Alexandre, nous sommes toujours contents de compter un propriétaire de plus sur le forum, afin de faire connaissance avec nos futurs voisins.
Amdsbela
Bonjour à Elodie et Alexandre pour notre part nous avons le lot 402 en rez de jardin la villa 4 a le crépis de commencer il me semble :) nous avons pas reçu encore de lettre pour le pré visite mai
Bonjour,
j aurais besoin d'un petit renseignement, est ce que quelqu’un a des fenetres de toit de marque ROTO?? si oui ou avais vous trouver les stores occultant si vous en avais acheter,
nous
Il existe 3 solutions à ma connaissance :
Brique+air+isolant : épaisseur 25cm (mur croisé, le plus cher)
Composite brique+air+porotherm+isolant (ou similaire) : épaisseur 35cm (prix quasi idem
neo62 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour,
>
> Est ce un CCMI ?
>
> cdlt
Bonjour neo62,
non nous n'avons pas eu de CCMI.
Cordialement
Forum: Faire construire
cocooo a écrit:
> Bonsoir Chtisérois,
>
> Votre avocat vous à conseiller de porter plainte
> ?
>
> Pour une plainte il faut que le P
La maxi brique est nettement moins cher qu'un mur composite, qu'il soit en parpaing, prorotherm ou béton céllulaire (par ordre croissant de prix).
C'est une difficile équation budget/épaisseur
bonjour,
j'avais rencontré aussi bastéa, le pire c quil mon fait visiter un chantier pourri pour essayer de ma vendre une maison. ensuite j'ai rencontré les maisons marie au havre, je me suis en
Bonjour.pour nous on a supprimer le garage integree. Je croix que vs avez meme plan que nous 4 chambres.on a ajouter une charreterie de 18 metre carree
Oui oui lol j'avais bien compris. ;-).
Je reviens sur l'histoire du garage. Vous vous êtes pour beaucoup fais rencoyer au permis de construire du fait que vos garage ne faisait pas 25m2??? C'est
On croise fort les doigts pour vous j espère de tout cœur que vous nous donnerais des nouvelle positive bonne soirée bon courage
http://i50.tinypic.com/13zzin5.jpg
vue qui va de ma maison vers le bas
http://i49.tinypic.com/126csch.jpg
cuisine et une parti du salon
http://i50.tinypic.com/33mor2q.jpg
cote escalier
photo p
Nous attendons pour la tranche 3 mais à mon avis ne donnerons pas suite car il y a beaucoup de flou ...
Ggl ayant repris les rênes du projet , et connaissant bien ces requins , nous nous attendons
Bonjour a tous!!! Oui vivement la semaine du 13 pour nous tous!
Super les photos ça mets du baume au cœur.
Je crois que la question a déjà été poser mais comment on fait pour mettre les
Bonjour,
je suis en train de réaliser mon budget. Je me rapproche de vous pour avoir une estimation du coût pour faire viabiliser ma parcelle.
En gros, pour atteindre ma parcelle j'ai 20 m de dr
C'est chouette de pouvoir rencontrer ses futurs voisins!!!! Avez vous des enfants? Vous habitez deja à brétigny? Nous pour le moment sommes en location a Chevannes près de Mennecy cela va nous chan
C'est un plaisirs de partager avec vous.
Mais c'est encore plus sympas de se croiser sur le chantier.
Vivement qu'on puisse partager nos questions et réponses après les visites !
Bonne soirée
inf a écrit:
> Bonjour,
>
> Je tiens a apporter une rectification. Une
> personne s'est introduite sur ce forum avec mon
> profil et à
inf a écrit:
> Bonjour,
>
> Je tiens a apporter une rectification. Une
> personne s'est introduite sur ce forum avec mon
> profil et à
bonsoir a tous nous avons pris rdv le 17 a 14h00 et la visite ne dur pas 30 min c est juste le temps que nous consacre le chef de travaux apres on a tous notre temps pour visiter prendre des mesure ec
bonsoir à tous,
Merci Tiago pour cette photo et votre implication sur le site.
Dimanche nous sommes allés et avons eu le plaisir de la voir peinte.Vivement la future visite !!!!!!!!!!!
Plaisir é
Bonjour à tous
Ayant eu la secrétaire à M Stempiak ce jour j'appelle souvent pour la route et les trottoirs ! elle me disait en juin mais la date exacte pas encore fixée je dois la rappeler ver
Bonjour à tous
Et bien c'est parti pour notre construction la semaine dernière sur le Lot n°40 (rue Maurice Béjart ;-)
Je viens sur le forum car 3 de nos 4 voisins ont commencé leur constru