Bonsoir à tous,
Merci pour les nouvelles photos; ça prend forme; nous n'y sommes pas allés depuis un certains temps. ça fait vraiment plaisir!!!!!!
C'est surprenant en effet ce panneau annonç
Forum: Les lotissements
Ouiii on a vu que ça a commencé chez vous super !!!!!
Roh oui la terre..... je sais pas si vous avez vu tout ce qu'on.a comme terre c'est affreux ! Mdrrrrrr
nous on doit avoir les clés ce mois c
4263.
sevy
05/05/13 23:07
Bonsoir,
Pour la déclaration d'impôts, je l'ai survolé concernant les intérêts suite à une construction.
Il me semble que cela ne doit pas être pour cette année, ni pour l'année prochain
Avec Microsoft Photosynth, dispo sur Windows Phone et iOS
http://www.windowsphone.com/fr-fr/store/app/photosynth/ef860a79-5f68-4ed6-aa21-c038d1a55517?signin=true
https://itunes.apple.com/fr/app/
Bonjour à tous,
Nous sommes passés ce matin et tous les terrains sont bornés. La route à elle aussi été tracée, ce qui rend ce projet beaucoup plus concret, on visualise enfin le terrain ain
Demandez le prix du lot sanitaire. Perso je le trouve extrêmement élevé chez les constructeurs. Avec des baignoires à 700€ et des wc à 500€ juste parce qu'ils sont suspendus, bin moi jfais pa
Forum: Faire construire
Bonjour,
Si le bon sol est à -4 .00m, cela ne veut pas dire que les pieux s'arrêteront à - 4.00m
Les pieux , ici probablement des "micro-pieux" dont la section sera de l'ordre de 10 à 20 cm de
Bonjour,
nous sommes exactement dans le même cas que 30cédric. Nous cherchons des renseignements techniques sur les fondations Radier, ainsi que le prix de ce type de fondation. Avez-vous finalem
Salut Hober,
Nous serons de la fête également, croix posée sur le calendrier.
Dr.Jack
4270.
Amdsbela
02/05/13 11:31
Merci pour ces infos Pepette04, je peut mettre les interet du pret principale je crois, demain je vais voir ma banque je verrai bien ce qu il me disent car au tel elle ma dit qu elle ne savait pas non
La fête des voisins, est un événement lancé en 1999 dans le 17e arrondissement de Paris, et qui a pris de l’ampleur en 2004 avec la Journée européenne des voisins. A présent de nombreuses vil
Bonjour,
Ravi de voir que nous ne sommes pas seuls sur ce lotissement :)
Nous sommes sur le lot 19. Effectivement cela pour être interessant de se réunir pour faire une étude de sol commune
je pense pas car dans ma déclaration c'est cocher la case des deduction et credit d impôts ( automatique ) et apres il me demande le montant sur 2012 sur intérêt en vefa 2012 en gros
axelmarjo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir à tous, est-ce que vous avez fait faire
> une seconde étude de sol ??
> Jusque quelle profondeur iront vos
bonjour
je vient vous parler du groupe avenir voilas le probleme
j'ai fait construre ma maison par le groupe avenir de valence 26 et des problemes commence
1 deja sur les plan de la maison il n
Bonjour,
J'ai en projet la séparation d'une chambre en 2 pièces en créant une séparation au milieu à l'aide de « rails », de « montants » et de plaques en placo « BA13 ».
Mes différen
Oui tout est écrit sur la notice descriptive, bien détaillée.
Le constructeur a acheté plusieurs parcelles pour en faire un lotissement, donc à priori, les terrains lui appartiennent.
c'est clair , y a de quoi avoir un sacré choc vu le montant faramineux qu'il vont nous prendre
Steph et seb, pour vous remonter le moral,
Ce matin nous somme parti faire le devis pour les clôtu
Bun ca y est l appel est fait, je sui bien déprimé aussi, bun dire que je pensai reussir à partir en vacance l année prochaine bun la c cuit meme cramé.
Trop dégouté !!!
No comment cocoo, vous n'avez jamais répondu sur un problème technique, je dis bien jamais, tous vos post vous les commenter avec des liens. Ce qu'attendent les forumistes, ce sont des réponses con
Je possède une maison dans le limousin sans terrain.
Il faut se mettre en conformité avec la loi et Véolia me dit de mettre une fosse étanche 4000L. dans ma grange d'autant que je n'y suis pas so
La question n'est pas là mais il faut l'écrire sur le courrier pour le garant !!!
Le 5/04/13 à 17h49 vous dite que vous avez vécu une expérience douloureuse et que vous souhaitez aider les aut
Bonjour,
Je ne savais pas que l on ne pouvait pas répondre aux messages quand on faisait des fautes d'orthographe, cela va limiter les nombres de personnes sur les forums mais regardé bien votre me
Bonne soirée!
quel lot avez-vous acheté?Les maisons de Khor à St.Julien sont après le Macumba, deux ou trois feux rouge après, sur la gauche, Rue de la Croisette, si je ne me trompe pas ...
Bonsoir Malo02,
Chaque prestations est bien écrite sur la notice descriptive ( marque, modèle ..etc ) ?
Le terrain normalement n'est pas à lui mais à un agence immobilière ...
Bonne con
Bonsoir Audrey,
Je me permet d'intervenir en tant que ennième victime des nombreuses incompétences de cuisinella. Votre job est d'essayer de désarmorcer la colère des clients sur les forums pa
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour Drsnow74!
Je suis heureuse de connaitre dès le début nos nouveaux voisins à venir!
Je suis allé voir cet après midi et il ya enfin une grue sur le chantier! Même si nous ne sommes pa
Bonjour,
e viens de lire un article qui parle de l'hôtel Sheraton Huzhou , cet établissement est un véritable bijou d'architecture posé au dessus de l’eau , c’est sa forme qui fait de lui un
Je vous remercie.
Nous nous sommes renseigné sur ce constructeur qui apparament est très bien. Nous connaissons un couple qui a fait construire par ce constructeur et la maison est d'une bonne qu