Bonjour,
C'est jamais facile de savoir qui dit le vrai ...
pour ce M.O qui aurait des soucis avec son constructeur, il existe l'association Aamoi.
pour le constructeur, il peut tjs saisir les
Forum: Faire construire
@ denischti59 : maison castor ont pas mal de souci avec leurs maisons,ya qu'a regardé sur le net,des fois ça passe des fois ça casse. Faut croiser les doigts avec Geoxia mais l'AAMOI leur font perd
Forum: Les lotissements
dasses a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour!
> Je viens de decouvrir ce forum j'ai la chaire de
> poule car je suis au point de signer avec garona
Bonjour à tous,
En lisant quelques uns de vos commentaires je suis très surpris. Je constate que certaines personnes veulent entacher ma réputation et mon professionnalisme en utilisant des ter
Bonjour à tous
alors un hiver long avec tous les ennuis sans compter aucune lumière et maintenant on nous dégage les plaques dégouts partout car certains sont bouchés! évidemment quand tout
Bonjour,
Si c'était à refaire, je rechoisirais Maison-Phénix.
Propriétaire depuis 1982 d'une Maison-Phénix "type écureuil F5" sur sous-sol (hors-sol) 3ch dont une 1ch au sous-sol, surface
Justement, les critères sont présents, mais derrière aucun exemple concret de pourquoi tel couleur pour tel constructeur.
Si je prends GEOXIA qui à la couleur rouge: "Anomalies sérieuses et/ou
Merci à tous pour vos réponses.
cocoo,
Je ne sais pas quel crédit apporté au "top" constructeur de l'association Aamoi.
Les critères / arguments de notations ne sont, je trouve, pas assez
sacha78 a écrit:
> l'AAMOI est une association qui fournit de très
> bonne information pour réaliser un projet de
> construction, mais qu
Et dire que cet escroc sévit depuis des années. En 1997, ce même Richard Cicurel a escroqué, pareil, des membres d'un petit lotissement dans le sud de l'Essonne, dont nous.
Nous avions porté pla
jeje78 a écrit:
> bonjour tout le monde nous venons de faire
> construire une maison phenix par le groupe geoxia
> , la contruction c est
Bonjour,
Moi je voudrais juste un peu partager mon expérience sur Phénix (Geoxia) où j'ai signé à Mareuil les Meaux (77) et la construction (02) faite par Courtomer (77).
Alors, déjà le
romainmarioneliott a écrit:
> Merci pour le grutier Khata (oups Freddy pardon)
> il est venu cet aprés midi.
> Comme prévu il à fait du
bonsoir vous avez eu confirmation de cette date par la secretaire parce que moi je suis septique les lotissements de MR STEMPNIAK ont beaucoup de retard ca fais 1 an qu'ont a reservee notre parcelle e
l'AAMOI est une association qui fournit de très bonne information pour réaliser un projet de construction, mais qui propose aux constructeurs moyennant finance un bonne cotation.
il faudra que vous
Nous avons fait construire il y a quelques années avec beaucoup de problèmes est très peu de suivi chantier.
Construction premier prix. qualité médiocre.
Suite à une enquête de voisinage et d
salut mon ami peddy c'est sylvain je voulais juste rajouter qu'avant de faire construire il faut souscrire une bonne assurance juridique ,et la, il y aura plus de 1% de litiges en justice.
Nous sommes de tout coeur avec vous Domaine de la Motte, nous n'aimerions pas avoir des vols et autres dégradations sur notre terrain.
Pour les gens du voyage, il faut savoir que la mairie de Lesq
Bonjour matthieu72650, si la notice descripive du CCMI indique la présence d'un vide sanitaire mais sans préciser la hauteur, sur les plans de la maisons cette hauteur doit être indiquée obligatoi
L'etude se sol que nous avions en notre possession concerne l'ensemble du lotissement.
Sans être du métier il était clairement lisible sur les documents que nous a fournit le lotisseur (d'un quar
Coucou. Super les photos et avec le carrelage ça rends très. Bien!!
Je crois Qu'il nous tarde a tous d'y être a la fin. Pour ma part le ravalement de façade n'est pas encore fait. Mais avec ce t
Qu'appelez vous les travaux réservés ?
Dans le descriptif des travaux, le détournement de réseau est noté comme "non compris". Seule ma VRD est chiffrée hauteur de 10 300 € (en réalité 210
seb. a écrit:
> Pour nous c'est pareil c t compris sur 3 des le
> départ en vide sanitaire. D’après ce que j'ai vu
> nos voisin de gauc
Bonsoir!
Nous nous sommes posés la même question et effectivement c'est EDF qui se charge de le faire (si moins de 25 metres de cables à tirer, selon le site internet...)
Quelqu'un connait -il le
Bonsoir à tous,
La neige quand tu nous tiens, nous voulons que nos travaux se terminent à temps !
Sylet91, merci pour les photos, ça fait plaisir de voir suivant les modèles chaque séjour
Bonjour matthieu72650, vous dites que vous possediez une étude de sol, est une étude de sol générale du lotissement ou une étude de sol de votre terrain?
Pourquoi ne lui avez pas fourni cette