Forums faire Construire

Page 151 / 789
Résultats 4501 - 4530 de 23653
Torkain31
14/03/13 10:45
dasses a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour! > Je viens de decouvrir ce forum j'ai la chaire de > poule car je suis au point de signer avec garona > est ce
Forum: Faire construire
Marine et Ju
13/03/13 21:22
bonjour, nous sommes du même avis que vous. Mais le poids de 4 terrain suffira-t-il ? En tout cas nous ne manquerons pas de parler de notre mécontentement. Lundi nous appellerons également Mme Gore
Forum: Les lotissements
projettignieu
13/03/13 18:30
Bonjour les maisons du centurion repris par le groupe avenir alors attention la qualité d'execution risque de se dégrader. Je rappel avant de signer un CCMI! Souscrire un assurance juridique, a
fabien_aurore
13/03/13 11:30
Hello à tous je viens de raccrocher avec Sylvie Wattigny et effectivement, nous avons un soucis sur le raccordement du lotissement. Les PDL (point de livraison ne sont pas encore fournies) car le
lentzschmitt
12/03/13 21:51
Pour ceux qui souhaitent un avis sur Mfc : Pour situer ils viennent de terminer la toiture de ma maison dans le 59 pour le moment (ce que j ai constaté, car je n ai certainement pas tout vu ) :
Wired
12/03/13 14:17
Black_ops a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour à tous, > > Pour information complémentaire après les avoir > appelé, il faut également le nombre de m
paps
12/03/13 09:36
Bonjour Pour le calcul de la taxe voici un exemple (ouvrir le lien : http://www.urbinfos.com/taxe-d-amenagement-calcul-ta.html) Il existe plusieurs exemple avec des calculs concrets en fouillant s
mickajulie
11/03/13 20:59
bonjour manu vous serez t il possible de me faire un retour sur le prix final que vous avez avec fm service je ne me suis toujours pas decidé, pour la taxe d amenagement je n y pensé plus lol j
mickajulie
11/03/13 18:51
salut à tous comment allez vous et comment ce passe votre projet, le notre avance bien, les chaises d implantation ont etaient mise en place, y a plus qu'a creuser ;) Pour le compteur d eau je
mimirose
11/03/13 15:52
Alors moi ce qui est question EDF j'abandonne je ne comprend rien.... Oui j'ai un groupe, enfin mon père en a un ce qui va beaucoup nous aider, surtout si EDF est long... moi aussi je viens d'e
fabien_aurore
11/03/13 14:17
Hello à tous Nous venons d'avoir EDF qui nous signalé que le lotissement n'était pas raccordé au réseau électrique ... et que nous nous pourrons pas avoir l'électricité rapidement ! Avez
PASCAT
11/03/13 10:40
Bonjour Olidaw idem pour moi avec ce compteur d'eau ils devaient poser celui ci la semaine dernière mais rien normalement ils doivent le poser soit aujourd'hui soit demain enfin c est la secré
Black_ops
10/03/13 22:18
katha a écrit: ------------------------------------------------------- > Merci katha???? Non merci freddy ;-) Loll oui merci Freddy :).
katha
10/03/13 21:49
johvirg62 a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour oui je suis intéresse pouvez vous me > donne les coordonne sa donne quoi en tarifs ? Je vous ai envoyer
cricri6230
10/03/13 21:33
bonjour, pour l’instant rien, 1 ans et toujours pas dans la maison , le 30 avril je suis dehors, très déçu d'habitat concept Beaurains .
PROBAT
09/03/13 12:06
Comprenez qu'il vous faut absolument des traces écrites en cas de procédure.
Val&Eric
09/03/13 08:34
Bonjour à tous. Nous signons mercredi pour le lot 89 Y a t il de nos voisins ? Future constructeur Habitat Concept .
mattetjuju
08/03/13 22:33
envoyé un message en privé à juju étages c'est elle qui je croit à créer le facebook lotissement étienne dolet peut etre qu'elle a pa vu votre demande bonne soirée
lentzschmitt
08/03/13 21:13
Bonsoir Pour voir si le compteur est pose , regarder si vous voyez un couvercle de couleur noir et de forme ovale a proximite des compteurs EDF GDF . Vous devez également avoir un morceau de per
mattetjuju
08/03/13 15:42
Ben perso jc pa c pa moi ki a créer le compte kan g envoyer une demande g ete accepté de suite
medsoyan
08/03/13 13:14
Bonjour à tous, Nous sommes les propriétaires du lot 8. Nous n'avons pas eu d'intervention sur notre terrain depuis mardi, ces désagréments peuvent venir d'ailleurs que les lots 8 et 9.
meletjo
08/03/13 11:26
Bonjour, J ai rappelé notre constructeur ce matin et effectivement le dossier est toujours bloqué. Concernant le permis de construire pour lui ce n est pas complètement mort car ils ont toujours
Marine et Ju
08/03/13 10:09
bonjour, je viens d'appeler la mairie, le papier pour la ddtm vient d'être signée par le maire (car il restait encore quelque chose qui n'allait pas lors du conseil) et envoyée à la ddtm. Ils
hacienda93p
07/03/13 23:42
Moi aussi je déconseille de construire avec Garona. Beaucoup de promesses, puis des délais inacceptables, artisans frustrés, qualité de construction minable. Placo abimé et joints pas poncé (Gar
Dolisie
07/03/13 16:41
Bonjour à tous, Que de bonnes nouvelles! Toutes nos Félicitations Amdsbella sans oublier l'heureux papa , vous avez bien travaillé! Bienvenue au Bébé ! Pour l'inscription, il vaut mieux
mimirose
07/03/13 15:32
Coucou, Merci Fabien_aurore pour l'info, je ne vais donc pas les appeler. Tu as déjà fait ton terrassement et tes raccordements? Cette entreprise te prend combien à peu près, si tu ne veux p
grroteau
07/03/13 10:46
bonjour, lui tendre un piège et lui faire peur "peut-être",,,,,avec le risque que cela se retourne contre nous même,car cet escroc est protégé.... ,par rapport au temps et au nombres de
Lvalentin
06/03/13 21:22
Bonjour, Je m'appel valentin, j'ai acheté un appartement aux allées d'arbère dans le bâtiment G4 et je suis content de découvrir que quelqu'un a pensé à créer un dialogue entre les futurs p
neo62
06/03/13 14:06
angelik0107 a écrit: ------------------------------------------------------- > Juste de nom!!!!! Mais que pourrait il faire pour > nous? c'est une association de défense des consommateurs spé
Wired
06/03/13 10:05
Pour BlackOps: Salut Black, c'est ok, je t'es envoyé un MP. johvirg62 a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour est ce quelqu'un connait le tarif pour la
charte d'utilisation du forum