Forums faire Construire

Page 153 / 789
Résultats 4561 - 4590 de 23653
nicol
01/03/13 18:48
bonsoir à tous, je viens d'avoir des nouvelles et elles ne sont pas rassurantes. Pour la RT2005, c'est très compromis. Il m'a dit 6 semaines de retard par rapport à une livraison des terrains e
Forum: Les lotissements
4562.  poubelles
pasdbol
01/03/13 17:32
attention à bien évoluer la contenance de votre poubelle. Veolia va avoir tendance à vous refiler ce qui les intéresse... Le principe est le suivant : un forfait de 36 levées par an (1 fois tou
carosam
01/03/13 13:16
Ah enfin j'espère que c'est bon cette fois ci croisons les doigts
angeldu18
01/03/13 12:38
Nous sommes bien d'accord Real10. Vous avez décris en peu de mots CER Constructions Bourges. Voila je pense que le débat est clos. Aucune connaissances et qualité. Allez voir ailleurs pour tous les
Forum: Faire construire
Real10
01/03/13 11:22
Je suis bien d'accord avec vous angeldu18. une maison c'est pas rien! il est vrai que certaines sociétés sont plus serieuses que d'autres. Pour avoir lu tous les commentaires! avec un GROS MDR! Pip
synergie
01/03/13 07:45
Bonjour, Il s'agit probablement de remontée capillaire Envoyez moi quelques photos et je complèterai le diagnostic Cordialement Synergie
Crepuscule
01/03/13 07:22
Bonjour à tous et surtout merci beaucoup pour toutes ces réponses. Neanmoins, j'ai abandonné l'idée d'acquérir une maison passive car cela représente beaucoup trop de contraintes ingérable p
BOCA
28/02/13 22:23
bonjour notre maison est neuve nous y sommes depuis un an et demi et nous venons de constater qu'il y a des traces blanches au bas de tout le tour des murs extérieurs, au bas du crépis, qu
cirdecidou
28/02/13 20:00
bonjour sacree difference entre la tle et la ta!!! pour l'exoneration je penais qu'il n'y avait d'exoneration pour la partie municipal mais pour le reste oui
Nikonunu
28/02/13 19:02
Bjr a tous, Nous sommes alles prendre des renseignements chez Maison Phoenix Mercredi et le commercial nous annoncait,pour lui,une livraion en Decembre...Notre compromis indique une livraison en Ju
Yacouba59
28/02/13 18:36
La société Thero se trouve en belgique. Je vais les contacter pour avoir un devis, dans ce cas je vais lui demander le tarif pour la fourniture de 2 citernes, tu es intéressé par une 10000l ou 50
aamoi
28/02/13 18:13
Le directeur juridique du groupe AVENIR nous ayant défié de trouver des irrégularités dans leur contrat, et nous ayant encouragé, si nous en trouvions, à déposer une « impertinente assignation
celalex
28/02/13 16:08
Re, Le CSF est le Crédit Social des Fonctionnaires. Ils ont pu nous bloquer un taux malgrès qu'il nous manqué quelques documents. On n'a pas eu besoin d'attendre la promesse de vente pour signe
DomaineMotte
28/02/13 15:12
un petit conseil pour faire bouger les choses, le député de la circonscription. Il a du poids sur la vie locale, la région et meme l'état s'il faut (avoir son député dans son combat c'est tjs un
Tou & You
28/02/13 14:45
Bonjour à tous nos futures voisins, Bonjour Mariam et Nathan, dommage on s'est jamais croisé sur le chantier, j'espère que cela sera dans un future proche comme ça les présentations seront de
Intel_Inside
28/02/13 13:31
Faut pas toujours casser du sucre gratos.. en général, les gens contents ne le crient pas sur les toits... les mécontents oui. ECC (des concurrents pour moi) sont pas mauvais du tout. Ils tienne
yannziz
28/02/13 11:38
Bonjour, Si ça peut aider certains pour leur construction future ou leurs travaux extérieurs, voici les coordonnées d'un terrassier sérieux et pas cher sur le lot et garonne. L'entreprise c
4578. 40
BOCA
28/02/13 11:20
bonjour notre maison est neuve nous y sommes depuis un an et demi et nous venons de constater qu'il y a des traces blanches au bas de tout le tour des murs extérieurs, au bas du crépis, qui
caaptusss
28/02/13 00:48
karenjo a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonsoir à tous, > Nous avons constater que la voirie commence à > partir du 15 mars d'après le blog. > > Savez vou
angelik0107
28/02/13 00:07
bonjour a tous, y'a 4 ans nous avons signé un contrat de construction chez Maisons Pierre..............quelle erreur pour faire court : 1. ils nous ont fait signer des contrat en blanc 2.lor
Famille Dussart
27/02/13 23:42
Salut, MAT48, mes 3 enfants sont à l'école de Saultain depuis la maternelle, deux y sont encore. Les écoles de Saultain comme toutes les écoles peuvent être critiquées, pour nos enfants nous
4582. 76
amsn
27/02/13 22:59
Bonsoir, Je repond à votre question car j'ai fais construir par BASTEA, mais je ne suis pas satisfait surtout que le commercial qui travaillait pour eux est pasé chez extraco. et c'est suite au con
pasdbol
27/02/13 19:24
désolée mais voici la réponse que m'ont faite les Impots concernant l'exonération de la T Foncière Actuellement,sur Grainville sur Odon, l'exonération de taxe foncière pour toutes les constr
pasdbol
27/02/13 19:04
bonjour futurs voisins dans le grainville infos de novembre 2011, article expliquant le calcul de la TA - un forfait identique s'applique sur toutes les surfaces construites et couvertes d'une hau
lentzschmitt
27/02/13 18:36
Monsieur le Maire m a appele en personne. Je lui ai fait part de nos soucis, il m a dit qu il allait contacter le commissariat central de Lille et celui de Wattignies pour essayer de trouver une solu
Marine et Ju
27/02/13 18:15
Pour notre part, nous avons déjà choisi et signé. Il fallait que l'on signe avant le 31 décembre. Nous avons choisi Crédit Foncier, c'était le plus intéressant à ce moment la, autant au niveau
4587. 33
JeannotP
27/02/13 15:44
Bonjour Pour ma part, Les Maisons de Gironde est une bonne entreprise, nous avons (ma femme et moi) fait construire notre maison sur Pessac, tout s'est bien déroulé avec sans se mentir un petit i
maiteced
27/02/13 13:53
Ça pose du réseau et ça creuse!!!! Ils assurent!
jayke
27/02/13 12:10
nous sommes en train de faire construire par CTVL, je ne metrais pas tous le monde dan le meme lot mais apres avoir un commercial et l equipe de chambourcy formidable c est une croisade qui nous att
Marine et Ju
27/02/13 11:05
merci pour ces infos, nous aurions bien envie de tous débarquer dans leur bureau !!! on va "encore" espérer ... pour notre part, nous n'allons pas nous rétracter, nous sommes plus proche de
charte d'utilisation du forum