Forums faire Construire

Page 155 / 789
Résultats 4621 - 4650 de 23653
vanvan10
23/02/13 11:28
Je parle de MCS de Perpignan, je pense que votre chantier panneaux solaire ne se fera pas, puisqu'ils m' ont dit que finalement le partenaria entre Solair-direct et Monier ne se concrétisera pas ??
Forum: Faire construire
4622. 66
vanvan10
23/02/13 11:13
Bonjour, Je fait construire ma maison avec Maison Côté Soleil de Perpignan et la construction vient de débuter à LE SOLER, Domaine de St Antoine I. Pour l' instant, mis à part une erreur de f
Nikonunu
23/02/13 11:07
Bjr a tous, Nous avons egalement reserve pour ce lotissement(parcelle 8). Nous sommes actuellement de Racquinghem :-) Nous sommes fin Fevrier et les travaux ne sont pas commences...doit on s'i
Forum: Les lotissements
4624. 13
cocooo
22/02/13 21:24
Bonsoir alex1348, Sur le courrier Ar vous avez écrit un délai pour faire les réparations ? L'esthétique fait partie intégrale de la maison et la première année ( garantie parfait achèvem
lentzschmitt
22/02/13 20:40
Je ne pense pas que beaucoup d entre nous fassent poser une tuyauterie en cuivre , et pour le per je ne pense pas qu il faille attendre des mois avant la pose d un adoucisseur d eau. Pour en revenir
4626. 13
alex1348
22/02/13 20:17
bonlour,j'ai construit ma maison par un constructeur sous ccmi maison livrée le 27/07/12,il ya 15 jours je me suis apercu que j'avais une microfissure en facade sous un appuie de fenetre cette micro
cocooo
22/02/13 19:03
Bonsoir jdpn, Faut voir la caisse des congés payés du batiment pour savoir vraiment les jours de pluie ou les jours de grand froid à votre période ... Mais bon intempérie si doit travaille
jugreg
22/02/13 17:33
Bonjour, Le PC n'a rien a voir avec le choix de la tuile. Le permis de construire indique juste la couleur et non la gamme ou la référence de la tuile. C'est mon cas, mon permis est accepté mai
Laude
22/02/13 16:58
Bonjour @jpcat7 : Les tuiles noires mat sont acceptées (cas de mon PC). Pour tous : l'eau à Lesquin est très très dure !( >50°TH), un adoucisseur est indispensable à la sauvegarde de vos ap
fabien-fanny
22/02/13 09:30
Bonjour, C'est vrai que c'est vraiment grave de voir que les gens vont jusqu'à voler un compteur d eau ca craint quand meme , on se demande ce que ça sera apres quand du materiel sera stocké su
fredetchristine
22/02/13 09:03
Bonjour, Nous souhaitons la bienvenue à Jérôme et Claire. Nous aurons l'occasion de nous croiser sur les terrains. Cette semaine, la maçonnerie du bas se termine, ce sont des étapes où on v
Will&jess
22/02/13 08:26
Bonjour, C'est quand meme abuse de voler un compteur d'eau !!! En plus on galere deja avec veolia, nous n'avons pas encore le notre donc si en plus de ca il y a des vols ca craint !!!! On va devoi
menara
21/02/13 21:03
Bonjour, dans le but de réunir des témoignages (bon et mauvais) j'ai crée un groupe sur facebook: "nos maisons Le Masson". Ceux qui ont déjà leur maison pourront aussi y laisser des photos
menara
21/02/13 20:46
Steve: Pourrait-on savoir ou tu as vu de mauvais témoignage? Car ici, il n'y a qu'une personne mécontente je crois: falo50. Les autres n'ont rien à redire. Pour falo d'ailleur, c'est un peu et
Roso
21/02/13 20:14
Bonsoir Dominique, En ce qui concerne la dureté de l'eau sur Lesquin, elle est, comme partout dans le Nord, très élevées (plus de 50 TH). Je te conseille d'avoir un adoucisseur d'eau et un pré
younes
21/02/13 19:24
Bjr, Je suis un nouveau propriétaire inscrit depuis ce jour, je fais construire par maison castor et les travaux avancent très bien pour le moment, je me permets de vous prévénir sur certaines
Daz
21/02/13 19:05
Bonsoir messieurs, Pour donner des nouvelles qui ne sont pas vraiment bonnes. Je ne suis pas sûre que nous deviendrons voisins. Je m explique; nouveau rebondissement de taille cette fois ci. Le c
letatoue
21/02/13 18:56
Bonjour à tous, N'ayant toujours pas de nouvelle de véolia, j'ai appelé hier. il m'a été conseillé de me rendre directement à Lens. En effet les dossiers sont à envoyer à Liévin mais ils s
nicoetgwen
21/02/13 18:44
Bonsoir Nous aussi nous avons constaté des dechets de friterie ... On vois que c parcelles ne leurs appartiennent pas ... vraiment crade :( A très vite Gwen & Nico
Amdsbela
21/02/13 17:47
Bonjour a tous! Pour l'inscription de l'ecole on as jusque quand?
Denis sa
21/02/13 14:22
effectivement Brixo depot est la filiale de Casto en revanche chez Bricoman je crois que c est plus pour les pros meme si j ai deja eu l occasion d y acheter qqchose alors que je ne.suis pas.pro...si
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Roso
21/02/13 11:00
Bonjour et bienvenue aux nouveaux arrivants. Pour répondre à la question de lentzschmitt sur l'évacuation des eaux de pluie, nous avons opté pour un puit de perte. Je te déconseille le drainag
sand&stef
21/02/13 01:42
bon... le montant n'est pas un secret... jugez par vous même, il y a un truc marrant ;) http://s18.postimage.org/ycomi2u8p/Screen_Shot063.png dans la notice descriptive, le montant est sans l'an
sand&stef
21/02/13 01:18
ben oui... voici une copie du plan avec cotations au niveau de l'approfondissement. http://s4.postimage.org/pxnjieo0t/Screen_Shot062.png
neo62
21/02/13 00:45
Florent42 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > Nous avions demandé (en plus de l'extension du > garage) la clôture du terrain (environ 50 m > liné
sand&stef
21/02/13 00:41
Je viens de vérifier la date du document suite au sondage... et bien ... OUI !!! c'est antidaté !!!!!! cet "annexe" et non "avenant", je l'ai reçu début décembre suite au sondage. je me rapp
sand&stef
21/02/13 00:15
me revoila !!! et oui, je ne vous ai pas oublié ;) etant donnée que, quand on envoie un mail pour demander des choses critiques, on a toujours la reponse par téléphone, et donc pas de traces,
Dolisie
20/02/13 22:03
Bonsoir à tous, Quelles sont les nouvelles du chantier ? Savez-vous si les combles sont aménageables ? Sur quelles modèles de maisons ? Sinon les inscriptions sont ouvertes à la mairie po
bolo62
20/02/13 20:23
bolo62 a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour , pourriez vous me communiquer l'adresse > d'un très bon Assainisseur . Besoin de devis de > fin de travaux ; >
Wired
20/02/13 19:41
Black_ops a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour Wired, > > Ok ;) peux tu m'envoyer la vue en coupe ? Pas > encore trouvé la sortie EP, faut creuser pour l
charte d'utilisation du forum