Bonjour "Lisounette",
Petit message perso, nous allons être voisins et nous nous sommes aperçus que votre fosse pour le compteur d'eau se trouve sur notre parcelle. C'est lors de la pose de notre c
Forum: Les lotissements
bonsoir,
Nous avons peine à croire que les choses vont desormais "aller vite!".
Certains d'entre vous ont-ils songés à se retracter?
Ah oui, c'est rude!
Et surtout c'est pas tres correct de ne pas vous avoir fait remarquer ce problème quand ils ont vu les plans....Le plonbier lui fait ce qui est écrit sur votre contrat... S'il
Forum: Faire construire
Bonsoir a tous,
Est ce que bous savez , si il est possible de mettre numericable? Est ce que vous recevez la télé par internet?
Dit donc il faut avoir un sacré courage pour habiter la résidence
Bonjour,
Nous sommes passés chez Free. Ca a été la croix et la bannière car il faut la ligne téléphonique de présente....
J'espère qu'un jour la fibre passera chez nous car l'ADSL je n'ava
On en saura plus mercredi mais apparemment il faudrait 5m entre la maison et les câbles.
Et les câbles étant à environ 10m de hauteur, en gros on ne pouvait construire une maison de 4,60m de haut
Bonjour,
J'ai fait faire une étude de sols G0 + G12 pour la construction d'une maison individuelle.
Extrait du rapport : "d'après le calcul effectué à l'aide de la formule de battage dite d
je viens de trouver ce forum , moi aussi je suis une victime de Parrou , il m' a demandé plus de 9000 euros , j' ai cru en ces belles paroles et je m' aperçois qu 'il m' a arnaqué et que je ne réc
Bonjour Seb/sab
Je vous rassure tout de suite, a part ce problème d’étude de sol et de ce document antidaté, RAS, Au contraire.
tout se passe très bien ;)
de plus, si nous avons notre terra
bonjour bien sur que j'ai donné un delai de 45 jours pour remise en conformité, de plus au niveau de la fissure elle se dilate avec les temperatures diffirentes,j'ai donc fait faire un constat d'hui
falo50 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour,menara je me permets ce message,car pour
> ma part je n'ai eu aucun souci avec pompe de
> relevage (que je n'ai p
Bonjour,
Comment savez vous que nous devrons payer la TLE car je croyais que pour une construction en ZAC on était exonéré? et connaissez vous le montant? merci
"Les opérations exonérées ou
Bonjour à tous, je recherche une information par rapport à l'épaisseur de laine de verre au niveau des combles; sur mon contrat de construction c'est écrit 25cm; on m'a dit que les normes sont pas
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous,
Voila la dalle à l’étage va bientôt être coulé , je me pose comme question faut il prévoir un chainage au milieux des pointes maçonnées ?
Sachant que j'ai une ferme
sylviedk a écrit:
Bonsoir,
Nous aussi nous sommes toujours intéressés pour la
cuve, merci pour le devis.
Maintenant à savoir
déja n'importe qui peut rentrer dans le quartier et si il ferme la zone le soir,je crois qu'une personne vit déja labas (celui avec sa maison cubique brique noir)
dany_julie a écrit:
> bonjour a tous,
> black opps, comment faire pour les devis doit ont
> joindre la société aquafree,avec une ref a
Bonjour,
Le vol de matériaux au moment d'une construction est toujours dommageable d'autant plus que cela retarde la livraison de la maison.
Votre discussion sur la manière de prévenir ce gen
Pour ceux qui ne sont pas en clos couvert effectivement les constructeurs sont assurés pour les vols et les dégradations commis jusqu a la remise des clefs.
Mais si la porte d entrée et le bâti s
Je n'ai moi non plus pas de solution "réaliste". Mis à part le fait d'écrire des couriers avec de nombreux signataires, je ne vois pas de solution se dessiner.
Porter plainte est une bonne chose
Bonsoir
Pourquoi je perdrais d'avance sachant qu'il y a plusieurs choses qui ne jouent pas dans leur relevé?
Concernant le crépi je sais bien et a mon avis il sera pas fait avant mi mars avri
Bonsoir Jdpn,
Si vous faite un procès pour les 114 jours d'intempéries je pense que vous perdez d'avance...
Pour le crepi extérieur il faut le faire quand il ne gèle pas !!!
Le constructe
Bah en faite me semble justement avoir lu ça je suis sure a 90% :-( ou alors ca sera une grosse déception lol
D'après les informations que j'ai si ne serais-ce qu'un corps de métier travaille s
Bonsoir a tous,
Alors la caisse BTP ne veux rien nous donner malheureusement.
Concernant le département on est dans l'ain 01 on est pas très loin du Jura mais quand on construis dans le coin j
Bonsoir,
la micro fissure est chose normale dans la mesure où elle ne devient pas infiltrante
l'épaisseur des enduits est normée dans le DTU, 5 mm ne correspond pas à la règlementation.
Soyez
Bonjour à tous,
Effectivement ca commence bien, il faut toujours un début... lol
Pour répondre à ta question mimirose, on est les propriétaires du lot 19, notre constructeur est Maison Ecureu
Je ne suis hélas pas surpris car des vols ont été commis sur mon terrain ... les fondations n'étaient même pas encore coulées !!! Le problème c'est que le quartier est une sorte de supermarché