Bonjour,
J'aurai aimé des éclaircicements sur un point précis si quelqu'un à la réponse :
J'ai fais construire une maison MIKIT avec la franchise d’Annemasse que je déconseille pour ses prat
Forum: Faire construire
Merci Dolisie pour les photos !
C'est chouette le beau temps et le soleil sont au rendez vous.
Ils peuvent donc avancé sur les maisons et attaquer de nouveau les crépis !
ça continue à prendr
Forum: Les lotissements
Bonjour Gogoetjess !!
Bon bah voilà nous avons trouvés nos voisins d'à côter !!! :-) et oui nous sommes partis pour de nombreuses années... !! :-) votre maison avance bien aussi !
Il vaut
Hello
Ça avance ça avance .... impressionnant !
Pour les grillages ... je pense que nous allons opté pour un grillage flottant (non scellé dans le sol) car il va y avoir les crépis, les faça
bonjour suite a la lecture de votre message je constate que je suis dans le meme cas..je suis en procedure depuis deux ans.le probleme des murs pas droit jusqu a 7 cm d ecart dtu..j en suis a mon
bonjour suite a la lecture de votre message je constate que je suis dans le meme cas..je suis en procedure depuis deux ans.le probleme des murs pas droit jusqu a 7 cm d ecart dtu..j en suis a mon
suite a la lecture de votre message je constate que je suis dans le meme cas..je suis en procedure depuis deux ans.le probleme des murs pas droit jusqu a 7 cm d ecart dtu..j en suis a mon deuxieme cre
Bonjour suite a la lecture de votre message je constate que je suis dans le meme cas..je suis en procedure depuis deux ans.le probleme des murs pas droit jusqu a 7 cm d ecart dtu..j en suis a mon
Bonjour,
Merci de l'intérêt que vous portez à mes questions.
Dans la construction de la maison, j'étais maître d'ouvrage.
J'ai donc choisi un artisan maçon qui a fait globalement du bon trava
Bonjour Nathalie60, avez vous construit en CCMI? Est ce que le passage de l'hélicoptére dans le garage était prévu dans les prestations et le descriptif du CCMI ou l'avez vous demandé directement
Bonsoir a tous je lance un SOS car j'ai fais confiance a un constructeur connu sur auterive (siege) mais j'ai eu affaire avec le commercial de portet sur garonne(fils du pdg)je ne sais pas si sur ce s
Bonsoir a tous je voudrai savoir qui est en plancher simple et qui est en plancher vide sanitaire car on a fait le sondage du terrain et ils nous disent que le terrain est pas top donc faut quil creus
Bonsoir à tous,
Merci Tiago pour les photos.
Super Sevy pour la pré inscription, car beaucoup de maisons sont en cours de construction dans le secteur, ça permettra à la mairie de prévoir
Bonjour Tiago91 je suis allée voir la maison vendredi car je voulais prendre les dimensions de la chaudiere mais je ne suis pas rentrer car la porte était fermée et un trou se trouve devant la mais
Bonjour à tous,
Pour votre information je vais passer commande pour des cuves cette semaine (mercredi ou jeudi) délai avant livraison = environ 3 semaines. Nos maisons sont déjà bien avancée
Bonjour,
Nous avons été faire un tour hier matin.
Cela a bien avancé !
Je pense que certaines maisons sont bien avancées à l'intérieur surtout la partie de droite.
Nous avons croisé une
De rien Sylet91.
Je viens de regarder les paquets qui se trouve devant chez vous "PAREXLANKO" il s'agit de l'enduit pour le crépis.
Sinon Janha avez vous été voir l'avancement de VILLA 4.
La to
C'est bien pour vous si vous connaissez d'avance l'avenant moi non je n'ai pas un boule de cristale...
Donc on.vera la technique que le constructeur va prendre ?
Bonsoir cocoo, la date d'inscription n'a rien à voir avec mes connaissances. Vous confondez tout.
Techniquement vous êtes incapable de vous justifier par rapport à ce que vous avez dit ci dessus
Probat vous étes inscrit sur le site faireconstruire depuis le 13 fèvrier 2013 est vous pensez peut être tout savoir...
J'ai peut être tord mais on le vera quand Isa1811 aura l'avenant qui dit
bonjour,
sans indiscrétion est il possible de connaitre le prix clé de la maison uniqmt et comment a t elle etait livrée (nb chbre, eqipemt ou non à l'intérieur)? nous sommes dans le début de n
Bonsoir fabien-aurore
Oui phenix sont tres rapides mais je peux dire que pour notre part avec maison castor c super rapide aussi ils ont installés les volets et porte et fenetres en une demie jour
Hello
Effectivement Phénix avance à grands pas !!
Pour notre cas (lot 63), ils ont monté les murs en 4 J ! (maison en R+1 avec le garage)
Bref trop content, livraison prévue début avril
projettignieu a écrit:
-------------------------------------------------------
> connaissez vous l'AAMOI???
Juste de nom!!!!! Mais que pourrait il faire pour nous?
bonjour ,
malheureusement,nous sommes les victimes de la sociétè actuel .les lois avantages ces escrocs. eclc (parrou) dépose le bilan :alors il va s'en tirer sans trop de problème .parait-il