Bonjour à tous,
nous avons enfin eu les cles la semaine dernière, et là le plus est à faire mais avec un grand plaisir pour enfin profiter de notre maison.
je voulais savoir pour ceux qui on
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Ha oui, nous avons eu le soucis. Car quand on a fait la demande de crédit je n'avais pas encore mon CDI, mais un CDIC. Du coup nous sommes sous hypothéque, malgréd que nous travaillons
Salut,
Je n'écris jamais sur des forums mais là... Ces derniers post négatifs me gonflent!
Je fais construire en ce moment meme avec SECTI et sincèrement, ils sont très au dessus des prestatio
Forum: Faire construire
Bonjour
On vient d'avoir une mauvaise nouvelle . Refus du crédit logement pour cautionner notre dossier car ayant déjà un prêt immo pour mon appartement en cours mon taux d'endettement sera trop
À vous lire vous êtes pire que les constructeurs (en publicité)
En tout cas ça donne plus envié de parcourir ce forum
L'AAMOI a lâcher les commerciaux sur les forums .....
Dommage car il n'y
Bonsoir,
Espérons que le beau temps continue pour permettre au chantier d'avancer et faciliter les derniers travaux pour la partie haute que leur livraison soit aussi rapide.
En ce qui concern
Bonjour à tous,
Nous avons mis une option sur un terrain à Pignan.
D'après ce que je peux lire ici, les choses ne sont pas aussi roses que TDS veut nous le laisser croire!
Pour notre part, appar
Bonsoir,
Merci Audreygigi de nous accueillir à Leuville, ça fait plaisir de savoir que nous allons demander plus de moyens pour permettre une meilleure scolarité de nos enfants. L'union fait la
Bonsoir.
Pour notre part notre fils est inscrit pour la rentrée prochaine en GS, nous avons recu un courrier de nexity pour nous y inciter meme si pour la plus part cela etait deja fait. d autre a
Bonjour , nous avons fait construire sur noyelles sous bellonne avec GITEC et notre conclusion est la meme : a eviter !!
pas d interlocuteur , garanties non respectées , je suis en procès contre gi
Bonjour,
Nous nous trouvons dans une situation un peu particulière. Notre fils est né en janvier 2011, il ne peut donc pas être inscrit directement à Leuville puisque qu'il n'accepte que les en
Bonjour,
je suis une Leuvilloise, ravie de voir ce nouveau lotissement arriver. Félicitations pour ces belles maisons. Je suis parent d'élève et je me permettais de vous informer du combat que nou
stefar a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous,
>
> Nous revoilà après plusieurs semaines , nous
> n'avons plus suivi notre chantier en raison de so
bonjour à tous,
heureuse d'avoir de vos nouvelles ; super les photos; il me tarde d'y être
concernant les boites aux lettres je crois qu'elles seront mises en dehors des maisons; si je me souviens
BRUL€CO Sprl
Flumenfire & LimFire
(+32).69.84.66.10
(+32).470.59.64.52
www.bruleco.be
ceci est l'adresse du distributeur des feux Flumenfire .
Vous pouvez les appeler pour une intervention o
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir à vous tous, et merci àcocooo pour ce conseil mais en dehors du fait que ce permis ait été contesté je voudrais maintenant annuler ce permis de construire et redéposer un nouveau avec un
Bonjour,
Nous envisageons de faire construire dans le nord du 91, et avons amorcé un projet avec Top Duo.
En fait on cherchait jusque là à acheter dans l'ancien et c'est l'un de nos agents im
Bonjour ,
vous avez raison , et c'est tres bien pour le consommateur , mais pour les constructeurs cela va etre tres embettant ...
Donc pour suivre la loi, si j'ai bien compris , il faudrai qu'
J'ai eu la même aventure lorsque je contrôlais les fondations avec mon chef de chantier. Un beau sanglier qui a déboulé de nul part et qui y est retourné.
Il faut peut être opter pour un grill
Hober Mallow a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir,
>
> Le merlon n'est pas a ça taille définitive.
> Le merlon est constitué des terre des appartement
Bonjour,
Attention ,suis tombée nez à nez avec un magnifique et fringant sanglier mercredi, à 6h du matin ,dans mon jardin; grillage arraché. Rebelote ce matin chez mon voisin d'en face: portill
Bonjour jmg063, vous faites partis de ces personnes qui ont fait confiance et vous êtes pris au piège par votre constructeur, en tout cas ce n'est pas lui qui va subir le désagrément de retrouver
Bonjour ,
Mais pourquoi le constructeur descendrai à 40 cm si l'étude de sol indique qu'il faut descendre à 1 metre ...?
l'etude de sol se fait toujours avant le premier deblocage des fonds .
Bonsoir,
je pensais que les trous creusés étaient prévus pour canaliser les eaux de pluies, suite aux inondations !
hélas, voici ce qui a été installé comme prévu sur les plans à ces em
On ne peut que constater une fois de plus l'inefficacité du service qualite et surtout de son responsable, car peut être que la secrétaire fair passer l'information et c'est son supérieur qui ne b
Au pire la conformité non signée mais vu le nombre qui le font et ce que ça génère comme "inconvénients" faudrait pas abusé.. Refuser une conformité pour une couleur de volets !!
Ceci dit
Bonsoir jmq063, effectivement je pense qu'il va falloir implorer les saints pour un miracle, mais malheureusement, je crains fort que même le bon dieu ne puisse faire grand chose pour vous. Vous parl
Bonjour,
Comme promis je vous tiens informé de l'avancé de notre dossier en cours avec le groupe Avenir.
Je commence à devenir de l'avis de PROBAT concernant le fait que le service qualité n