Forums faire Construire

Page 132 / 789
Résultats 3931 - 3960 de 23653
coco25
25/07/13 00:07
Cuisine ouverte pour nous aussi. Pour les options faites attention certaines d entre elle sont a réserver avant le début des travaux. Mais on ne doit pas avoir les même comme aussi par exemple le f
Forum: Les lotissements
3932. 
coco25
24/07/13 20:26
audreygigi
24/07/13 15:24
Bonjour ! Merci dolisie, sevy , amsdala et tompel d'avoir répondu. Il est vrai que les changements pour les enfants et en plus à la rentrée ne sont pas toujours facile à organiser. Je crois compr
bidons d'eau
24/07/13 14:08
Merci Cocooo, Mon contrat a plus de 4 mois ! Quand je j'ai appelé le constructeur, il m'a dit que cela n'était pas la peine ,que je depenserai de l'argent pour rien ,que si c'était son terrai
Forum: Faire construire
MVF10
24/07/13 11:42
Bonjour Sciroco, C'est une bonne nouvelle, ils sont trés réactif ! Oui, on se croisera certainement 1 jour. Mais nous y allons souvent le soir, rarement le Dimanche. Bonne Journée
Hober Mallow
24/07/13 09:55
Salut Denis, Je suis également chez free. J ai effectué la même démarche que toi, mais free la rapidement interrompue car la ligne n a jamais existé. Free m as demande de démarcher France t
pacifiquebeauty
23/07/13 19:52
bonjour je viens de faire construire. Voila 5 mois que j'ai receptionné ma maison par demeure d'occitanie et croyez moi je suis vraiment decu de ce constructeur ..... surtout du commercial de mo
cocooo
23/07/13 13:02
Il faut écrire en Ar suite peut-être à un problème d'odeur qui date d'un an .... Aujourd'hui il y a un probléme d'humidité anormale dans ma maison et l'expert testera le taux d'humidité !
funny
23/07/13 11:51
merci ,je vais faire ça ,je n'y avais pas pensé !!!je vous redirai ce qu'il en est.... mais j'ai d'autres craintes , car lorsque je suis arrivée dans cette maison , réception des travaux le 1 mars
borogaby
23/07/13 11:41
Création d'un lotissement à CURGIES, de 17 lots via Pierre et Territoire. Avenue des tilleuls, derrière les courtils.
bidons d'eau
23/07/13 09:11
Bonjour , C'est decidé ! je vais financer une G12! Mon constructeur adaptera ( j'espere ) les fondations au terrain !Et je n'aurai pas a financer pour le surcout éventuel ... oufff ... Cocooo ;)
Lilikiki
22/07/13 19:23
Bonsoir, Nous avions déjà vu cet avis avec cette histoire de commission... Mais bon bcp de sociétés ou groupes marchent à la com non? Bref, pour autant ce qui nous gène un peu c'est que c
bidons d'eau
22/07/13 10:11
Bonjour Cocooo et PROBAT , Merci a vous d'avoir eu la gentillesse de répondre a mes questionnements ! Vos observations me sont trés utiles ! Cocooo j'ai bien compris que le constructeur n'a
MVF10
22/07/13 08:12
Bonjour Messieurs, baptistelo : Effectivement, vous avez croisé M (Matthieu), il a été ravi de dicuter avec vous ! sciroco : M est repassé Samedi en allant chez sa soeur en fin d'aprem il me
jeremiIebou
21/07/13 18:30
Non pas du tout , bernard59220 vous avez bien apelé la mairie de wallers en france? Car je les ai rapeler ce vendredi suite à votre message et ils disent toujours le meme a propos de ce lotissement
jeremiIebou
21/07/13 18:29
Non pas du tout , bernard59220 vous avez bien apelé la mairie de wallers en france? Car je les ai rapeler ce vendredi suite à votre message et ils disent toujours le meme a propos de ce lotissement
PROBAT
20/07/13 09:19
Bonjour, voici quelque chose qui pourra vous aider.  Confirmation par la Cour de Cassation PDF Écrit par D. Vennetier Mercredi, 24 Octobre 2012 17:29 No
sciroco
20/07/13 08:27
Bonjour baptistelo et mvf10 Vous pensez passer la bas vers quelle heure ? On doit aller chez les beaux parents vers 18h30 a Fresnes sur Escaut , c'est juste a cote . On peut faire un petit détour p
meletjo
19/07/13 23:50
Pour nous ce sera mercredi! Je ne sais si vous allez régulièrement sur le chantier mais j ai le plaisir de vous annoncer que nous avons désormais une route!! Les choses avancent bien!!
Lyly91
19/07/13 12:30
bonjour mathilde je viens aux nouvelles,
PROBAT
19/07/13 08:30
Bonjour, est ce que la réunion contradictoire à fait l'objet d'un compte rendu? Si non, il faut demander à votre archi de faire un compte rendu écrit, cela évitera les frais d'un huissier. Ne pay
cocooo
19/07/13 00:08
Bonsoir Gigav, Si vous réceptionnez ainsi votre maison écrivez en plus sur le PV de réception : A chaque qu'il tombe un jeu de clés ça fait un impact au sol donc béton ciré défectueux ( tr
Gigav
18/07/13 22:57
Bonsoir à vous, D abord merci de vos réponses. Un trousseau de clé (un normale hein, pas celui de PAssepartout) qui tombe et il y a un impact. Il y a déjà eu une réunion contradictoire entre
mimirose
18/07/13 21:23
Ah non ils ont cru qu'on était des pompes à fric ou quoi, ça suffit maintenant lol
totoche34
18/07/13 19:04
Bonjour ptitemarinette le prix que vous m'annoncez me semble tres proche du mien et je ne suis pas sur qu'il soit inférieur au mien même. De toute façon, il est impossible de comparer deux pro
PROBAT
18/07/13 14:57
cocooo
18/07/13 13:30
Bonjour, Normalement le vrai béton ciré à une bonne résistance ... Il faut connaitre la marque du produit ? Il faut l'écrire sur le PV de rèception : 5 impacts sur le béton ciré donc
Gigav
18/07/13 05:12
Bonjour a tous, C est très opportunément que je m inscris sur ce forum... Nous avons confié la réalisation de notre maison à un architecte,celle ci est en cours d achèvement. Réception à ven
Hober Mallow
17/07/13 10:54
Bonjour, Bienvenue jsem, Jloetnico. J ai fait récemment le point avec Pream sur la mise en œuvre du service telecom La SADE installe actuellement le réseau. Elle procédera ensuite à son ra
CORINNE 76760
17/07/13 10:31
Bonjour, Pour vous rassurer, nous avons receptioné notre maison en juin dernier, et tout est parfait. Que ce soit Le commercial, le Directeur, le conducteur de travaux, les secrétaires, tout le
charte d'utilisation du forum