Bonjour à tous les habitants et futurs habitants du QUARTIERS DES ARTS !
LOT 21 réservé !!! :-)
Ce forum est agréable , utile et bien fourni. Nous espérons que nous pourrons également y a
Forum: Les lotissements
Nous sommes le lot 1, la première maison que l'on voit en face en descendant dans la résidence.Il manque deux montres. Ils ont aussi Pris des choses insignifiantes genre pince à épiler, paire de c
3873.
Hober Mallow
13/08/13 22:08
Bonsoir,
Habitant dans le quartier, je vois passer un nombre incroyable de camionnettes, de visiteurs, de voyeurs etc...
Certains viennent prendre des terres (ou les déposer sauvagement) d'autre
3874.
lot502
13/08/13 17:25
pfffffffffffff, se croient tout permis ceux la!
nous y sommes pas mal aussi et on y sera tous les jours les deux premières de septembre
on y fera attention également
D’après une récente étude, les Français sont demandeurs d’un espace de confiance qui facilite leurs recherches de services dédiés aux particuliers. Découvrez sefaireaider.com , une nouvell
Forum: Faire construire
Coucou tout le monde,
C'est clair que ça craint, Céline & Seb vous êtes à quel lot, Ils ont réussis à se servir ou vous êtes arrivés à temps ?
Pour l'alarme vous l'a faite posé par qui
Bonjour à tous
si tout le monde dans la résidence ayant une entrée de garage avait téléphoné à M STEMPIAK pour avoir une pente douce dite <> car dans les autres constructions cela existe!
bonjour merci de votre reponse je vais encore reflechir car le prix du terrain est attractif mais avec le cout de la cuve les contrainte du cahier des charges le budget s'envole rdv mercredi pour le
Bonjour à tous,
Pour un projet de création d'entreprise j'ai besoin de connaître la répartition des coûts liés à la construction d’une maison par opération(ou corps de métier) : chiffre
bonjour a tous je viens de m'inscrire sur le forum car je doit acheter le lot 11 ou 12 je vouler des info concernant la cuve de10m3 a installer certain me dise qu'il suffit de la cuve et d'autre avec
Bonjour,
Je suis l'ancien conducteur de travaux de Mr Houviez je tenais a signaler que j'avais belle et bien quitter Mr Houviez pour créer ma société de gros oeuvre avec mon pére et non pas
Bonjour Cookies31830,
Votre problème m'a l'air fort important parce qu'il touche à la structure et la stabilité de votre maison.
Lorsque vous avez signé avec MCS pour la construction de votre ma
aamoi a écrit:
-------------------------------------------------------
> math8145, jannot et @nana (évidemment satisfaits)
> ont posté un commentaire à partir de la même
> machine que GARONA
Bonjour à tous, et bien nous nous avons un projet de construction en ce moment. Nous avons fait une sélection de constructeur sérieux sur la sarthe et nous avons décidé d'aller voir MCG, GEPS et
@ freq : Avec certitude, Nexity s'occupe du crépi extérieur (pour une homogénéité de la ZAC). Le crépi intérieur est donc à la charge du propriétaire.
@biquet34 : Non ce n'est pas votre ma
Bonsoir,
Pour ma part, je n'avais pas cette inforamtion, juste un courrier m'informant des début de travaux de voirie mi-aôut et pour une durée denviron 1 mois.
Puis, une signature chez le nota
je serais ravi de voir ton blog,donne l'adresse pour que les internautes se fasse une idée enfin je croit plutot que maison d'artisans est griller dans la region avis a la population, si vous voulez
Bonne question ! D'ailleurs une fois la clôture montée, qui fait le crépi ??
C'est un coût supplémentaire ou c'est compris dans l'achat du terrain dans la ZAC ?
C'est pas très clair tout
Ce sera un mûr en parpaing "tout bête" (pas de soutènement prévu car terrain en deça du niveau de la clôture), niveau crépis ce sera sûrement le même que celui mis sur la face côté rue (do
bonjour pas de nouvelle du permis de construire .nous avons commande notre cuisine chez MENINA a Menin.nous avions fait le tour cuisinela ixima crack et d'autre .le produit de chez menina nous parait
Bonjour,
Les travaux de construction de ma maison commencent dans quelques semaines et j’aurais une question quant à l’évolution possible du coût des travaux dont le maître d’ouvrage se ré
Bonjour,
Est ce que l'un d'entre vous à eu des nouvelles du permis de construire par hazard ??
Sinon, pour notre part, nous sommes intéressé par les cuisines de chez Ixina et Crack . Nous atte
Bonjour à Toutes et à Tous,
Comme promis voici le compte-rendu de mon entretien avec Fabien Lecourt le mercredi 31 juillet 2013 :
"Nous avons évoqué les points suivants :
1) Taxes liées
PLONGEUR2 a écrit:
-------------------------------------------------------
> J'ai construit avec Batilor il y a 6 ans.
> attention le responsable de chantier de l'époque
> n'est plus là donc ..
j'ai rendez-vous demain avec le commercial de cabre à 9h30, il m'a dit qu'il n'aurait pas le temps de nous présenter le projet avant son départ en vacance pas de souci nous verrons son projet fini