Forums faire Construire

Page 120 / 789
Résultats 3571 - 3600 de 23653
cocogg
05/11/13 12:04
Bonjour, Nous avons écrit au garant et tjrs pas de réponse de leur part concernant le remboursement de notre acompte. Nous n'avons d'ailleurs jamais eu de réponse à notre 1er courrier. Bo
Forum: Faire construire
sciroco
05/11/13 07:47
bonjour MVF10 oui on est soulagé , il commence les terassements ce vendredi et coulage de fondation mardi ou mercredi selon météo , cela me permettra de voir les fond de fouille ce weekend. il ve
Forum: Les lotissements
amandcris
04/11/13 21:39
bonjour chers voisins, mr le maire aimerait récolter vos adresses mail et postales pour vous envoyer le bulletin municipal. pouvez m envoyer vos coordonnées sur mon mail meyeram@orange.fr que j
grroteau
04/11/13 10:52
bonjour, mon dernier courrier recommander vers eclc remonte à plus de trois ans,par sa réponse j'ai eu confirmation de mes soupçons ,il aurait fallu que je me lance dans un nouveau procés ma
3575. 77
cocooo
03/11/13 23:19
Le droit d'echelle existe depuis la création du Code civil mais cette loi à evoluée avec la jurisprudence et si sur le permis de construire la façade est crépi et qu'il n'existe aucune solution p
lynce92
03/11/13 21:32
Bonsoir Tous ces petits détails nous allons en reparler avec le conducteur de travaux vendredi. Pour la poste nous avons reçu un courrier qui nous expliquait les démarches à suivres je penses
3577. 77
papyrus6660
03/11/13 20:50
Oui , la façade est en crépi . Pour la distance , le plu nous demande d être en limite séparatrive d un côté et d être à 6 mètres du chemin de l autre . Nous souhaitons savoir si il est pos
3578. 77
cocooo
03/11/13 20:43
Ou en limite separative ou mini 3 mètres voir 4 !!! Sur permis de construire la façade est crépi ?
jpd2708
03/11/13 18:22
Bonjour, D"après ma petite expérience le DPE est obligatoire pour une maison en construction, il s'agit en fait d'un DPE de construction donc un DPE fait avec les matériaux fournis par le constr
LOT 49 PASSIVHAUS
03/11/13 17:33
Bonjour à tous, Suite au courrier de la PREAM, et aux possibilités de recours que nous pourrions mettre en place, je vous propose de me communiquer par messagerie votre mail et N°lot ( et vos co
GregMaï
03/11/13 15:01
Félicitation, bienvenu a Augustin ;-) jsem a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour à tous, > Voici des petites news de notre projet sur le Lot > 100. > Ca
le piaf
03/11/13 10:48
Bonjour, Mon constructeur à déposé le PC fin 2012, je voulais savoir s'il a obligation de me fournir un DPE ou pas vu que je ne suis pas en BBC. MERCI A TOUS CEUX QUI POURRONT ME RENSEIGNER
laina
01/11/13 10:03
Bonjour Amélie006, Effectivement en me promenant sur le domaine hier j'ai pu remarquer qu'il allait vous manquer de la terre. La piste que je vous ai donné en face de chez moi est dans le même c
cocooo
31/10/13 15:05
Bonjour à tous, Dans une construction il y a toujours des petits défauts : http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_sobi2&sobi2Task=sobi2Details&catid=3&sobi2Id=27&Itemid=
Marie Claire
31/10/13 14:04
Bonjour, C'est super, bon j'espère que tout ira bien pour nous. C'est une aventure, le groupe diogo a bonne réputation, je n'espère pas les zero défauts mais presque. Quel est le modèle de ma
cecilelille
31/10/13 13:01
Bonjour aux artistes Avez vous reçus le cr de la réunion avec pream? Au bout de deux semaines avez vous connaissances d un point de blocage pour la communication du planning. Magnifique we
Robinson86
31/10/13 10:26
Après coup, on se rend compte des nombreux mensonges du franchisé... il en a même avoué de lui-même. Quelques uns de ses mensonges : - nous, on fait du travail de qualité, on ne diminue pa
amandcris
31/10/13 07:48
bonjour, non on ne savais pas qu il y avait une reunion mardi.... bonne journee
philmar
31/10/13 07:38
Bonjour, Ce matin 31, à la Une du courrier de l'Ouest gros titre : Faux expert immobilier mais véritable escroc. Page 2, une demie page!
Loinel
30/10/13 22:03
Bonjour, Ce que Bell me proposait en peinture était de fait très flou... La question s'est éclaircie, en contre partie... d'un joli petit supplément ! Effectivement la peinture se paie. J'ai f
jnoel
30/10/13 16:49
Re bonjour Pat62120 : Une petite precision si vous voulez bien : Quand vous dites : ça me coûtera un ou deux mois d'abonnement pour l'eau le temps que le chantier commençe ? Vous ne payez pas l'
cocooo
30/10/13 12:34
A lire : http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=203:appel-a-temoin-dossier-ast-groupe-top-duo-natilia-crea-concept-&catid=94:appel-a-temoin&Itemid=145
zour62
30/10/13 11:36
verilis a écrit: ------------------------------------------------------- >> > En parlant de vigilance, celui qui appercoit les > ouvriers qui me piquent de l'eau au compteur, > merci de relever
Laude
30/10/13 11:23
Exact Denis, juste une précision au sujet des tuiles : Les tuiles noires non vernissées sont acceptées dans le règlement. Les tuiles posées actuellement sont "satinées" et non "brillantes" l
zour62
30/10/13 10:41
en consultant les 20 premieres pages de ce forum (et c'est long), je constate l'émoi provoqué par le réglement du lotissement au cours du 1ER semestre 2012. Qu'en est-il aujourdhui ? car une cour
bmartinez
29/10/13 18:34
Bonjour, Nous avons démarré un projet de construction avec les villas COTRIN à Saint Genis Laval en 2011. Nous avons aussi payé un acompte de 4600 Euros sensé payé l'assurance garantissant l'a
Marie Claire
29/10/13 14:59
Merci pour votre proposition, mais nous sommes déjà très juste en budget et c'est donc avec regret que je refuse votre proposition. Nous sommes très pret de notre chantier et essayerons de suiv
ange&jerem
29/10/13 14:38
nous avons eu rdv avec M.peron mercredi 23 octobre pour la 1 ere mise au point nous avons signé chez le notaire le vendredi 18 octobre il n y a pas de date pour le demarrage des travaux pour le m
dallas
29/10/13 10:39
Bonjour a tous, je suis depuis peu résidant du domaine de la motte, et je suis heureux de pouvoir lire dans ce forum tous les projets de chacun. Mais pour ne pas vous alarmer sur les délais de v
dallas
29/10/13 10:35
Bonjour a tous, je suis depuis peu résidant du domaine de la motte, et je suis heureux de pouvoir lire dans ce forum tous les projets de chacun. Mais pour ne pas vous alarmer sur les délais de vo
charte d'utilisation du forum