Forums faire Construire

Page 296 / 789
Résultats 8851 - 8880 de 23653
melludo
13/01/11 14:53
Bonjour à toutes et à tous. Meilleurs voeux. Merci pour vos infos, pour sand et stef retournait lui le bonjour !!!-))) La semaine prochaine, je vais voir Mr michazak et tirer celà au clair
Forum: Les lotissements
8852. 95
iniass
13/01/11 12:42
Bonjour, Nous sommes en pleine démarche administrative pour faire construire notre maison sur Herblay et j'avoue que je suis au bord de la cris nerveuse. Nous avons signé pour l'achat d'un terrai
Forum: Faire construire
s3b59
13/01/11 12:26
Bonjour, Le ramassage des poubelles s'effectue dans nos rue, il n'est plus utile d'aller les mettre en début de rue, Ils les prennent devant chez nous. cf Esterra ( si tous le monde le fait ils vo
Domid
12/01/11 22:28
Bonsoir, Je suis passée par le Crédit Immobilier pour le financement de ma maison.
amelisa
12/01/11 22:04
qui a fait son pret au crédit immobilier?
bellevie22
12/01/11 20:16
bonsoir rouxiere vs aussi vs avez de serieux problème avec votre franchisé lui avez vs sommer une lettre avec accuse de réception lui indiquant vos problèmes ensuite ecrire a la DO voir a
tonio59
12/01/11 19:30
finou a écrit: ------------------------------------------------------- > salut tonio, > > meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Je > t'avais proposé de venir voir notre maison > constru
Christelle et Xavier
12/01/11 19:26
Bonsoir Fabien je vous assure que nous sommes client et que les commentaires positifs postés sur GBL sont la stricte vérité ! si vous ne me croyez pas, allez voir par vous même sur les chantie
Christelle et Xavier
12/01/11 19:25
Bonsoir Fabien je vous assure que nous sommes client et que les commentaires positifs postés sur GBL sont la stricte vérité ! si vous ne me croyez pas, allez voir par vous même sur les chantie
Falkatif
12/01/11 18:43
Bonjour à tous! Nous somme toujours dans l'attente de la signature chez cet incompétent de notaire (décidément on enchaine...) Nous aurions voulu savoir si d'autre personnes étaient dans le mêm
angelique0408
12/01/11 16:50
ADIL il y a des permanences à la mairie je vais sans doute faire aussi avec le crédit foncier et il me propose le même taux je fais le dossier la semaine prochaine j'ai maintenand des avis contr
qs77
12/01/11 14:13
remarque aux modérateurs du site. La création d'un sujet sur les maisons bois et leur spécificités serait un plus afin de pouvoir conseiller les futurs acquéreurs et éviter les confusions , quip
LAETITIA14
12/01/11 01:14
Re, Eventuellement pour se connaître un peu, je pense faire une tite réunion tuperware (non, j'entends les critiques, mais c'est pas du tout mémère, c'est sympa, c'est conviviale et y a pas d'o
aamoi
12/01/11 00:37
Mr P!F P@F a écrit: ------------------------------------------------------- > En CCMI, il a trois mois pour réaliser les > travaux. C'est tiré d'où ça ? Le délai devrait être établi à l
cocooo
12/01/11 00:18
Bonsoir, Réceptionner sans le ravalement de façade c'est comme prendre la maison sans toiture... En hiver il fait trop froid et en été il fait trop chaud et les maçons travaillent 6 mois pa
maison34
11/01/11 22:00
La question à se poser c'est plutôt se dire si on veut vraiment passer par un constructeur ou prendre un maitre d'œuvre ou un architecte. Je pense que ça vaut le coup de faire au moins une éba
danny
11/01/11 20:39
bonjour angelique , je viens de signer avec crédit froncer pour le taux de 4,5 pour cent mais le dossier n'est pas parti au siége parce que le contrat n'était pas bien . il va redescendre a combie
mumumtn
11/01/11 16:13
Mr P!F P@F a écrit: ------------------------------------------------------- > La mission GO est une étude préliminaire et ne > peut en aucun cas se substituer à une étude G11 et > donc 12.
RISA08
11/01/11 15:19
Bonjour Mr PIF P@F Merci beaucoup pour ces informations et de ton aide. Il s'agit bien d'agglo creux....... L'ancien propriétaire est passé par une entreprise de maçonnerie pour les fondatio
Mr P!F P@F
11/01/11 12:52
En CCMI, il a trois mois pour réaliser les travaux. Je fais exactement la m^me chose à sa place, il est hors de question de réaliser des enduits de façades en hiver, tu peux au moins te félici
Mr P!F P@F
11/01/11 12:45
C'est un moindre mal alors, acte le par écrit à ton constructeur tout de même. Un raidisseur ne peut réglementairement se substituer à un poteaux ( sous dimensionnement des armatures en autre), e
Mr P!F P@F
11/01/11 12:39
Bonjour, connais tu le type d'ouvrage réalisé en SS, agglos à bancher ou agglos creux. Pour info, on ne peut, sans dispositif de drainage adapté, utiliser des agglos creux en parties enterrées
tiffany.jérôme
11/01/11 10:29
Bonjour, je suis avec maison familiale donc je ne sais pas à quoi m'en tenir.... mais tout ce que vous dite me stress. ma construction à fontenay le pesnel commence le mois prochain normalement.
henribl
11/01/11 10:26
Bonjour. après avoir vérifié avec une pointe, le poteau est fait avec des parpaings d'angle, avec un côté creux pour le coulage, ils ont coulé le poteau dans la moitié du parpaing utilisé pou
louloubaby
11/01/11 09:32
bonjour a tous, voilà mon constructeur nous a proposé de nous faire la réception de notre maison sans ravalement, celui ci sera fait quand les températures le pourront selon lui mini 5°c penda
Mr P!F P@F
11/01/11 08:53
La mission GO est une étude préliminaire et ne peut en aucun cas se substituer à une étude G11 et donc 12. Ça n'explique pas non plus le problème d'eau dans ton VS non plus. Ce problème ren
danny
11/01/11 00:36
oui, je crois que la livraison est bien prévue mois de février
moncristal
10/01/11 20:11
Bonjour a tous. Nous étions très déçus aussi pour le béguinage. Nous sommes juste a cote et nous espérions avoir le calme du beguinage. C'est le maire en personne qui est venu nous montrer les p
thierryfr
10/01/11 20:08
Bonsoir sandy, Pour nous, cela suit son cours, les fondations sont faites et on attend qu'ils viennent couler la dalle. J'ai vu que pour vous ça y est, le plus gros est fait. Dailleurs en passant
Mr P!F P@F
10/01/11 18:09
Oui, c'est un moindre mal!! Mais il y a lieu de vérifier que ce poteau soit "fondé", qu'il ne repose pas uniquement sur la dalle et qu'il ne soit liaisonné avec l'ensemble des ouvrages de fondat
charte d'utilisation du forum