Forums faire Construire

Page 295 / 789
Résultats 8821 - 8850 de 23653
clapzag28
18/01/11 04:18
Pour info ISABE59 j'ai écris ce message vite fait "pendant ma petite pause"donc pas eu trop le temps de verifier l'ortographe de chaque mot donc au lieu d'"agresser" les gens ISABE59 ,essayez de pass
Forum: Faire construire
laetitiarob
17/01/11 21:57
bonjour je me présente je m'appelle laetitia ,mon mari emmanuel et avons une petite fille de 28 mois nommé emma nous allons faire construire à fontenay le pesnel dans le lotissement des pré
8823. 
ISABE59
17/01/11 21:32
pour info on ecrit EURE et LOIR . Tu ne doit pas y habiter!!!!!!!!!
sebgwen
17/01/11 20:42
Non je ne travaille pas chez Prestilogis! lol. Je travaille en banque et mon amie est infirmière donc rien à voir. Je les défends mais ce ne sont pas les seuls compétents sur la région mais nous
fabixyd
17/01/11 19:13
Bonsoir, Nous sommes disponible Mercredi à partir de 18H30 , je pense que le café de l'intermarché (les portes du soleil) à Juvignac pourrait convenir comme point de rendez-vous. Précision:
Forum: Les lotissements
sylvie.et.fred
17/01/11 18:05
Bonne année et meilleurs vœux pour 2011à tous.Pour nous la construction débutera fin janvier .Pour une commande groupée des cuves je suis d'accord.
michmich
17/01/11 10:47
sand&stef a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > Pour nous : rien !!! > vous avez été prévenu quand et comment ? > > Cdt, Bonjour, M. ____
pistol
17/01/11 09:45
Bonjour Je crains qu'on ne soit bloqué jusqu'à l'obtention de la déclaration d'achèvement des travaux de Proteram :( J'espère qu'il n'y aura pas de retard en tout cas ;)
burton62
17/01/11 09:34
Bjr à toutes et à tous, Concernant cette reunion ,elle se fera sans moi et mon épouse,car nous avons arrete le projet concernant le chemin du mesnil...vendredi. Pour la resiliation , je tiens a s
scred56
17/01/11 08:59
En général, Ils font des prix par rapport a des grilles, car c'est une maison "standard" que tu personnalise... Si par contre tu leur demande quelque chose qu'ils n'ont pas, ils te ferons un devis
paulo38
16/01/11 20:54
Hydro38 a écrit: ------------------------------------------------------- > Choix difficile et tellement important ! En plein > projet de construction nous retournons la question > dans tous les s
Forum: Energie, chauffage et isolation
Mitcheus22
16/01/11 10:45
Bonjour, Installés depuis plusieurs mois sur la région lannionaise, nous envisageons désormais de construire une maison BBC (PTZ+ oblige). Nous avons trouvé un terrain à Perros-Guirec, nous
Domid
16/01/11 09:42
Bonjour, ? Moi je suis sur la 41 qui figure à l'angle à côté c'est la 42 non construite avec panneau où ne figure aucune inscription et dont les travaux doivent commencer d'ici 15 jours dixit no
alex973
16/01/11 02:10
Bonjour, Je dois acheter un terrain qui résultera de la division en deux lots du terrain du propiétaire : l'avant pour lui et l'arrière, enclavé, pour moi. Il me faudra donc créer un chemin pou
dodie
15/01/11 23:14
bonjour cher lecteur on a acheter une maison neuve en janvier 2009 avec vide sanitaire et terrasse ouverte . dès le départ on a eu des problèmes de chauffage(au gaz), perte de pression.On a fait
8836. 57
dodie
15/01/11 23:13
bonjour cher lecteur on a acheter une maison neuve en janvier 2009 avec vide sanitaire et terrasse ouverte . dès le départ on a eu des problèmes de chauffage(au gaz), perte de pression.On a fait
salernes
15/01/11 17:17
Bonjour, Je souhaiterai avoir votre avis sur la démarche suivante que je compte faire : Les faits et ce en résumé : J'ai acheté une maison dans un lotissement de 5 maisons en VEFA et la r
Casanova
15/01/11 14:49
Bonjour, Concernant les taxes (équipement et taxe verte je crois), attention...les impôts avaient oubliés de nous "dégrever". En effet quand on a un prêt aidé (PTZ) on a le droit à un dégr
spinach
15/01/11 12:46
Bonjour, Je voulais savoir pour ceux qui ont déjà eu affaire a Castelord Est-ce que le commercial effectue un devis écrit pour le projet ou juste des chiffres en l'air? Nous avons visité un
Domid
15/01/11 11:12
Bonjour, Vous êtes sure qu'il s'agit de la parcelle 43 car elle est déjà en construction. Par contre, sur la parcelle 42 le panneau du permis de construire vient d'être mis mais aucune inscriptio
jeje78
15/01/11 09:51
bonjour nous aussi nous avons fait construire par phenix de chaumontel et l agence de compiegne on a etait tres content delai maintenu , travail serieux, commercial qui a gere notre dossier du debu
cristalepuce
14/01/11 18:57
nous désirons faire construire dans le pays d'auge et nous ne connaissons pas de constructeur , il y en a tellement , lesquels sont sérieux??
BCH13360
14/01/11 17:22
Bonjour, Je tente de trouver sur le net d'autres propriétaires se retrouvant dans la même problématique de non conformité des immeubles sur le programme Nexity à Caen-14, Les villa Mathilde. Ce
attentioncas
14/01/11 14:43
Ce poste a pour but d'aider les gens qui veulent faire construire , afin de prendre toutes les sécurités nécessaires en cas de problèmes litigieux. Mon histoire: --------------- Fin 200
Muad
14/01/11 14:02
case a écrit: ------------------------------------------------------- > De toutes façons ton interlocuteur c'est > l'artisan, le constructeur tu t'en fous... > Alors comme dit plus haut, courrie
fofi et vince
14/01/11 12:37
bonjour Seb et Angel nous vous remercions pour l info en effet nous avons vu passer les personnes d Esterra mardi et mercredi . normalement le camion doit passer dans les rues quand les travaux s
8847. 14 devis VRD
Muad
14/01/11 09:03
Quoi !!!! 2200 € !!!! Pour 6,5 ml !!!!! Demandez la moins value les gars et faites le vous même ou demander au premier terrassier que vous croissez de vous le faire !!!!! - Tracto a la journ
belmir
14/01/11 00:43
bonsoir qui peu me renseigner ,j'ai acheté un terrain borné par un geometre j' ai construit ma maison dessus j'y habite depuis 2 mois et mon voisin aujourd'hui conteste le bornage en effet il a mem
sam et pascale
13/01/11 19:30
bonjour, Nous souhaitons une bonne et heureuse année a tout le monde. merci a titi123 et a lolosysy pour les infos. nous avons eu un rendez vous sur le chantier avec le cdt .il prevoit une li
cocooo
13/01/11 18:42
Bonsoir, Normalement il y a une garantie du bon fonctionnement pendant 2 ans... Ecrivez un courrier en AR à la garantie avant de mettre l'artisan en demeure...
charte d'utilisation du forum