Forums faire Construire

Page 297 / 789
Résultats 8881 - 8910 de 23653
Kanga
10/01/11 12:59
bonjour Pour HBI : je suppose qu'il faut déjà le terrain pour ensuite s'intéresser aux maisons ? Si oui : nous n'en avons pas et sommes pas prêts d'en avoir au vu des prix de notre secteur
Forum: Faire construire
elod625
10/01/11 11:46
bonjour, j'aimerai connaitre sans indiscretion biensur ou allez vous faire votre credit? car je veux faire un pret immo donc je cherche les meilleurs taux cordialement
Jogaba
10/01/11 10:09
alexhelico a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour, > Nous allons faire construire sur le lot n°22. Nous > avons déposé le permis de construire le 28 > dé
Forum: Les lotissements
Emilie62
09/01/11 22:47
je me permets d'écrire sur vos pages car j'ai réservé un terrain sur la commune d'Hulluch avec mr Stempniaket l'arrêté de lotir a déjà un mois de retard!!! Avez-vous eu des soucis quelques que
Chenzo
09/01/11 21:14
Nous sommes passés par habitat concept, agence de Cambrai.Franchement ils sont très sérieux, le CDT est bien, il avance bien, pour l'instant rien à dire, ensuite on verra !!! mon homme travail
alexhelico
09/01/11 21:07
Merci pour cette réponse,cela est donc positif! Sinon,nous faisons construire avec Concept Habitat.Je croise donc les doigts pour nous tous alors!
henribl
09/01/11 21:02
Cela concerne le poteau supportant la dalle de l'étage, se trouvent au centre de la maison. Vous voulez dire, qu'ils peuvent avoir utilisé des parpaings, demi-creux qu'on utilise dans les angles ?
Mr P!F P@F
09/01/11 20:44
Quel type de plancher, VS, dallage? Outre le fait que cela ne respecte pas les normes en vigueur, il faudra t'assurer aussi que le poteaux soit bien construit sur des fondations réglementaires.
CH14
09/01/11 20:40
Bonsoir, le courrier est normal puisque que le terrain est situé en secteur ABF. Nous avons déposé le permis le 13/12 et dès le 20, nous avions l'accord de l'ABF. Le permis devrait nous être d
henribl
09/01/11 18:27
oui, pas de béton ni ferraille, juste un parpaing un sur l'autre, pour une portée de 2 x4 mètres
francois34
09/01/11 18:11
Pas de béton ? pas de ferraille ?
jeanne41
09/01/11 17:12
Bonjour.moi je pense que des bons constructeur ca existent mais un conseil ne regarde pas que le prix tu risque comme nous d'etre cruellement deçu. beaucoup de constructeur travaille avec des prix d
henribl
09/01/11 16:15
Bonjour. La maison est en cours de construction. Après un tour de chantier, je me suis aperçu que le poteau qui soutien la poutre centrale béton, de huit mètres de long, qui supportent la charge
clairon
09/01/11 10:52
BJR Je vois sur le forum que dans votre région c'est comme dans le midi de la france marseille aix toulon frejus le gros soucis c'est qu'il y a plus de formation professionnel les collèges techni
dragonfly
09/01/11 08:52
bonjour pour l'instant tout se passe trés bien. cela fait 5 mois que l'on a commencé. on approche de la fin reste le carrelage et la pose des sanitaires à l'intèrieur. le crépis et le terrassem
danny
09/01/11 01:06
je revient du lotissement malgré la nuit mais le travaux avance. ils ont mis les coffrets de courant et gaz devant les parcelle . je croit que d'ici fin du mois tout sera OK
gege95
08/01/11 21:54
Bonjour leti 28, Nous n'avons toujours pas de constructeur. De plus nous hésitons entre une maison classique RT2005 ou BBC. C'est très compliqué, nous n'arrivons pas à trouver un constructeur q
psagesse
08/01/11 20:57
Bonjour. Nous sommes dans une impasse et nous ne savons pas comment nous en sortir !!! Nous avons un terrain depuis 2009 sur lequel nous pouvons faire construire une maison car notre PC à été a
burton62
08/01/11 20:40
Bjr a toutes et a tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle annee !!! Je viens de decouvrir ce forum,sur le chemin du mesnil a izel... Je suis allé voir Mr michalzak tres recemment,nous devions t
scred56
08/01/11 20:36
Il à été signé après la promesse. De plus, si le refus est donnée, il le sera pour dossier incomplet ce qui est tendancieux (a savoir qui était dans l'obligation de donner ces papiers). J'ai p
moncristal
08/01/11 19:52
Bonsoir Herve. En effet, la visite de EDF a été réalisée vendredi avec raccordement si aucune non-conformité n'est relevée. J'espère qu'on pourra vite s'installer. Par contre, Monsieur le maire
mumumtn
08/01/11 17:36
bonjour Mr Pif Paf, alors dans notre lotissement 2 sondages ont été fait par le lotisseur qui n'est pas notre constructeur, lui a seulement préparé le lotissement, route, trottoir, viabilisations.
aninick
08/01/11 13:04
Bonjour Il est difficile de te dire va voir ou va pas voir tel constructeur. A un moment il faut se faire une idée un choix. Pour ma part, si je continuais à demander des avis sur des constr
leti_28
08/01/11 09:57
Bonjour gege95, ravie de faire ta connaissance, nous allons aussi faire construire dans ce futur nouveau lotissement, ou en est ton projet ? et par quel constructeur va tu passé. Nous sommes en atte
aud62
07/01/11 22:01
bonsoir je fais actuellement batir a noeux les mines avec bati plus et j'en suis vraiment contente autant l'accueil que le deroulement des travaux,du suivi par les gerants,de la qualite des materiaux
GADITANA
07/01/11 21:31
Meilleurs voeux à tous également et bon courage pour les travaux à venir. Nous, on espère une remise des clés ce mercredi!!!Enfin!!!
Lyly14
07/01/11 19:53
cocooo a écrit: ------------------------------------------------------- > Donc leur estimation est de 3 rang avec le > nivellement du terrain là ou il va y avoir la > maison je pense ? > Demand
bibianthony@hotmail.com
07/01/11 16:42
Bonjour, Nous faisons construire également dans le 35 notre maison par les maisons rennaises, aucun problème pour le moment. Le début des travaux va commencer prochainement Nous avons crée u
LAETITIA14
06/01/11 23:18
Bonsoir, Désolée de vous répondre si tardivement, mais, mes journées sont bien remplies ! Nous, on a emménagé le 4 décembre, j'ai cru que ça n'allait jamais s'arrêté et en plus c'étai
stef777
06/01/11 22:36
Bonjour, En fait Sésame est "de mêche" avec certaines agences immo qui vendent les terrains. Il n'y a pas de contrat écrit, juste un accord de principe officieux entre eux. Donc Sésame m'a propo
charte d'utilisation du forum