Forums faire Construire

Page 299 / 789
Résultats 8941 - 8970 de 23653
Kanga
04/01/11 13:16
Bonjour Nous pensons faire constuire notre maison par AST, Créa concept (dans le 38). Qu'en pensez vous? des conseils ? des avis (bons OU mauvais !! les deux sont importants). La question que
Forum: Faire construire
Kanga
04/01/11 13:09
Bonjour Nous allons surement passer par AST cré concept pour faire construire notre maison. J'aimerai avoir vos avis, bons ou mauvais, et surtout la question que je me pose : AST nous dit qu'
tonio59
04/01/11 12:03
biblos a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour tonio > > oui nous sommes interresés par la parcelle 21 et > 14 > j'ai montré le modèle de la maison à ma
Forum: Les lotissements
angelique0408
04/01/11 10:30
bonne année à tous! la santé et une superbe maison! l'école qui est en train de se construire à l'air trés bien, accueil pour plus de 50 petits (maternelle), école élémentaire, ect.... car
bricololo
03/01/11 16:49
mousse56890 a écrit: ------------------------------------------------------- > Nous pour une maison de 85m2 a étage,avec > chauffage électrique nous allons faire installé > une cheminé prète
Forum: Energie, chauffage et isolation
moncristal
03/01/11 13:20
Meilleurs vœux a tous. Je vous souhaite également beaucoup de bonheur. Pour info, nous avons réussit a joindre Nexity. Le lotissement n'est pas raccorde a EDF. Raison pour laquelle Bernard Lannoy n
esciacr
02/01/11 19:17
Je vous recommande d'aller sur www.centaure-investissements.com Très sérieux ...
esciacr
02/01/11 19:16
Je vous recommande de vous rendre sur www.centaure-investissements.com et jugez par vous même.
souriau94
02/01/11 00:18
Bonsoir, AAMOI c'est une belle asociation tout le monde en dit que du bien.De toute façon je ne compté pas aller a leur rdv.en re lisant les conditions suspensive de mon contrat de contruction, j
aamoi
01/01/11 23:21
Tout est illégal dans ce que vous nous racontez là. MAISONS PIERRE doit bien entendu vous rendre le chèque ce qu'elle aurait du faire après la première annulation de la vente du terrain. N'éc
michelb
01/01/11 15:13
Bonjour tout le monde. Je suis à la recherche d'une plaque d'une cheminé comme celle-ci mais avec un motif de croix basque connaissez vous un fabricant je ne sais pas à qui m'adresser. http:
paulacat
01/01/11 13:39
Bonjour à tous, Nous vous souhaitons une très bonne année 2011, pleine de jolies maisons! En espérant que ce nouveau foyer vienne accueillir vos petites familles et soit fidèle à nos attent
souriau94
31/12/10 15:39
Bonjour, Je viens de m'inscrire sur le forum pour m'apporter quelque réponse,je vous m'explique notre histoire. Au moi de septembre nous décidons ma femme est moi d'acheter un terrain pour f
ddu59
31/12/10 14:01
Bonjour Je les trouve sympa les maisons chez GBJ...et sans indiscretion , c'est cher ?
esciacr
31/12/10 13:47
Après avoir été conseillé par des amis pour faire construire par batisseurs d'ici en charente maritime, on c'est rendu compte qu'il sont en moyenne 15000 euro plus cher que la société par laquel
esciacr
31/12/10 13:46
Après avoir été conseillé par des amis pour faire construire par batisseurs d'ici en charente maritime, on c'est rendu compte qu'il sont en moyenne 15000 euro plus cher que la société par laquel
esciacr
31/12/10 13:45
esciacr
31/12/10 13:44
esciacr
31/12/10 13:43
esciacr
31/12/10 13:42
esciacr
31/12/10 13:42
yoblys
30/12/10 19:01
Bonjour, Je fais construire une maison individuelle Open prima de 90m² par Maison France Confort de Crolles (près de Grenoble). Afin de prévenir les problèmes, je recherche des avis/expéri
moncristal
30/12/10 14:35
Bonjour, En effet, votre maison a bien avancé aussi! La fin approche :) En revanche, petit rebondissement pour nous. EDF est passé aujourd'hui pour nous raccorder à l'electricité et....NEXITY
elisara
29/12/10 20:13
Ci, Lizouette, j'éspére que Noel, c 'est bien passé!!! Plus je lis de forum, et plus je desespére lolllllllllllll mon terrain est a Aubusson d' auvergne. Magnifique vue sur le lac !!!!!!!!!!!!!!
amand
29/12/10 00:48
Aucun problème! A plus tard! Bonne nuit!
cedric34
29/12/10 00:46
-Non. Même si c'est MaisonNeuve qui vend les terrains (et la résidence derrière), rien n'oblige à les prendre comme constructeur.
amand
29/12/10 00:41
Mais au final a t-on une capacité de citerne imposée et/ou conseillée? Nous nous avons appris pour la citerne au dernier rendez-vous, et nous on annoncé un surplus d'environ 3000€ , ce fut une
amand
29/12/10 00:35
Nous passons par maisonneuve, a dire vrai on s'était un peu cru obliger! Bien qu'au final, ce qu'il nous proposait nous intéresser quand même! Surtout pour notre budget! Et vous passez-vous par ma
cedric34
29/12/10 00:25
.
amand
29/12/10 00:16
Et puis je me dis que vu le nombre de maison que maisonneuve vont construire sur ce terrain, prendrait-il un tel risque? Notre constructeur est maisonneuve! Il me semble que c'set forcément eux, non
charte d'utilisation du forum