Forums faire Construire

Page 441 / 789
Résultats 13201 - 13230 de 23653
karen-Anna
20/05/09 20:42
même avec la loi de ton, coté.. c'est pas gagné.. hélas.. ne payes pas l'appel de fonds, conseil.. tant que le problème est présent. celine91 a écrit: -------------------------------------
Forum: Faire construire
kriviere2
20/05/09 14:21
pour nous 4,35% sur 25ans avec assurance au Crédit Mutuel et j'ai entendu que ça allai pas mal baisser jusqu'à septembre!
kriviere2
20/05/09 13:53
bonjour, on a eut aucun souci pour notre auto construction, il y a eut quand même des réticents comme la BNP, le CIC et la Société Générale. On a hésité entre Crdéit agricole ou Crédit mut
PROJET
20/05/09 13:53
BJR voilà quand j'ai signé mon ccmi,j'avais une simu d'une banque mais finalement,j'ai trouvé mieux.j'ai reçu hier mon ccmi en AR donc je suis dans les délais de rétractation. je voulais savo
marie76
19/05/09 18:58
J'ai oublié de vous dire que les maisons trabéco sont des maisons de qualité . Et puis faites le tour des chantiers , vous vous convaincrez vous-même . Si je peux vous rassurez , j'ai un ami qui e
grand
19/05/09 18:28
Rien à voir entre les maisons phénix et des voiles de béton armé. Après, cest l'affaire des internautes qui cherchent à comprendre qui fait quoi. Si les maisons phénix et d'autres pollueurs rac
gckat
19/05/09 14:33
bonjour, oui j'ai signé un contrat avec une ouverture de chantier au 8 /10/08 et fin de chantier au 8/07/09 avec une garentie domage ouvrage plus decenale. mais pour le coup j'ai douter du cont
DukeCroft
19/05/09 14:21
Réception de maison ok. Pour le blog, j'ai laissé un peu tomber cette idée, mais pourquoi pas le commencer très prochainement pour faire un compte rendu intégral, de la première prise de rendez
13209. PASS FONCIER
nounounat56
19/05/09 13:47
Pour repondre à dam's alors pour le remboursement de la tva c 'est les impots trois mois après être rentreé dedans ,si la tva de ton terrain passe aussi à 5.5 et j 'ai lu un article de la CIL q
dam's
19/05/09 12:50
Salut nounounat56 Moi aussi je souhaite passer par un pass foncier.J'ai plusieurs questions:qui rembourse la TVA et quand?le promoteur que m'a vendu le terrain me dit qu'il n'y a pas de TVA sur un t
minouche
19/05/09 10:05
bonjour au Credit agricole aucun soucis pour auto construction mon pret à été accordé en mars 4,5% bon courage
tazcox45
19/05/09 09:48
oui c'est un crontract ccmi donc je ne sais pas si au niveau des fonds je peu bloquer comme ça
13213. PASS FONCIER
nounounat56
19/05/09 09:10
BONJOURS TOUT LE MONDE Nous nous avons fais le pass avec le credit foncier et je tenais à préciser que oui le terrain prend 1.5% par an maisil faut savoir que nous allons récupérer la tva sur la
13214. genie-concept
hollowman62
18/05/09 21:57
DavidEvelyne a écrit: ------------------------------------------------------- > Les frères Bullara savent s'entourer de > partenaires compétents : les meilleurs > " the" Best à Bruaycity pou
Ale
18/05/09 19:42
L'assainissement autonome c'est une fosse toutes eaux qui récupère toutes les eaux de la maison et un filtre. Ces éléments sont indissociables pour traiter vos eaux !! Il existe plusieurs filtres
13216. PASS FONCIER
anais2009
18/05/09 18:43
Bonjour, alors pour nous, nous n'y avons pas le droit, car le terrain ne permet pas cette "aide". nous amis par contre m'ont expliqué vite fait, mais bien sur le mieux est d'aller direct voir les
13217. PASS FONCIER
maiastra
18/05/09 15:37
Bonjour, Ce qui fait parfois plaisir, c'est de voir qu'on n'est pas seul à chercher à comprendre. Le Pass Foncier semble être une bonne mesure apolitique, mais les communes qui subventionne
Raph59
18/05/09 14:33
Bonjour, Encore faudrait-il que le constructeur soit capable de fournir les documents nécessaires (et les relevés météo sont insuffisants ...). Bien évidemment ne pas croire le cst sur parole
clh14
18/05/09 13:49
J'avoue ne pas réelement comprendre ... c'est le mot bloc qui coince pour moi. Soit il s'agit de béton banché ... dans ce cas il est mis en place un coffrage (appellé banches) et le béton est
jeremvic
18/05/09 13:34
merci pour vos conseils c est aussi eux qui nous on trouver notre terrain finalement on fera construire au dessus de brionne et c est un peu le meme style de maison que toi sab qu on va faire cons
jeremy9929
18/05/09 12:14
Bonjour a tous, Je me permet d'intervenir sur le forum car je vois que certaine personne s'inquiette de ne pas voir de fer dans leur fondation. Je travaille dans une entreprise de Gros oeuvre cha
jal96
18/05/09 12:07
bonjour ns sommes ds la meme situation 1 autoconstruction ns avons pris le credit agricole aucun soucis ns venons d avoir une reponse positive 4.65 sur 25 ans avec seulement 2000€ d apport ce qui co
willia.p
18/05/09 11:59
Le béton atteint sa résistance nominale au bout de 21 jours, si la palette représentait une charge importante, il est fort possible que ce soit la cause. La gravité dépend de plusieurs critères:
alk01
18/05/09 09:21
Attention à ce type de hôte c'est pas toujours aussi efficace qu'on le croit. Il faut une aspiration plus puissante que pour une hôte traditionnelle avec un mur derrière.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
nounounat56
17/05/09 20:59
bonsoir je vais vousraconter une histoire que mon notaire nous as raconter lorsqu' on est allez signer pour le terrain .Il nous as dis surtout faite bien attenteion que le maçon ne pose pas ses par
13226. 45
bibouded
17/05/09 18:58
bonsoir, quel regret de lire encore ce genre de problèmes.. decidement, les constructeurs sont fiers et sans scrupules, désolé pour vous... par conseil, je me rapproche de Dana qui vous cite
Alex101
17/05/09 18:43
Bonjour à tous, pour ceux que ça interresse (et comme cela m'a été demandé) je vous donne ma recette de chemin d'accès et protection trottoir : 1) Le matos : - 3 personnes pour aider, voire
Forum: Les lotissements
bibouded
17/05/09 18:42
bonsoir a tous, nous avons souscrits aupres de la banque pop un prêt immo cape (+1,-1). en effet le système est bien car nous avons la garantie qu'il ne dépassera jamais le taux lors de la sign
arte design
17/05/09 13:11
Mr ce que nous faisons gratuitement c'est intermediaire de travaux, etablissement de devis et le suivi de chantier avec nos entreprise!! Nous facturons nos plans,nous proposons une dommage ouvrage a
pascaldu38
17/05/09 13:10
voila apres la grosse discussion du samedi mon voisin à fait faire l'alignement par son construteur il ne depasse plus le bornage et à remblayer ma terre de plus pour s'excuser il ma proposé d
charte d'utilisation du forum