même avec la loi de ton, coté.. c'est pas gagné.. hélas..
ne payes pas l'appel de fonds, conseil.. tant que le problème est présent.
celine91 a écrit:
-------------------------------------
Forum: Faire construire
bonjour,
on a eut aucun souci pour notre auto construction, il y a eut quand même des réticents comme la BNP, le CIC et la Société Générale.
On a hésité entre Crdéit agricole ou Crédit mut
BJR
voilà quand j'ai signé mon ccmi,j'avais une simu d'une banque mais finalement,j'ai trouvé mieux.j'ai reçu hier mon ccmi en AR donc je suis dans les délais de rétractation.
je voulais savo
J'ai oublié de vous dire que les maisons trabéco sont des maisons de qualité . Et puis faites le tour des chantiers , vous vous convaincrez vous-même . Si je peux vous rassurez , j'ai un ami qui e
Rien à voir entre les maisons phénix et des voiles de béton armé. Après, cest l'affaire des internautes qui cherchent à comprendre qui fait quoi. Si les maisons phénix et d'autres pollueurs rac
bonjour,
oui j'ai signé un contrat avec une ouverture de chantier au 8 /10/08 et fin de chantier au 8/07/09 avec une garentie domage ouvrage plus decenale.
mais pour le coup j'ai douter du cont
Réception de maison ok.
Pour le blog, j'ai laissé un peu tomber cette idée, mais pourquoi pas le commencer très prochainement pour faire un compte rendu intégral, de la première prise de rendez
Pour repondre à dam's
alors pour le remboursement de la tva c 'est les impots trois mois après être rentreé dedans ,si la tva de ton terrain passe aussi à 5.5 et j 'ai lu un article de la CIL q
Salut nounounat56
Moi aussi je souhaite passer par un pass foncier.J'ai plusieurs questions:qui rembourse la TVA et quand?le promoteur que m'a vendu le terrain me dit qu'il n'y a pas de TVA sur un t
BONJOURS TOUT LE MONDE
Nous nous avons fais le pass avec le credit foncier et je tenais à préciser que oui le terrain prend 1.5% par an maisil faut savoir que nous allons récupérer la tva sur la
DavidEvelyne a écrit:
-------------------------------------------------------
> Les frères Bullara savent s'entourer de
> partenaires compétents : les meilleurs
> " the" Best à Bruaycity pou
L'assainissement autonome c'est une fosse toutes eaux qui récupère toutes les eaux de la maison et un filtre. Ces éléments sont indissociables pour traiter vos eaux !! Il existe plusieurs filtres
Bonjour,
alors pour nous, nous n'y avons pas le droit, car le terrain ne permet pas cette "aide".
nous amis par contre m'ont expliqué vite fait, mais bien sur le mieux est d'aller direct voir les
Bonjour,
Ce qui fait parfois plaisir, c'est de voir qu'on n'est pas seul à chercher à comprendre.
Le Pass Foncier semble être une bonne mesure apolitique, mais les communes qui subventionne
Bonjour,
Encore faudrait-il que le constructeur soit capable de fournir les documents nécessaires (et les relevés météo sont insuffisants ...). Bien évidemment ne pas croire le cst sur parole
J'avoue ne pas réelement comprendre ... c'est le mot bloc qui coince pour moi.
Soit il s'agit de béton banché ... dans ce cas il est mis en place un coffrage (appellé banches) et le béton est
merci pour vos conseils c est aussi eux qui nous on trouver notre terrain
finalement on fera construire au dessus de brionne et c est un peu le meme style de maison que toi sab qu on va faire cons
Bonjour a tous,
Je me permet d'intervenir sur le forum car je vois que certaine personne s'inquiette de ne pas voir de fer dans leur fondation.
Je travaille dans une entreprise de Gros oeuvre cha
bonjour ns sommes ds la meme situation 1 autoconstruction ns avons pris le credit agricole aucun soucis ns venons d avoir une reponse positive 4.65 sur 25 ans avec seulement 2000€ d apport ce qui co
Le béton atteint sa résistance nominale au bout de 21 jours, si la palette représentait une charge importante, il est fort possible que ce soit la cause. La gravité dépend de plusieurs critères:
Attention à ce type de hôte c'est pas toujours aussi efficace qu'on le croit. Il faut une aspiration plus puissante que pour une hôte traditionnelle avec un mur derrière.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonsoir
je vais vousraconter une histoire que mon notaire nous as raconter lorsqu' on est allez signer pour le terrain .Il nous as dis surtout faite bien attenteion que le maçon ne pose pas ses par
bonsoir,
quel regret de lire encore ce genre de problèmes.. decidement, les constructeurs sont fiers et sans scrupules, désolé pour vous...
par conseil, je me rapproche de Dana qui vous cite
Bonjour à tous,
pour ceux que ça interresse (et comme cela m'a été demandé) je vous donne ma recette de chemin d'accès et protection trottoir :
1) Le matos :
- 3 personnes pour aider, voire
Forum: Les lotissements
bonsoir a tous,
nous avons souscrits aupres de la banque pop un prêt immo cape (+1,-1).
en effet le système est bien car nous avons la garantie qu'il ne dépassera jamais le taux lors de la sign
Mr ce que nous faisons gratuitement c'est intermediaire de travaux,
etablissement de devis et le suivi de chantier avec nos entreprise!!
Nous facturons nos plans,nous proposons une dommage ouvrage a
voila apres la grosse discussion du samedi mon voisin à fait faire l'alignement par son construteur
il ne depasse plus le bornage et à remblayer ma terre
de plus pour s'excuser il ma proposé d