La encore cette société se distingue dans son écoute du client.
La différence entre le Vide sanitaire et la dalle en terre plein est le prix. Le vide sanitaire est beaucoup mieux (isolation + p
Forum: Faire construire
Je comprends mal s'il s'agit de blocs ou de voiles. Difficile de répondre sans une description plus fine du procédé et du chantier.
Merci pour votre soutien !
Quelques nouvelles ...Après une réunion de chantier pour le moins rocambolesque où nous fûmes traités comme des personnes n'y connaissant rien , le responsable de ch
Salut Dana,
Je lis le post concernant DTT depuis un moment et ça me répugne de voir que des cst pourris comme eux existe.
Je les ai rencontré également avant d'avoir des infos sur eux, et ça a
Bonjour,
steph je ne suis pas sûre d'y aller aujourd'h ui car suis hyper crevée, j'espère que je ne me suis pas plantée pour ton voisin. Si j'y vais je te prends des photos. souda ton compteur
Forum: Les lotissements
Bonsoir, Desole pour les tofs mais le week end dernier nous avions oublie l'apareil... c'est malin non...
Prachel, nous sommes voisins mais nous avons un chemin qui rejoint l'air de jeu qui nous sepa
13237.
grand
16/05/09 19:36
Ca m'a l'air d'être un peu n'importe quoi. Il vaut sans doute mieux exiger la conformité aux plans. Vous avez des plans en façades qui montrent une maison pas enterrée, non ? Quel que soit l'avanc
Mr ce que vous faites c est assimile a du contrat de construction sans payer les garanties obligatoire dans ce cadre juridique
souscription de la dommage ouvrage
garantie de livraison a delai et pri
Bonjour,
Pas de soucis majeurs non plus avec l'agence de Béthune...
A mon avis, cela dépend de 2 choses : le constructeur et le suivi de chantier.
Bon week end à tous.
Bonjour à Tous,
Juste pour vous confirmer...les PC sont, pour certains d'ores et déjà délivrés...nous avons le notre depuis hier!!!!
Un vrai soulagement!!
Réunion MAP, Mercredi et...........
Bonjour 4.3% au credit mutuel sur 20 ans avec surtout délégation d'assurance(april est tres bien placée) car il faut regarder le coût total du crédit caution crédit logement
sinon la bnp propos
J'ai eu M Toffoli ,qui la semaine précédente m'avait proposé un rendez vous sans me proposer de date ,
Il m' a rappelé avant hier en me disant que les réunions de chantier ne se font qu'aux appe
bonsoir j ai des doutes a ce que vous recuperiez votre apport en effet lorsque qu il y a liquidation judiciare vous aurez peu de chance de recuperer votre mise car quand on dit redressement il faut s
bonjour, voila a peine une semaine que j'ai resolu mon probleme avec ma banque alors je me disait enfin les chose vont suivre leur cour normal... mais voila avec la chance que j'ai c'etait trop demand
bonjour,
Je suis une adepte du décopatch, il te suffit de te rendre dans un magasin stylo cultura... tu achètes du vernis colle + du papier décopatch que tu aimes bien. Pour la technique c'est s
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bjr,
nous sommes dans un nouveau lotissement. Le lotisseur, pour les évacuations des eaux pluviales a mis des noues d'évacuation vers un bassin de rétention de l'eau.
bref, il reste toujours de l
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour a tous,
Ma venu ici est un appel au secours, il y a 2 ans j'ai signé pour une maison a ossature bois, le permis m'a était refusé et le temps de faire des modifications, et de tous re pr
Surtout faites attention avec le crédit foncier la plupart du temps ils vous disent que
c'est un taux fixe et 5 ans après ils bougent le taux.
On a failli avoir ce tour .
Bonjour, me voilà de retour comme promis, le temps de récupérer internet dans ma nouvelle maison.
Réception dans les délais prévus et grande satisfaction. Dire qu'il n'y a aucun problème, sera
bonjour j'ai lu votre message sur le forum j'habite dans le gard et je cherche a faire construire pouvez vous me donner le nom du constructeur dont vous parlez
merci par avance
Forum: Energie, chauffage et isolation
Merci beaucoup Mayoyo
en plus normalement ils implantent la maison demain sur le terrain et ils commencent à creuser mardi.
Donc je vais vientôt commencer à aller sur le terrain
A charge de re
Salut jeremic,
Juste pour te redire conseil : ne signe pas de contrat de construction le temps que tout ce qui est dis entre vous est écrit sur la notice descriptive.
Je pense que c'est le pri
Merci Alex101
Le problème est qu'i a à première vue massacré l'abre d'après ce que l'on m'a dit
et d'autre part il faut le débiter
Je ne vais pas actuellement sur le lotissement, j'attend que
ns assurance au credit agricole 75/75 =22.4/personne/mois mais fait appel a 1 courtier si tu peux ca te fait gagner pas mal d argent bon courage
Pour l'isolant, moins de 4 cm me semble impossible si les entrevous de votre plancher ne sont pas isolants (en polystyrène)
Il y a la RT 2005 à respecter + il y a vos facture de chauffage + le "co
Je confirme ... vous devez absolument le lui signaler car il risque de devoir faire démolir.
Il est quasiment certain que votre voisin n'est pas au courant de la façon dont des fondations mitoyen
Bonjour à tous,
Salut nikovivi, alors moi j'ai le lot 86
Souda92, a priori il a massacré l'arbre, on vient de me dire qu'il était broyé, mais comme je ne vais pas tout de suite sur le terrai