Forums faire Construire

Page 444 / 789
Résultats 13291 - 13320 de 23653
baja
11/05/09 21:31
Alors je viens de vérifier que j'ai répondu mais à un message de mercredi. Je n'ai pas reçu de message depuis :( ..... attends voir.... observations en direct... Ton message a été placé dans
Forum: Faire construire
13292. 
Cantor38
11/05/09 21:26
Plusieurs personnes t'ont écrit à 10h21 ??? Je n'ai pas reçu ton mail... Merci quand même de prendre le temps de me répondre !
13293. 
Cantor38
11/05/09 21:06
Bonsoir, Je confirme, je ne suis pas BAJA... Par contre, je t'ai écrit Baja en direct sur ton blog vendredi à 10h21... Je n'ai pas eu de réponse :( J'aimerai vivement rentrer en contact avec toi p
13294. 
flo_oh_oh
11/05/09 20:23
salut Baja, Je confirme que je n'ai eu aucune réponse même en privé de "didier.bost" Par contre un certain "didier "(...) m'a contacté par MP toujours sans répondre à mes questions mais en
13295. 
baja
11/05/09 19:25
didier.bost a écrit: ------------------------------------------------------- > bonsoir Flo oh oh ou Baja, puisque vous êtes la > même personne. > Je vous propose de venir faire un tour de tous
13296. 
baja
11/05/09 19:09
Bonjour, Alors, je souhaite confirmer que je ne suis pas flo oh oh ou Cantor38. Je vous remercie néanmoins de votre soutien. :) Mon blog informe et ensuite chacun est libre de faire ce qu'il v
mamou
11/05/09 18:49
pour fredveneto : sans vouloir être trop indiscrète tu fais construire où??
C&S27
11/05/09 18:41
bonjour et désolé mais en relisant mon post précédent j'ai remarqué que je n'avais pas préciser que je parlais uniquement du compteur d'eau!! mais bon je pense comme même que tout doit pas ê
cigalou
11/05/09 12:47
lalie a écrit: ------------------------------------------------------- > Le SYNAMOB est l'organisation professionnelle de > l'architecture et de la maitrise d'oeuvre qui > n'est autre qu'un syndi
cigalou
11/05/09 12:12
lalie a écrit: ------------------------------------------------------- > En ce qui me concerne je ne prêche pas pour les > constructeurs mais tout dépend de ce qu'on attend. > Essayez les maît
Murielle
11/05/09 12:00
Je te conseil la lecture de cet article sur la création de terrasse. Cela explique comment poser une terrasse en bois sur une terrasse en dur déjà existante, à l'aide de lambourdes, plots réglabl
Forum: Aménagement extérieur
kikou82
10/05/09 23:20
Bonsoir, Quelqu'un a-t-il négocié un prêt sur 30 ans auprès du Crédit Immobilier de France ? et quel taux a-t-il put obtenir ? que pensez vous du Crédit Immobilier de France ?
gueuch
10/05/09 23:09
Bonjour, Non à ma connaissance tout à été supprimer pour ce qui concerne la pompe à chaleur Air/Air ! Le crédit d'impôt est passé de 50% à 0% Le prêt pass travaux 1.5% est terminé é
math19830
10/05/09 21:21
Bonjour a tous Est ce que quelqu'un serait au courant s'il existe des aides pour la pose de clim réversible ? Hormis le crédit d'impôt qui ne marche plus merci d'avance
LA TOUR FL
10/05/09 20:38
LE prix de l' assurance est fonction dans tous les cas du montant du crédit. maintenant il peut varier en fonction de l' age des souscripteurs et surtout en fonction de la couverture.........ne vous
LA TOUR FL
10/05/09 20:25
effectivement il devient difficile d obtenir un prêt sans apport perso, et ce pour une simple raison ......la garantie. Sans apport la banque doit financer le prix du bien et les frais ( frais de
bibouded
10/05/09 18:38
Bonjour C&27, en effet je pense qu'ils ne vous ont pas tout dit.... le sujet sur lequel nous discutons concerne l'installation electrique au total, c'est a dire les travaux qui permettent de mettre
look
10/05/09 17:01
Il y a pas mal d'informations ci dessus dont le prix. Ce n'est pas dans un bois mais dans une zone pavillonnaire. Le bois est derrière celle ci. Le plus simple c'est quand même de le visiter, c'est
C&S27
10/05/09 16:25
Bonjour, nous avons aussi acheté un terrain viabilisé et la pose de compteur devrai nous être facturé seulement une trentaine d'euros et encore cela correspont à la location annuelle...cela f
Fred_Danton
10/05/09 15:22
Bonjour, je réponds à plusieurs posts en même temps car j'ai du retard ... De notre côté, nous avons opté pour un chauffage par aérothermie (la taille de notre terrain ne permettant pas l
Forum: Les lotissements
Marco34
10/05/09 13:41
bonjour, nous avons eu en emprunt sans apport, comme le dit bibouded nous sommes passé par un courtier et avons conclu avec le credit foncier un pret sur 30ans. la société de courtage par la
chtidu62
10/05/09 12:52
bonjour, je cherche actuellement un pret pour la construction de ma maison,aucune banque ne m'a fait de proposition interessante parce que je n'ai pas d'apport,mis a part le credit foncier,je precise
bidy
09/05/09 17:49
Pourquoi êtes vous inquiets?Désormais tout devrait aller vite .Le retard pris est le fait d'un prix trop important des terrains juste au début de la crise de septembre 2009.Les acquéreurs ont pris
Marco34
09/05/09 13:50
Pour la construction j'ai fait appel à un marché de travaux et pour l'instant je ne suis pas déçu. Concernant la viabilisation de l'eau moi j'ai contacté directement Véolia ça fait 3 mois qu
Marco34
09/05/09 12:22
Bonjour bibouded, Je vais essayer de t'aiguiller dans tes questions ayant moi même fait viabiliser mon terrain il y a 1 petit mois (pour la partie EDF car pour le reste je galére carrément)
bibouded
09/05/09 10:38
Bonjour à tous, nous sommes en pleine demande de raccordement electrique, et pour ça, comme tout le monde je suppose, nous devons fournir tout un tas de pièces administratives, dont le formulair
laly
09/05/09 09:45
Bonjour, Pour les frais intercalaires, tu peux y échapper en les incluant dans le prêt mais au final ça va te coûter beaucoup plus cher, ta mensualité va être plus élevée (en gros tu payes
mayoyo972
08/05/09 22:16
Alex101 a écrit: ------------------------------------------------------- > Je crois pas avoir ton mail. je te l'ai envoyé par mp
axelle
08/05/09 22:15
Comment peut-on faire pour échapper aux frais intercalaires? D'autre part, est-il obligatoire de souscrire à une assurance dommage ouvrage si les artisans l'ont?
Alex101
08/05/09 22:09
Je crois pas avoir ton mail.
charte d'utilisation du forum