bonsoir vous souscrivez des assurances comme n 'importe quels prêts parciontre si durant les pas foncier vous ; ne pouvez plus payez , ils vous rachetent le crédit et doivent obligatoirement vous
Forum: Faire construire
Ou la la FLo oh oh !!!
Une maison agréable parce que c'est notre première maison et que déja on s'imagine y habiter avec tous les meubles, la cuisine, les enfants jouant dehors.....Même si ell
bonsoir Flo oh oh ou Baja, puisque vous êtes la même personne.
Je vous propose de venir faire un tour de tous les chantiers des "forumeurs" satisfaits de maisons Elytis, pour vous prouver que toute
RUN38 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir à toutes et tous.
> Je suis tout nouveaux sur ce forum ainsi que tout
> nouveau propriétaire d'une agréable ma
vevecaz a écrit:
> Bonjour,
>
> S'il est marqué TH38 sur la tranche, il y a un
> problème....
> Le TH38 c'est du polyplac TH38, c'est
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour Jeremic,
Tu fera donc construire dans le 27 comme nous, nous avons vu different constructeur du 27 et 76 aujourd'hui nous sommes enconstruction av'ec les maisons marie de pont audemer mais
Bonsoir,
ce n'est pas du tout normal...
Vous devriez écrire une lettre recommandée avec AR pour demander cette visite de chantier et ne pas payer tant que vous ne l'obtenez pas.
Je vous envo
Ok c'est bien ce qu'il me semblait, cet avis ne peut émaner que d'Elytis ou d'un partenaire/prestataire...
-Comment peut on parler d'une société efficace sur laquelle on ne peut pas faire de rep
Bonjour à tous,
Juste une question sur votre Pass Foncier.
Quels sont les assurances si il arrive qqchose pdt le Pret ?
L'autre personne doit elle rembourser le Pass Foncier ? Où les Assurances
Le prêt principal a été contracté auprès de la banque Postale et cette dernière passe par le crédit foncier pour le prêt à taux zéro. Il ne me manque que la réponse du PTZ pour lancer la
Idem pour nous.
Tant que le vendeur n'en fait pas la demande expresse, le notaire ne peut en rien vous obliger à verser quoi que ce soit à la signature du compromis.
Nous avons signé un compromis
Bonjour Flo oh oh,
Je m'attendais, en postant mon message à avoir des interrogations. Je vais donc répondre à vos questions :
1/ Je m'inscris maintenant car je suis en cours de construction
Je confirme IMPOSSIBLE DE JOINDRE _______
celà fait 3 semaines que j'essaie de les joindre
nous avons emménager il y a 23 mois et depuis 6 mois nous avons des problème avec un volet roulant, en
carole14 a écrit:
> Bonjour,
>
> Agri, ta maison fait combien de m2 ? C'est
> indiscret de te demander à combien elle va te
> revenir ?
Bonjour,
Nous avons eu un RDV avec les maisons secti que nous avons pas choisi, mais le seul souvenir que j'en ai est que j'ai voulu être honnête avec eux en leur faisant par de notre choix et l
salut,
rien d'obligatoire, nous avons acheter un terrain dans un lotissement , on nous demnadé 10% soit 8000 euros impossible à sortir.
nous avons expliqué au notaire que nous contractons un
Non!! Je n'ai pu avoir la secrétaire au téléphone que 2 ou 3 fois il y a très longtemps l'année dernière. Depuis, ça ne répond plus.
Voila que les gros travaux ont repris à la ZAC du HT Touquet.
Pour LILY 59 çà y est toutes les tuiles et les VELUX sont mis. Du beau travail .
Pour NICOLEO Piraino devait trouver ton jardin u
Forum: Les lotissements
bonsoir, je ne comprends pas tres bien vous etes a 2 banques differentes? nous avons eu la reponse en meme tps pr notre pret principal et celui a tx zero ns sommes au credit agricole
boss a écrit:
> moi je connai quelqun qui peut te le couper gratos
> ton chene et il le prend en echange de l'arbre car
> il va tombé sur
Alex101 a écrit:
>
> Salut amelfred,
> tu pourrais déttailler le devis s'il te plaît ?
> je suis surtout interessé par l'enlèvement des
> terres.
>
> @++
Je lui ai demandé une pres
Bonjour à tous,
Quel est le délai pour obtenir la réponse du crédit foncier pour le prêt à taux zéro car j'ai déja reçu l'accord pour le prêt prinicipal depuis au moins 15 jours ??
Me
tu fait construire ou et avec qui ?
le probleme n'est pas de le faire mais de creuser et reboucher surtout a la main ,pour l'avoir fait ,je sais ce que sais,un boulot de fou d'aillers je refait const
oui effectivement et la demande a bien été faite par ecris, et ça fait trois semaine, le probleme c'est que c'est pas le credit foncier qui me presse mais le fournisseur de terrain qui est acanthe
bonjour,
j ai des amis qui ont fait avec le constrcuteur que tu cites, attention ils ont eu des soucis av le crépis et des gros retards; bonne chance..
Passé le cap des 25 ans, les taux deviennent prohibitif et s'adresse soit à des jeunes actifs (max 35 ans) soit à des clients deja propriétaires.
Cetelem Immobilier, Credit Foncier sont les 2 pri
Bonjour
Toute demande de modifications sur un pret immobilier doit etre acté par écrit
c'est valable quelquesoit les banques car c'est en plate forme que les modifications sont apportées.
Fau
titus2002 a écrit:
> Bonjour à tous,
>
> çà y est, j'ai mon contrat d'abonnement Veolia
>
> Alex101, je crois que tu as un arbre sur
Bonjour à tous,
çà y est, j'ai mon contrat d'abonnement Veolia
Alex101, je crois que tu as un arbre sur ton terrain, comment fais tu pour l'abattre, car de mon côté, j'ai un chêne assez é