je souaiterais connaitre les banques qui font des credit immobilier sur 30 ans ,je sais qu'elles sont pas nombreuses hormis le credit foncier et le cif mais y'en a t il d'autres,je me demander surtou
Forum: Faire construire
attention tout ce qui est valable pour SCMA reste valable pour tout construsteur
Bien faire attention au contrat et tout ce qui est négocier doit l'être par écrit (promesses do commercial)
Attent
Bonjour à vous voilà des nouvelles fraiches
apres avoir pris conseil auprès d'organismes compétents (ADIL , PLS74) et de conseils juridiques qui nous ont conforté dans cette lamentable affaire
bonsoir,
je vous donne quelques nouvelles: nous avons rencontré les personnes qui étaient intéressées par notre logement (tout s'est très bien passé) et avons décidé d'aller chez le notaire c
bonjour EH76
j'espère de tout coeur que le marché va reprendre dans ta région!
il ne faut pas perdre espoir
je pense que la période (printemps, été) est propice aux ventes
bon courage à t
Bonjour Vincent et Mamou
Super Vincent , j'espère que votre élévation de mur suivra de très près !!!
Mamou , je croise mes doigts et mes orteils y tout pour vous, !!!! on décroise dans
Nous n'avons pas énormément de visites. Beaucoup de personnes s'arrêtent au montant des charges de copropriété qui peuvent sembler élever mais qui comprennent notamment le chauffage et l'eau cha
Bonsoir,
Nous avons construit avec les résidentielles en 2008.
La maison a été livrée en six mois, il n'y a jamais eu d'attente entre les différents artisans.
Au niveau construction notre mai
Actuellement, la majeure partie des constructeurs proposent des Planchers Rayonnants Electriques (PRE).
Ont-ils conscience des risques encourus pour l’homme sur ce type de produit ? Je ne crois pa
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonsoir tibere 62
merci de prendre de nos nouvelles !!
ça fait un petit bout de temps que je ne suis pas venue sur le forum mais j'ai eu une semaine très chargée!!Des visites et encore des visi
Bonjour, nous avons un projet de maison et nous sommes en cours de pour parler avec deux constructeurs (maison castel éliminé) PIRAINO ET BUCHERT
franchement les 2 projets nous plaisent mais lequel
stéph77 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ameletfred,sur le site de modap
Oui je viens de voir merci.
Forum: Les lotissements
Bonjour
Je viens de souscrire un prêt cappé +1 ou - 1
Mon taux de départ est 3.50 il est révisable chaque année à la date anniversaire il ne dépassera jamais 4.5 et peut descendre à 2.50 il
bonjour,
Nous avons été contacté par maison socoren d'alencon et je voudrait savoir si quelqu'un en avait déjà entendu parler, le commercial es venu nous voir 2 fois en expliquant tout (enfin
malmel a écrit:
-------------------------------------------------------
> effectivement il faut bien suivre le chantier car
> au debut avant les travaux tout est merveilleux on
> pense qu'on a bi
Salut, sauve toi vite de tradi concept !!!
J'ai hélas fait construire par eux, c'est un massacre, j'ai énormément de défaut dans la maison.
Des mois de retard sur la livraison, des portes fenetr
Bonjour, je suis allé faire un tour rapide sur le site en question. Intéressant en effet. (Je ne sais pas combien de procédés de construction industrialisée en bois sont sur le marché, on en dé
en cas de litige, seront pris en compte les courriers recommandés avec ar dont vous pourrez faire preuve, si vous envoyez des mails, demandez un accusé réception du destinataire, ça sera déjà mi
Bonjour,
Les PAC air/air n'ont pas un bon bilan énergétique, donc pas écologique (cf : site de l'ademe et autre). De plus le confort est inférieur à celui d'unPAC air/eau avec Plancher Chauffant
Bonjour,
J’habite dans les Vosges et comme tous le monde le sait dans les Vosges il ne pas beaucoup mais souvent et il en va de même pour le froid.
Des chiffres valent mieux que des grand disco
Bonjour,
A Mulsanne, la terre est plutôt sablonneuse je crois....
Où est situé votre terrain à Mulsanne ? Comment est votre terre ?....Des amis jardiniers pourraient être intéressés....à
Bonjour,
Voilà l'audience au tribunal en référé au eu lieu le 21 Avril dernier.
Sans surprise, les deux avocats de la partie adverse, l'un pour le constructeur Crea-Concept AST GROUPE, l'au
Bonjour Rusco,
tout d'abord, merci d'avoir alimenté ce sujet qui est resté bien longtemps sans nouvelles...
Par contre, désolé pour vous que ça se soit passé de cette façon, mais je reste
merci pour votre aide !!!
J'ai eu rdv avec avec quelqu'un de tessaro y'a 3 jour et j'ai dit a mon mari que s'est surtout pas avec eux qu 'ont allait faire construire ^^ .
Sinon ont a vu demeures
bonjoiurs
moi j 'ai achetez ma cuisine chez bricot dépot et elle est aussi solide que chez les cuisinistes . Et pour ce qui est du crédit normalement ça marche puisque tu auras une facture aprè
bonjours
je me joint a votre conversation ,moi aussi j 'étais desespérer de trouver un terrain (je ne suis pas sur vannes mais à coté de vannes) et j 'ai écris à toute les communes autour de s
Bonjour,
Je peux vous parler des "Pavillons Nathalie". Mes beaux-parents ont fait construire avec eux et tout c'est très bien déroulé. Le travail est bien fait, bien fini et ils sont disponible.
je suis quotidiennement a sa place puisque je travail aussi dans une boite de service je gere un protefeuille de client et j'ai aussi de la conccurence et quand j'ai un client qui veut partir ailleur