Forums faire Construire

Page 447 / 789
Résultats 13381 - 13410 de 23653
danieletsylvain
05/05/09 13:43
bonjour voila des nouvelles pendant que nous etions en vacances les fondations on ete creusées et il ont couler le betons enfin ca avance si quelqu'un peux nous dire les defauts qu'ils ont pu t
Forum: Faire construire
Alex101
05/05/09 13:10
ameletfred a écrit: ------------------------------------------------------- > zazadu97 j'ai contacté ton entreprise de > terrassement. > Super. > > Le contact est super sympa et son devis san
Forum: Les lotissements
audreyetchris
05/05/09 11:48
gueuch a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour à tous !! > > Ma femme et moi avons enfin pris la décision de se > lancer enfin dans cette grande aventure !!
RUN38
05/05/09 08:23
Je repost mon message car je souhaitais ouvrir un nouveaux sujet et je l'ai mis dans une discussion. VOus trouverez donc ce qui a écrit dessous, ailleurs sur le forum, désolé.... Bonsoir à tout
nounounat56
04/05/09 22:42
vous etes vous renseignez auprès de solendi .Pour ce qui est du terrain le secretaire du notaire m 'as dit t extuellement que la société eadm (organisme qui se chareait de vendre les terrains pour
RUN38
04/05/09 21:49
Bonsoir à toutes et tous. Je suis tout nouveaux sur ce forum ainsi que tout nouveau propriétaire d'une agréable maison, réalisée par MAISONS ELYTIS. Je tenais à vous faire part de mon expé
bibouded
04/05/09 18:56
Bonjour Rusco, et merci de votre réponse.. je suis bien content de ce qu'il vous arrive, mais dites moi ça a été vite fait ?? ils ont eu peur de l'ADIL?? ou alors ils se sont tout simplement
AS
04/05/09 18:53
Bonsoir! Ca y est, nous aussi futurs tressinois. Nous avons discuté avec nexity pour l'association. Elle sera créée par eux uniquement si cela est nécessaire et dissoute d'office quand tout sera
rusco
04/05/09 18:44
Bien sûr que vous pouvez faire quelque chose. Tout d'abord même si vous n'avez pas vu l'erreur sur le plan, celui qui les a faits aurait dû s'en apercevoir ( c'est quand même des architectes non?)
Alex101
04/05/09 15:05
ameletfred a écrit: ------------------------------------------------------- > C'est je pense la même pour tout les > constructeurs. > Cela dit si jamais il y a un degat a la suite > d'une mauva
ameletfred
04/05/09 14:51
Alex101 a écrit: ------------------------------------------------------- > > En tout cas chez Maisons Pierre on s'embete pas, > des caillous, du sable, un film plastique et hop > un chemin d'ac
ameletfred
04/05/09 14:49
stéph77 a écrit: ------------------------------------------------------- > amelefred,merci beaucoup.Vous l'avez remis sur les > compteurs ? Oui en esssayant de le bloquer avec le petit morce
Alex101
04/05/09 14:14
Salut Prachel, pour Véolia je les ai eu il y a 1 semaine, il font le nécessaire pour mon compteur, pour les frais je crois que c'est 40€, et oui il faut l'installer avant le début des travaux, d
sandom
04/05/09 12:24
cdpro a écrit: ------------------------------------------------------- > BONJOUR > je veux installer une avis pompe a chaleur ajtech > thermo inverter hegoapack 100 -20C de 11 KW pour > une sur
Forum: Energie, chauffage et isolation
yadikho
04/05/09 10:23
Bonjour . Dans notre maison actuellement en construction le constructeur nous met un WC au RDC ( sous l'escalier) . Dans la salle de bain au 1er il y a possibilité d'ajouter un WC, mais c'est en
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Alex101
03/05/09 23:05
http://lavachkiri.free.fr/Ferte/Photo_267.jpg En tout cas chez Maisons Pierre on s'embete pas, des caillous, du sable, un film plastique et hop un chemin d'accès et une protection trottoir... est-
Aruetii
03/05/09 19:57
Je te remercie. Mais J'ai déjà un projet en cours avec Atlantique Demeure de Vallet. Et le déroulement n'as rien à voir. Déjà, j'ai un exemplaire de tout les documents étudiés, ce qui me perme
Seb76
03/05/09 19:09
Merci d'avoir repris ma petite étude pour votre compte ! Pour vérifier mes calcules avec un Gaussemètre : Led verte < à 0,3 µT Led orange de 0,3 à 0,6µT Led rouge > à 0,6µT L'appareil à
MIMI
03/05/09 18:30
Bonjour Désolée j'étais hors sujet. J'ai vu votre autre message aprés. je croyais que c'était une voute à l'intérieur de la maison. myriam
bibouded
03/05/09 17:53
Merci grand pour votre réponse. Pour le coup, ça ne coute rien en materiel car là ils ont juste à retirer les barres métalliques pretes pour couler demain, et de déplacer cette voute au dessu
bibouded
03/05/09 17:48
Bonjour Grand, merci pour votre réponse. Mais si l'entrepreneur est le maitre du jeu, en quoi le courrier recommandé est important si ce n'est avertir de notre mécontentement ? car la voute
jal96
03/05/09 15:29
merci nous avons trouve la banque ce sera credit agricole pr LORY ns faisons en parpaing tout ns meme maison 112m²+garage 60m² budget maison et terrain 135000€ bon courage
dam's
03/05/09 15:03
Salut Greg Je souhaite construire sur les environs d'Yvetot, j'ai fait le tour de trois constructeur et pour l'instant mon choix serait plus pour habitat concept mais vu les problèmes que beaucoup d
titus2002
03/05/09 14:27
Steph77 1/ effectivement, mais rien d'étonnant compte tenu de leurs compétences 2/ quand on a fait l'étude géologique, c'était en hiver 08 (janvier ou février) je crois et le sol était bien
bibouded
03/05/09 13:49
Bonjour, merci pour tous ces renseignements Rusco..vous ne faites que confirmer ce que nous avions l'intention de faire avec SCMA.... il reste malgré tout des arrangements que nous ne pouvons pas
Alfa147
03/05/09 12:31
Bonjour, kenny47, il serait temps pour toi de te renseigner comme il faut avant de raconter des bêtises plus grosses que toi. Je ne défend personne comme constructeurs, mais pour ton information v
loulou1983
03/05/09 11:05
Maison France Confort...pour ma part sous le nom de Balency...même groupe de toute facon! Plain pied de 60m2 : 12 mois pour etre réalisé (passer ce delais France confort doit vous payer des pénal
sted
03/05/09 11:04
bonjour, acheter terrain dans le pas de calais dans un grand lotissement (70 parcelles) il y à pour l'instant qu'une vingtaine de parcelles vendu depuis le début janvier 2008 et les prix n'on
TRIAXAIR
03/05/09 10:53
La meilleure solution est la PAC air /eau avec un chauffage au sol basse temperature et rafraichissement l'ete. Nous proposons des kits pret à poser ce qui fait faire des economies de 50% et nous ve
fredocat
03/05/09 09:55
Bonjour, nous avons un projet de maison et nous sommes en cours de pour parler avec deux constructeurs (maison castel éliminé) PIRAINO ET BUCHERT franchement les 2 projets nous plaisent mais lequel
charte d'utilisation du forum