bonjour,
alors pour nous ça c'est bien passé !
nous devions faire appel à cetelem pour l'emprunt immo, ils nous demandés de rembourser la voiture, en remb total anticipé, et ca a été cho
Forum: Faire construire
les infos contradictoires commencent...on ne sait plus quoi croire!!
quoi qu'il en soit, cela devient très énervant...
si quelqu'un a d'autres infos....
Forum: Les lotissements
bonjour,
ils nous est arrivé la meme chose que toi, nous aussi avec mikit à cholet, après un déplacement de mon homme on a pu récuperer l ensemble des documents, depuis on a choisi un concurent
Attention, attention
je crois que la constructionnite aiguë est en train d'évoluer , maintenant après la contructionnite aiguë il y a la bloggïte virale... elle se répand partout .
On ex
Je suis intéressé par ce sujet.
Je fais construire dans le 45 et mon constructeur propose à la base des convecteurs électriques ( la plus mauvaise configuration au niveau de la consommation él
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Pour la cuisine nous sommes allés chez un cuisiniste fort réputé niveau qualité, Fabrimeuble, mais il n'y a que 2 magasins, un à reims (marne 51) et l'autre à floing (ardennes 08). P
Bonjour,
nous sommes (pour le moment) en appartement de fonction et à notre arrivée la cuisine était à refaire entièrement.
Nous sommes allés voir chez Ikea, leurs cuisines nous plaisent beauc
je n'avais pas donne suite a ce post depuis son ouverture car nous n'avons pas finaliser le projet aupres de SCMA !!! et a lire vos experiences , fort heureusement!
Nous avons laisse tous projets de
pas cher et di donc jolie en plus merci
mais comment ca se passe du coup la pour le credit ? si on veut la cuisine dans le credit?
bonjour, j'ai demandé un pret immo construction au credit foncier ça a été accepté sous reserve que je finisse mon pret en cours avant de rentrer dans la maison, alors j'ai demandé a la bnp qui
Les pénalités de retard n'existent que quand il y a retard. Rien à faire donc par anticipation. En revanche, il faut relire tous les contrats dans le détail, pour voir ce qui est contractuel, et
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un est passé par ce maître d'oeuvre pour faire construire ? Si oui merci de nous donner vos impressions.
Bonjour, je fais construire une maison individuelle qui devait être livrée le 15 mai 2009 or, elle n'est toujours pas hors d'eau, hors d'air.La constructeur m'a promi qu'elle serait prête fin juill
Bonjour,
Je remonte ce post pour marco.
La première des choses, ne pas être préssé, et surtout, ne pas le faire voir, c'est un principe.
Deuxièmement, les grosses boites nationales n'assurent
Bonjour,
Je pense qu'effectivement cela ressemble fort à de la thermopierre en 49 cm (béton cellulaire, qui est le seul a atteindre ce R).
Oui également dans la philosophie pour les économies de
coucou havane
merci beaucoup !
nous avons 3 tout petits : 2 garçon et 1 fille (elle est entre les 2 gars lol)
toi c'est a renand buisson c'est ça ??c'est la meme distance je pense mais
l'éco
Bonsoir,
ma maison est en cours de construction (pas encore tout à fait hors d'air), et quand je suis allé visiter un peu mon chantier tout seul j'ai constaté qu'un gros trou dans un parpaing, d
bonjour à tous,
je viens de recevoir un devis de l'électricien pour le branchement de l'électricité : voici les prix :
fourniture et pose d'un câble d'alimentation et du câble téléreport
Bonjour,
Je voudrai réagir sur ce que Thibln. Le café, les croissants, le champagne et les repas, j'ai déjà donné. Parce que j'estime que c'est sympa de discuter avec les ouvriers. Mais chez cer
pas de contrat : devant un tribunal cela ne tiens pas......
Si aucun écrit ne lie les partis, rien ne peut être réclamé...
J'ai un voisin qui est à peu près dans le même cas que vous (enfin i
Notre penchant est pour le mo. Nous avons préciser au constructeur et au mo les matériaux que nous souhaitons dans notre maison, le mo nous a posé plusieurs question, à savoir pourquoi, il y a cer
Re bonjour,
Petite erreur de ma part, c'est 30 % des mensualisés en plus ou 10 % en moins à partir de la 1ere année.
Après 3 ans, on peut rembourser jusqu'a 3 000 € de capital par an (poss
souda92 a écrit:
-------------------------------------------------------
Salut Souda
> Alex , notre conducteur de travaux n'a pas
> demandé de faire la protection trottoir.
Cette protection
Bonjour à tous,
Stéph77, si tu peux vérifier que mon lot (le 86) est bien borné ce serait vraiment sympa, car maintenant je ne crois que ce que je vois avec ces gens là !
agnes974, c'est vr
Bonjour sandra : essaye d'écrire correctement..j'ai beaucoup de mal à te lire et donc te répondre ne donne pas envie...
Donc en espérant que ca change je te donne une réponse.....
pour notre co
amelie6279 a écrit:
-------------------------------------------------------
> je fait bâtir avec eux et tout ce passe pour le
> mieux !!
Bonjour
Dans ton message du 5 mars 2008, tout se p
Bonsoir Rémy,
je lis votre message maintenant..
je vais tenter de répondre un peu pour vous aider, mais je dois dire que je ne connais pas les différences de facturation dans le 77 par rappor