Forums faire Construire

Page 450 / 789
Résultats 13471 - 13500 de 23653
bibouded
25/04/09 22:29
Bonsoir Vince3, voilà encore une pauvre victime de ces escrocs.... je suis moi-même désolé de constater ce qui vous est arrivé... la seule erreur dans toute cette histoire, c'est le paiemen
Forum: Faire construire
vince3
25/04/09 17:58
laisses tomber ls "sacrée expérience" nous en revient du maître d'oeuvre c'est une gruge !!!!!!! rien que cela ...
relie8
25/04/09 17:44
bonjour qui a fait construire avec les residentielles, auriez vous la possibilité de me décrire un peu votre maison(surface... ) et surtt le prix payé. Et si vous êtes content de l'isolation..
sebastien
25/04/09 14:56
Bonjour a tous, Et oui, après un an d'attente cela commence se concrétiser. Commence maintenant l'aventure de la construction, qui à ce que l'on dit, n'est pas de tout repos. Vivement que nous p
Forum: Les lotissements
NINO73
25/04/09 13:58
Nous venons de lire le blog concernant les Maisons JP Frey, nous avions signé un contrat avec Mr Frey en qui nous avions totalement confiance, le projet nous convenait parfaitemet, tous les prix ét
krikri
25/04/09 12:00
Bon, pas de réponse........ En regardant les différents messages sur ce forum, j'ai cru comprendre qu'il vallait mieux éviter Habitat Concept et Balency (en ce qui concerne les agences de Fécam
grand
25/04/09 10:09
(Juridiquement, le constructeur opère aussi comme maître d'oeuvre.) Ce qui les différencie le plus, de nos jours, c'est l'aspect commercial. Le M.O. fonctionne d'une manière souvent proche de cel
Nicoleo
25/04/09 08:50
Bonjour Isa, En effet, c'est bien ce que tu m'avais dit au détour d'une conversation à la crèche... Je vais aller éclaicir cette interrogation directement à l'agence de Marcq, ce sera plus si
Mamarina
24/04/09 22:13
Coucou Epifau, Nous venons d'apprendre que les 50 et qlq lots sont tous pris, à notre grand regret. Nous comptons maintenant sur le second phase de lôtissement entre le vôtre et les pavillons en
titus2002
24/04/09 21:55
Bonsoir à tous, Si quelqu'un qui va sur le lotissement ce week-end peut me confirmer que mon lot (le 86) est bien borné, ce serait sympa. Maintenant hje suis comme Saint Thomas "Je ne crois que
gakaor
24/04/09 20:28
Il n'y a aucun manque de sérieux de la part de Prestilogis,on ne balance pas ce genre d'information à tout bout de champ, à ce moment là je peux dire que les maisons Vanwalscappel à la motte au b
kaya34
24/04/09 19:57
Bonsoir Personnellement je suis passée par un MO après avoir fais le tour des constructeurs pour plusieurs raisons : chez le constructeurs La personne qui vend et fais signer est un commercial e
io39
24/04/09 18:32
Bonsoir, Prière de ne plus poser ce genre de question au risque de vous faire modèrer... soyez plus rusé.. demandez si qqn n'a pas eu de problémes d'isntallation avec cette marque. Les personn
Forum: Energie, chauffage et isolation
13484. 13
pticricou
24/04/09 16:42
je souhaite acheter un terrain (en zone constructible ) et n'y construire pour le moment qu'un garage puis dans un 1 an 1/2 la maison est ce possible merci
borisbobo
24/04/09 16:33
j'ai déjà vu ça aussi et c'est bien pratique: je pense qu'en posant des étagères sur des équerres ça doit marcher. ensuite pour refermer on peut un rideau ou des portes coulissantes suivant le
Forum: Travaux intérieurs et décoration
NONO27
24/04/09 11:55
Bonjour, J'ai fais construire par LTA3000 en 2006/2007.(entre vernon et gaillon) durée du chantier entre PC et remise de clés 13 mois. Nos recherches au départ pour le choix du constructeur.(
lily_59
24/04/09 11:33
Bonjour à tous, Rien à signaler de mon côté sauf à dire que le suivi CDT me parait pas sérieux ex : ma toiture (préparation et pas de tuiles après 3 semaines!!!!!! ils sont dans les délai
croa01
24/04/09 10:23
Oui je suis du 01, nous allons faire construire à Bagé la Ville. Le MO qu'on a vu, on lui a posé la question du prix final et il nous a indiqué que lui avait l'habitude de travailler avec des arti
croa01
24/04/09 09:42
Bonjour, nous avons trouvé un terrain et nous devons choisir entre un constructeur et un mâitre d'oeuvre. Pouvez-vous nous conseiller ? Quelles sont les différences ??? Merci d'avance pour vos rép
marco123
24/04/09 07:52
nous aussi on a annulé avec la palatine, et signé avec MNB. les travaux ont repris et on est trés content,on a rencontré 2 autres clients des maisons FREY qui ont fait comme nous? et eux aussi le
laly
23/04/09 20:38
Bonsoir, Pour nous ce sera parpaings pour le vide-sanitaire et la partie sous-sol, puis briques monomur de 20 avec isolation traditionnelle pour le reste. La brique isole mieux que le parpaing, pou
manu73
23/04/09 15:53
pour réponse la banque palatine nous a remboursé exactement la somme demandée correspondant au trop versé de notre part par rapport aux travaux faits (somme calculé par la STE MNB achitecteur)
coco73
23/04/09 13:05
salut a tous, pour nous les chose avance mais pas tres vite...... en effet nous avons eu un rendez vous avec maison giraud pour reverifier toute les prestation de notre contrat de constuction, choisir
Raph59
23/04/09 12:34
Fcc, on pourrait ajouter : Avez-vous reçu d'autres avenants pendant la construction ? Avez-vous eu un arrêt de chantier ? Le prix de votre assainissement est-il chiffré dans la notice descript
manu73
22/04/09 19:44
bonjour, nous avons re-signé un contrat pour notre maison avec MNB architecte aprés avoir annulé notre contrat avec la Banque Palatine et signé un accord pour etre remboursés du trop versé.
claodia38
22/04/09 18:19
Bonjour, Désolé de m' être absenté durant quelques jours car étant à la retraite, j' en profite. A la question d'Octave, non je ne travaille plus et encore moins pour la société tradi conc
grand
22/04/09 15:45
Relire attentivement les contrats, c'est toujours utile. Après, si vous avez un conflit sérieux avec un architecte, la première chose à faire c'est d'écrire au président du conseil régional de
MIC62424
22/04/09 15:37
Bonjour je suis contente pour vous c'est bien de mettre que ça se passe bien ,c'est ce que je voulais faire quand j'ai commencé à écrire sur ce forum et j'espère que c'est ce que je ferais bien
maison34
22/04/09 13:54
Je m'auto-censure suite à des menaces répétées de plainte en diffamation de mon constructeur qui scrute les forums et se fait parfois passer pour un particulier...pourtant je ne raconte que la st
sandra2204
21/04/09 21:44
bonjour moi aussi on aura chambres masandré donc comment faire
Forum: Travaux intérieurs et décoration
charte d'utilisation du forum