Bonjour
Pour la Tva , tu dois quoiqu'il arrive payer la TvA a 19.6 % aussi bien sur le terrain que sur la construction .
Par contre tu prends un pret relais pour payer cette tva que tu soldes l'an
Forum: Faire construire
bonjour Audreyetchris
La maison en bois devient une réalité. De plus en plus de constructeurs viennent sur le marché.
Dans ma ville un vient de s'y lancer. Si tu es encore dans la recherche de d
Bonjour,
Nous souhaitons faire construire sous pass foncier;
nous avons visité les terrains en lotissement, sur 40 lots, il y a six pass fonciers accordés, le lotisseur nous a remis la grille in
bonsoir,
nous sommes enchantés de voir que nous allons avoir des voisins qui sont proches de nous sur les lots
vous en etes ou dans votre construction, qui avait vous choisit comme constructeur e
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je viens de lire vos messages, nous avons acquis une parcelle au bas marais et sur le côté de la voie rapide. Après lecture de vos différents messages je me suis renseignée sur le fai
Bonsoir à tous,
Cet aprés midi en allant faire notre petit tour "presque quotidien" sur notre terrain (lot 51), nous avons rencontré nos futur voisins. C'est aprés avoir discuté avec eux que j
Ne sois pas désolé!!!!
Faut dire que les % des crédits d'impôts changent souvent!!!
Nico
http://emily-nicolas.over-blog.com
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Je connais ce cabinet car j'ai habité marly mais je ne connais personne qui est passé par eux par contre je sais que les cabinets comme celui là demande des honoraires de maîtres d'oeu
LAFOURMI a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour a tous et bienvenue a POUPAYE972.
>
> J' ai recu 2 devis pour le terrassement:
>
> CHEMIN D ACCES: 525EUROS
merci encore pour toutes ses infos , j'ai été voir mon voisin qui avait le même maitre d'oeuvre et il apparait exactement les mêmes fissures aux mêmes endroits il a souvenir (étant en retraite e
mon dieu c'est persistant comme ça et moi qui pensait qu'une fois tout lancé ça serai fini !!!
je me demande si mon mari ne va pas demander le divorce avant meme qu'on signe quoi que ce soit parce
(((l'étanchéïté d'un ouvrage))))
ETANCHEITE, oui, mais pas imperméabilisation.
Pour être pris en décennale, il faut des fissures traversantes qui empêchent l'habitation de la maison (imp
Je ne peux pas aller contre l'analyse de Roch39, mais pour moi, l'étanchéïté d'un ouvrage conçu et vendu comme étanche est de garantie décennale. Et comme le phénomène ne peut techniquement q
ODILE38 a écrit:
> Et bien meme avec une DO c'est contesté !!!
Oui, surtout pour ce type de sinistre qui n'a pas ou très peu de chance d
bonjour !
Pour ma part j'ai eu le notaire au téléphone hier qui m'a dit que la livraison se ferait bien en juin ... mais j'ai également revu le constructeur cette semaine qui m'a confirmé que l
Bonjour et bon week-end à tous,
La dalle est effectivement coulée. On a rencontré l'électricien dans les nouveaux locaux de Piraino à Wasquehal. Très beaux locaux, mais il reste encore de sac
oui nous aussi tout à été très vite entre le moment de la demande du pret au crdit foncier et celui de solendi mais c 'est après que c 'est plus long (la signature chez le notaire ) je sais que
Pour notre maisonnette SOGITECH celà se passe toujours aussi bien. Et quand c'est bien il faut le dire car seul les insatisfaits écrivent sur les blogs.
La maison est hors d'air et le résultat
gegenico a écrit:
> merci roch pour ces elements seulement nous
> n'avons pas souscris de DO seulement la decénale
> pourrait dans le futu
Bonjour a tous,
Il y avait longtemps que je ne vous avais pas donne de nouvelle mais je suis toujours vos conversations. Je vois que malgré vos nombreux rebondissements les choses avances bien depui
merci roch pour ces elements seulement nous n'avons pas souscris de DO seulement la decénale pourrait dans le futur fonctionner n'est ce pas???
Décennale a dit grand ??? Pas sur !
Article 1792 (Code civil)
Tout constructeur d'un ouvrage est responsable de plein droit, envers le maître ou l'acquéreur de l'ouvrage, des dommage
pourriez-vous me donner un ordre de prix des nouvelles parcelles??
pour info nous avons réservé la parcelle 33 et c'est là notre inquiétude : elle est en plein milieu et en plein coin de lotissem
Bonjour,
Nous venons de recevoir le nouveau plan de composition des parcelles et sommes intéressés par un des terrains. Nous avons mis une option dessus et devons signer la semaine prochaine.
Pour
Question de terminologie; microfissuration suggère que c'est petit, d'accord, mais aussi que l'enduit se fissure tout seul. Là, c'est parce que deux matériaux ne sont plus solidaires que l'enduit l