Bonjour,
je me permets de me joindre à la conversation.
Nous faisons également la tournée des banques pour le moment, et le meilleur taux que nous avons pu récolter est chez Crédit Mutuel à 4.
Forum: Faire construire
bea50570 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour,
> On souhaite faire construire sur Marigny (50), on
> a actuellement pris plusieurs rdv avec Socoren.
> Avez-
Bonjour,
Nous avons signé avec DDN notre maison est au stade "hors d'eau".
Effectivement bon constructeur.
Seul deux remarques : 1°/ tout ce qui est dit ou promis mais non écrit n'existe pas
Bonjour a tous
Nous avons avec ma femme le projet de faire construire a Etampes et aimerions avoir des retours d'experience avec Top Duo (filiale AST Groupe).
Bien evidemment , j ai feuilleté le
Bonjour,
sur le planning qui nous a été remis par notre maitre d'oeuvre en début de chantier, il est écrit "pose des réductions avant carrelage".
Quelqu'un peut me dire ce que cela signifie s
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir,
Personnellement, j'ai fait construire avec Extraco il y a deux ans. Tout ne s'est pas toujours bien passe, surtout au debut. Il y avait aussi beaucoup de craintes de mon cote. Mais globaleme
ok merci.
J'espere pas trop de temps car je fais venir la toupie vendredi 15h30 et j'espérais commencer à monter les premiers parpaings samedi matin de bonne heure.
Tu crois que c'est possible ?
Forum: Aménagement extérieur
Au moins manou tu peux encore abandonner ton projet, même si ce n'est pas facile, je te l'accorde. Tu peux encore éviter les galères financières.
Pour ma part, je suis bloquée. Ma construction e
Bonjour,
Nous avons eu connaissance du lotissement par notre constructeur (maison france confort) qui nous a proposé le terrain, ensuite comme le dossier de la banque a mis un certain temps à être
C'est clair qu'il vaut mieux stopper avant...
Le cst, c'est "maisons & villas" ???
Si pas CCMI de signer, tu crois qu'ils vont faire le même prix/prestations qu'il y a X mois le jour ou tu vas te d
bonsoir, j'ai entendu parlé de mtb par des amis qui les ont rencontré.
Pour tout vous dire, ils ne m'ont pas conseillé ce constructeur alors que mon projet était à vitré (comme mtb je crois).
et bien pour moi les visites continuent 3 de prévues cette semaine dont une ce soir je croise les doigts !!!! allez positivons .
Bonjour,
Nous sommes face à un marché d'acheteurs et non plus de vendeurs.
Les biens doivent etre trés bien placés. J'ai vendu sur Marcq trés recemment en acceptant une baisse alors que le pr
"Les conseilleurs ne sont pas les payeurs..."
Quand je lis certaines critiques de cponou concernant certains constructeurs ou maîtres d'oeuvre, je me demande où est son impartialité et pourquoi
C'est sans doute du bricolage, mais il est difficile d'évaluer la situation sans en savoir plus. En gros, si la dalle de compression est bien faite, pas de problème, sauf la longévité de l'isolati
Tu écris "ordre de visite". Je ne sais pas ce que c'est.
S'il s'agit d'un "bon de visite" en bonne et dûe forme, c'est la preuve que tu as connu l'affaire par l'agence, et ta signature atteste qu
Bonjour ,
nouveaux sur le forum, nous voulons construire une maison en bois dans notre belle region.(CAMBRAI)Apres plusieurs mois de recherches nous avons reçu plusieurs devis avec des difference de
bonjour, je m'incruste dans cette discussion pour vous donner mon avis...
je pense que "la crise" comme tout le monde la nomme va faire du bien au marché immobilier et va remettre un peu plus d'ordr
Bonjour à tous,
Nous sommes un peu moins à l'avance que vous et nous hésitons encore sur notre constructeur et surtout sur notre choix de CHAUFFAGE!!!!
Nous avions choisis l'aérothermie mais a
Forum: Les lotissements
Bonjours a vous
Je suis nouveau sur ce forum car moi aussi je cherche à faire construire, mais dans le departement 36.
Je ne connais pas bien DTT dont vous parlés, par contre, j'ai connaissance de
Vous avez raison de vous méfier. Votre constructeur sait que si vous validez des implantations électriques sur un cloisonnement érronné, vous validez du même coup les cloisons.
Donc vous pouvez
bonjour,
je suis d'accord avec ce que vous dîtes mais moi j'ai acheté ma maison il y a cinq ans : il y avait beaucoup de travaux à faire!!!!
à l'époque , on l'a achetée à 209000€ et on a fa
Salut mamou,
de quand date ta construction?
localité qui intérresse ? superficie de la parcelle?
surface habitable? individuelle ou gros lotissement ?
avec ou sans mitoyennetée?
e
Bonsoir,
je viens de voir ce message. Nous sommes dans le même cas que vous. Nous envisageons de faire construire tres prochainement et sommes en discussion avec 2 des constructeurs que vous citez
Bonjour à tous,
Merci sur ces précisions, elles m'éclairent sérieusement sur RB. Sans psychoter sur le fait que les forums font plus facilement ressortir les mécontentements que les loanges, s
bon courage , moi aussi je commence à en avoir marre de toutes ces visites qui ne donnent rien mais je crois que je serai encore plus inquiet si au contraire je n'en avais pas du tout alors on garde