Bonjour,
Ca m'a l'air une belle galère votre lotissement qui sera viabilisé que si toutes les parcelles sont vendues ??? Ai-je bien compris?
Dommage, car Tressin, c'est un TRES bon endroit pour
Forum: Faire construire
bonjour a tous ,
Voila j'ai fait faire des devis un peu partout pour une cuisine (lapeyre ,hors de prix,)(ixina, je trouve la qualité mediocre)(shmith,trop trop trop cher),un jour je suis tombé s
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Je ne sais pas s'il y a une tolérance d'épaisseur rapportée à la longueur. Il faut quand même que l'enduit suive le mur !
En revanche, la projection de l'enduit est réalisée après que le faç
une expertise au ferroscan va etre fait che moi les macon ne touche que 4500€ht par maison selon leur dire. voila pourqui les betise son faite et nous on paye les betise.
coucou havane
oui ça fait longtemp que je suis pas venu nous venons d'avoir un bébé ;)
le début des travaux a pris du retard ,là ils on fini la maçonnerie
la livraison est prévu 3 ème trime
Forum: Les lotissements
Salut à tous,
Merci de ne répondre qu'en cas d'informations importantes.
Informations & analyses : Je vois que les choses ont avancées dans le forum :
- Les Architectes n'ont pas beaucoup de
Bonjour je fais bâtir avec MAISONNEUVE
J'ai créer un blog sur google:
LA CONSTRUCTION MAISONNEUVE DE LAURENT ET SANDRINE
si vous avez le temps signer sinon !!!!
JE FAIS BATIR AVEC MAISONNEUVE,
J'AI CREER UN BLOG SUR GOOGLE
LA CONSTRUCTION MAISONNEUVE DE LAURENT ET SANDRINE
MEME AVEC DE GRAND CONSTRUCTEUR CELA SE PASSE MAL !!
salut à tous,
lafourmi, merci pour les démarches faites auprès de véolia, j'ai aussi reçu un appel de leur part, pose du compteur d'eau à partir de demain.
Mélanie, j'ai eu mon pc en 10
Bonjour,
Issu du bâtiment et touché par "la crise", J'envisage de créer mon entreprise de construction de maison à ossature bois. A cet effet, j'ai mis en ligne un sondage. Ses résultats me pe
Bonjour,
comme convenu je suis retourné chez VEOLIA pour leur donner les plans du lotissement et le nom des rues.
Il est evident que je n' ai pas fourni les infos que pour mon terrain, mais pour
Bonjour, merci pour ta réponse. Il s'agit de microfissures qui entrainent peu de temps aprés la chute de l'enduit.
En ce qui concerne l'épaisseur, si j'avais 1cm je serai content, par endroit on e
+1 avec Grand par contre je ne connais pas un constructeur qui respecte le DTU à ce sujet.... 2cm c'est du rêve. Chez moi beaucoup d'endroit sont en dessous de 1cm.
Il faudrait voir si tu as des
Ca commence par un recommandé avec accusé de réception au constructeur pour lui signaler le problème officiellement et le mettre en demeure de refaire tes enduits. (En pratique, on remet une couch
bonjour,
Le conducteur des travaux a voulu nous faire réceptionné la maison avec un pv déjà rempli par ses soins 2 fois avec la mention RAS. Nous avons refusé la réception, car nous avions des
Comme tu dis BIBOUBED au bout de quelques mois.
Quelques mois c'est 6 mois exactement !!!!!
Ce que tu expliques c'est ce que j'ai fait, et quelle galère. Alors prendre en plus un crédit immobi
Sinon il suffit tout simplement de le faire à la bétonniére. Une aprés midi a trois c'est torché et le cout va étre sacrément revu a la baisse. Exemple je suis en train de faire une terrasse de
Forum: Aménagement extérieur
Oui, je peux (et peut-être dois) être l'exception.
Mais mon plus grand regret est que, pour mon constructeur, il n'y a jamais eu de problème et tout s'est très bien passé chez moi. Il n'a pas
Bonjour, nous nous avons pris du mat pour le plafond.
Pour les chambres on a mis de l'acrylique, marque du magasin lm, ou on avait fait faire le coloris. On a pris des peintures mât mais surtout le
Forum: Travaux intérieurs et décoration
C'est ma deuxieme construction, une maison est faisable en 5/7 mois c'est une chose certaine (celle de mon ancien voisin avait été faite en 4 mois, ils étaient à la bourre, la mienne en 6)
Le
j'ai visionné une émission très intéressante hier soir concernant les solutions légales possibles en cas de chantage du constructeur pour la remise des clefs lors de la réception de la maison.
alors bonne construction et de chance pour votre projet
mais prenez quand meme les services d'un archi pour les plans et etudes
tenez nous au courant de l'avancement
creez un blog
tu pr^ches une convaincue ;-)))) 4 ans que j'attends que ma maison soit réparée!
RM a écrit:
-------------------------------------------------------
> Oui peut etre vous avez raison mais il n'
Au point de vu de prêt bancaire je n'ai pas de problème avec la Crédit Mutuel, j'ai juste fourni une attestation d'assurance de l'artisant et une attestation de garantie décénale.
Comme je
Salut Titus et bienvenue sur le forum, pour ton lot je ne sais pas du tout (j'ai pas le plan au taff), moi j'ai le lot 37.
Merci pour l'info du compteur d'eau, ça c'est du concret.
Maintenant je
Bonjour lafourmi,
Merci pour les renseignements, mais dans ce cas tu le fais pour tous les terrains.
Je suis nouvelle sur le forum, si ce n'est pas indiscret tu as quel terrain, car comme vous le