Nous ne sommes pas encore rentrés dans la maison, donc je ne peux pas te dire si nous sommes contents ou pas...
Notre choix de prendre du TH32 en 100+13 reposait sur deux choses :
- on voulait un
Forum: Energie, chauffage et isolation
Pour changer de banque lors de la souscription d'un prêt immobilier ce n'est pas bien compliqué.
A mon avis la meilleure solution est d'ouvrir un nouveau compte courant dans la nouvelle banque et
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous aussi nous sommes en zone ABF. La mairie nous avait prévenu dès le début et c'était inscrit dans le réglement du lotissement. Pour notre permis on nous avait dit d'attendre envir
bonjour a tous je vien donner des nouvelle de l'avancement des travaux.
je suis aller samedi aprés midi sur le terrain mon constructeur a méme pas fini de faire les trancher pour les fondation !!!!
Forum: Les lotissements
Bonjour,
je pense qu'il s'agit d'une avance sur frais notariés.
Si tu annules ton projet suite à refus de crédit, tu récupère tes 300 euros.
Par contre, si au final, tu ne veux plus achet
Bonjour Vincent,
Alors y a t il eu du nouveau chez vous cette semaine ?
Nous ils sont venus Mardi et Mercredi, on attend la toupie début de semaine car le plombier est passé Vendredi dernier.
Bonsoir mamou,
je fais construire à Thumeries près de mons en pévèle, mérignie, pont à marcq...
C'est notre deuxième construction toujours au même endroit nous sommes tomber
amoureu
Bonjour
Meilleur taux obtenu actuellement avec le crédit agricole à 4,25 % mais après il faut encore faire jouer la concurrence.
13629.
phil41
11/04/09 15:42
Bonjour maison 34,
Mon constructeur me propose également du xtherm32 et je voulais savoir si vous en etiez content.
Nous sommes en BGV thermo de chez BL.
Forum: Energie, chauffage et isolation
J'ai contacté Batibal aussi mais je n'ai pas accroché sur les materiaux mis en oeuvre (MI335=beton cellulaire)car ils commencaient à le proposer et je suis resté sceptique sur leurs compétences p
Alors, je vais tenir compte de vos 2 remarques.
En faite, je vais téléphoner à mon courtier pour lui en parler.
Tout en sachant que je lui dirais : "CFF C'est non !!!"
Je vous tiendrais au c
bonjour,
merci pour vos messages!
en ce qui concerne notre bien je pense qu'il n'a pas été surestimé mais que les futurs acquéreurs tentent tout et c'est légitime même si parfois ça frôle le
Une zone qui est protégée par les architectes aux batiments de France. Vous devez être dans une zone de 500 mètres à vol d'oiseau (cercle concentrique) d'un monument classé (église, batiments h
Si la vente de la maison devait faire partie d'un potentiel apport, le fait de la louer veut dire nouvel emprunt et ça, c'est pas sûr que la banque vous suive... :
- dépassement d'un seuil de
Bonjour à tous
Je vois que beaucoup sont dans le même cas que moi
maison évaluer à 150 000 € en début d'année dernière et actuellement en vente au prix (re-estimé par les mêmes agenc
je vais touché taquet de pénalité ducoup, reste à réussir à se les faire payer maintenant ... enfin on verra à ce moment là, je tacherais de faire un blog ou un site quand ce sera fini mais je
Ouf ! Que de déboires.
Je connaissais ton blog. Il fait partie des choses vues sur le net qui alimentent mes angoisses et me gâchent un peu le sommeil.
Personne n'est à l'abri de ce type de déb
Bonjour mamou
Comme je le disais a nicolea je pense que le problème
est que d'entrée de jeux les agences immobilière ont surévaluer
les biens et donc le marché, le principal pour eux ét
Coucou,
Justement je pensais à venir donner des nouvelles.
Eh bien pour ma part, j'ai de nouveau faillie vendre mon appartement (à 160 000€) mais ça n'a pas aboutie. Le sort s'acharne !!! pfff
Je ne met absoluement pas en doute ton intégrité nicolas
et avant de te répondre j'avais été voir sur le forum notament
votre discussion sur la crise immobilière (qui
vdk laurent a écrit:
-------------------------------------------------------
> Connaîs -tu quelqu'un qui travaille chez
> Maisonneuve de plus ou moins loin?
> Cordialement.
Euh no
bonjour,
j'ai signé il y a peu la construction d'une maison avec la société CABRE à Marchiennes. Le permis de construire est fait, les prêts sont débloqués mais, lors de l'ouverture du chan
Tu dois avoir une sacré dent contre eux pour ouvrir autant de forum concernant Maisonneuve !!!
Mais 1 suffit.
C'est étonnant, j'avais eu de bons échos sur eux avant toi.
Nico.
si je peu me permettre jeje08, vous devriez faire un peu attention à l'orthographe, c'est assez horrible votre écriture sur le forum et sur votre blog
merci pour vos photos,j'essayerai des que possible de creer notre blog puisqu'ils viennent de faire notre trou et de couler les fondations
a bientot
Bonjour, je fais bâtir avec Maisonneuve et je
me pose la question, sérieux ou pas ?
Pour me donner votre avis j'ai créer un bolg sur google
La construction Maisonneuve de
Pour notre banque aussi tout doit etre débloqué (apparement à cause du fait que nous avons un plan de financement qui inclue aussi le PTZ).
Ceci-dit nous pouvons les débloquer encore 1 ans apre
Entre les personnes qui font construirent, les employés, les concurrents qui cassent, c'est sur on ne sait pas ou faire confiance mais je pense pas ici et encore moins pour trouver des solutions !!!
Bonjour , je m'aperçois en suivant vos discutions que finalement il n'y a rien de bien constructif a tout cela. Entre des clients qui ce cachent derrière leur ecran pour regler des comptes et un em
franchement si vous mettez le prix je vous assure que vous pouvez le faire vous meme!
188e le pot de 15l m'a suffit les plafonds sont nikel meme pas besoin de croisée avec ce type de peinture haut d
Forum: Travaux intérieurs et décoration