merci pour votre réponse ,
j'ai eu au téléphone le gars qui avait fait le ravalement à l'epoque il me dit que ce problème est connu du au fait de deux matériaux différents à savoir le parpai
Forum: Faire construire
bonsoir je me permet devenir vers vous deux justes pour savoir si vous avez signer chez le notaire .Nous nous construisons sur plescop (56) ,on as commencez les démarches avec credit foncier et solen
Eh bien, accès chantier promis ce jour par Tahon, promesse tenue !!!
Maintenant, rdv début mai ..., ca va être long, mais bon, nous sommes rodés depuis le temps que nous avons signé.
Lily,
Forum: Les lotissements
Bonsoir Tibère62,
Eh bien, je pense que ta dalle n'aura pas besoin d'arrosage manuel !!!! avec ce qu'il est tombé aujourd'hui !!!!!!!!!
De notre coté, ça bouge un petit peu. Aujourd'hui, nou
c b.....y faisant partit d'un certain groupe mfc pour des caches moineaux en pvc 1000euros de la part du cdt et 783 du commercial c bizard ils doivent pas travailler dans la meme boite du coup j'ai fa
13567.
grand
17/04/09 16:17
Ca ressemble beaucoup à de la fissuration (pas micro) dûe à la différence de dilatation entre le matériau porteur du mur et le linteau. Inévitable quand on n'a pas pris la précaution d'avoir un
Bonjour, nous avons fait construire notre maison en 2005
Je voulais juste connaitre votre avis d'expert concernant des micro-fissures (je peux appeler ca micro fissures car je viens de me rendre com
Bonjour,
Sur une chape anhydrite, il est obligatoire de passer un primaire, et de poncer avant de coller le carrelage avec du NANOLIGHT
N'hésitez pas à nous contacter
LES GRES DE COLOGNE
fer
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Le prix moyen de pose au m2 pour de la pierre naturelle est d'environ 50 à 60 €
N'hésitez pas à venir voir nos 2500 m2 d'exposition de carrelage, pierre naturelle, marbre, meubles
Forum: Travaux intérieurs et décoration
sur notre futur maison notre constructeur nous a proposé de la tuiles prestige en disant qu'elle ne blanchissaientt pas avec le temps hors nous voyons sur d'autres maisons qu'elleblanchissent nous ai
Coucou,
C'est vrai que j'ai l'impression que rien n'est écrit formellement!
Est-ce légal?
Si quelqu'un ayant des notions juridiques pouvait nous renseigner!!
Si ils mettent 5 ans à viabil
Bonjour,
Si vous pouvez le faire sur 20 ans faites le. Nous avons eu un crédit sur 20 ans on a trouvé ça super long donc 25 c'est interminable. Mais aprés cela dépend de vos revenus.
Bonne j
Nous avons rendez-vous avec le Crédit Agricole ce soir, je ne manquerai pas de poser la question.. je reviendrai par ici pour vous faire part de leur réponse.
Bon week-end !
pourquoi ne pas lisser la première proposition??? sur 20 a c'est forcément mieux car le cout de ton crédit est moindre... mais c vrai que vous etes jeunes....
c'est quelle banque????
bonne jo
Bonjour,
nous étions exactement dans le même cas que toi..
Qu'entends tu par une isolation conforme à la RT2012??!!!
Le maitre d'oeuvre nous avait chiffré un plancher électrique infracab
Forum: Energie, chauffage et isolation
la banque nous suit pour 140000 sur 20 ans taux 4.10
930 par mois sur 12 ans et 8 ans 780
ou 25 ans 670 par mois sur 20 ans taux 4.20 on a 26 an et 28 vous en pensé quoi?
Nous avons un projet de construction en Sarthe, et nous nous posons des questions sur notre futur chauffage. Notre terrain n'aura pas accès au gaz, le fuel reste trop cher....
Nous ne souhaitons p
Nous avons un projet de construction en Sarthe, et nous nous posons les mêmes questions. Notre terrain n'aura pas accès au gaz, le fuel reste trop cher....
Nous ne souhaitons pas installer un pla
Bonjour,
de notre côté, la date de livraison annoncée était septembre 2008. Depuis, cela a été reporté de mois en mois. A ce jour, ce serait fin juin.
Personnellement, je reste très pragm
+1
On se reconnaît nous aussi totalement dans cette description, et attention car nous en sommes à notre deuxième construction donc le virus peut être tenace !!!!!
salut à tous
voilà nous faisons construire sur la commune d'estevelles à 4km de Meurchin,
suite au terrassement complet de notre vide sanitaire (plein pied de 160 m2) nous avons un excéden
Bonjour à vous tous contents et mécontents.
Pour ma part et bien je fais parti des mécontents! et voilà pourquoi :
L'ouverture du chantier ( 19 décembre 2008) a mal commencée : un vide sanita
seve34 a écrit:
> dès le 1er mai c'est la
> déclaration 2008 qui est pris en compte pour le tx
> à prêt zéro... le montant reste le même pour moi,
> mais le remboursement est différent , a