bonjour
je viens de voir une autre banque que la mienne ,et il mon dit qu'il s'occupe de tout pour le transfer de banque.
sinon j'ai une amie qui a fait construire o credit foncier et elle a pas eu
Forum: Faire construire
Comment faire son crédit immobilier dans une autre banque que la sienne ?
La nouvelle banque va forcément demander d'avoir tous les comptes chez elle.
Quand on sait que pour changer de banque
Bonjour,
nous faisons une douche à l'italienne dans notre future maison et nous devrons fermer celle-ci par une porte.
Nous sommes plus motivés par une porte pivotante.
Beaucoup de personne qu
Forum: Travaux intérieurs et décoration
cela fait deja 15 jours que mes fondations sont coulles et toujours pas de macon pour eleve le vide sanitaire,je trouve ca hyper long tout ces moments attendre attenre toujours attendre ,deja ras le b
Bonjour,
J'ai donné avec les maisons France Confort. je sors de quasiment 10 ans de procédures multiples.
Je ne voudrai pas vous décourager dans votre élan mais vous devez savoir qu'il vous
ça serait pas plus simple de mettre ton histoire plutot car même en étant a l'aamoi ben désolée je ne connais pas ton histoire, la page du site ne dis pas grand chose ;-(
RM a écrit:
---
Bonjour je trouve très intelligent de critiquer l entreprise qui vous fait vivre, je pense que tous le monde aura compris qu il s agit d'un concuurent déguisé.
Bonjour à vous tous, je suis là pour vous prévenir qu'il ne faut surtout pas faire construire avec _______ 76 ce sont des incompétants il sont là pour vous barratiner et ramasser le pognon nous a
Bonjour Autoaxelle,
J'avais cru comprendre que vous faisiez construire par un architecte qui travaille avec de nombreuses entreprises dont plusieurs de gros œuvre ?
Bonjour,
nous faisons également construire.
Il faut vérifier sur votre devis.
Nous sommes un peu dans la même situation. Sur le devis, il est écrit "pose des vasques sur meuble fourni par le
Bonjour,
MDF c'est le Crédit Immobilier ?
Si c'est celà, pas dur de proposer 5 et 95 à la livraison... (pas d'appels de fonds entre deux) !
Mais j'ai entendu par contre qu'ilsont des problème
Forum: Les lotissements
je te rassure nous sommes passés sur le chantier très régulièrement (emploi du temps très chargé donc peut être pas tous les jours mais au moins 2/3 fois par semaine),
j'ai signalé le problè
Salut Jess68,
Je suis nouveau sur le forum et à la recherche d'info pour mon projet de construction.
J'habite dans le haut rhin et il existe dans notre département (mais je crois également da
Salut a tous, personnellement je n'ai plus aucun contacte avec la banque palatine....notament avec h meyer, je me demande meme si cet personne existe !!!!!!! aucune reponce aux emails et aux message t
Bonjour,
je souhaite construire dans l'aube et j'hesite entre 2 constructeurs: CRC et Pavillon de Champagne.
Quelqu'un aurait il des informations,temoignages sur ces constructeurs?
Merci d'avan
Bonjour et merci de vos interventions,
Nous avons un terrain de 491 m2 et une maison de 122 m2 habitables. Nous avons contacté plusieurs paysagistes de la région, les seuls à avoir répondu sont C
Bonjour,
pour info, nous avons repris le chantier en direct. Nous venons de signer la main levée sur la garantie de livraison semaine dernière.
Nous avons du avoir recours à un avocat, pour e
Il y a des cas de contributions annuelles assises sur l'année civile, par exemple du genre location de compteur, pour lesquelles on calcule le montant au pro rata du temps qui reste jusqu'au 31 déce
Bonjour,
Nous aussi avons eu quelques aléas de chantier assez agaçants c'est vrai mais dans l'ensemble, la bonne volonté est là. Une brique abimée a été changée le jour même. Nous avons eu
Bonjour Jess,
bien entendu, j'étais deja sur de la reponse de votre chef de chantier , bien sur qu'il allait vous demander de ne pas retarder l'appel de fonds.... ça ne l'arrange pas, vous pensez
Bonjour,
Si les décorations extérieures sont sur les plans, même citées comme étant à votre charge, si elles n'ont pas été chiffrées dans votre contrat pour vous informer du coût de la réa
Bonsoir,
Pour Bibiet je suis ravie de voir des ardennais sur le forum, nous sommes rares !!!
N'oubliez pas de vous inscrire sur la carte de la communauté
nous on fait construire à bazeilles à
Desole mnb, je ne connais pas Segura 73, ni Bibo, ni Michka, mais 7 annees d'etude post bac, ni le diplome d'Architecte et surtout pas l'appartenance au groupe Architecteur ne suffisent pour donner un
On vient d'emménager et la peinture on a pris que la marque à la panthère,certes un peu + chère qu'un bas de gamme ou marque magasin mais franchement rien à voir.On a d'abord mis 2 couches de sou
bonjour,
Alors quelques nouvelles apres ce gros mois de recherche active.
Alors nous avons eu plusieurs propositions de lotissements dans des villes qui ne nous plaisait pas, puis nous en avons
bonjour tout le monde
j'interviens rarement dans les forums souvent je me contente de les lire car ils apportent parfois beaucoup.....mais alors là excusez moi pour le terme mais j'en reste sur le
Forum: Energie, chauffage et isolation