AH OK conseil general aussi elle ma di il faut les sous du notaire
credit foncier il faut que je l ai revoye j ai des question tu a un lisage?
Forum: Faire construire
le passfoncier c'est un pret etudié pour les revenus modestes.
sous de multiples conditons, il permet d'acceder a la propriete pour environ 15€ par jour.
le rdv est passé et quelque chose me tra
13743.
isa41
03/04/09 23:06
ma banque c'est la banque postale mais ils ne financent pas les frais de notaires. 23 ans que mon marie a ouvert son compte + le livret A et ils n'ont pas voulu à cause des frais de notaire. On est a
isa mais certaine ban que pourquoi elle me dise que lors du terrain ca sera vers 400 euros combien coute ton terrain,? nous 86000 av notaire c es surement pour ca
et foncier mon pas parlé de hypo
laly a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir,
>
> Je viens de laisser un message sur le post "VOS
> MENSUALITES" car les données financières de
> Parigot m
laly a écrit:
> +1
>
> Isa41 si tu vas voir sur le post [01] POURCENTAGE
> ENDETEMENT Parigot donne un taux d'endettement de
> 34 alors
isa41 a écrit:
> parigot a dit:
>
> et ce qui a combien a cet crise mondial.
>
>
> Je dois être bête mais je ne comprend pas cette
dsl je voulais dire que c'est ça qui a fait cette crise, mon taux est bas car mon entreprise me prete la moitié a taux zero. donc c'est un avantage
parigot a dit:
et ce qui a combien a cet crise mondial.
Je dois être bête mais je ne comprend pas cette phrase. 130000 sur 24 ans avec 490 euros par mois, il doit y avoir une erreur quelque
Bonsoir,
Je viens de laisser un message sur le post "VOS MENSUALITES" car les données financières de Parigot me paraissent bizarres.
De plus que tu sois seul au foyer n'est pas le seul critère,
Bonsoir,
Et dire que c'est une association de consommateur bien connue qui nous a dit de procéder comme ça. Je crois que pour le coup, on a été mal conseillé car même si au final les défauts
pour devenir propriétaire combien signerai tout et n'importe quoi? voila pourquoi certain ont signé pour des taux variable et ce qui a combien a cet crise mondial.
+1
Je suis moi meme plus proche de 40 que de 30.
Mais les banquiers prennent en compte "le reste à vivre", en tout cas il y a 3 ans.
Avec la crise maintenant ....
bon courage
enfaite le pass foncier c'est
-4000 A 8000 offert par une commune qui accepte d'acceuilllir des gens avec pass foncier
-un pret a taux zero qui varie en fonction de ton salaire
- tu trouve un ter
Pensez à mettre une date limite dans la clause de condition suspensive pour l'obtention du permis de construire, et que celle-ci corresponde à la date limite de l'obtention du financement (dont le t
Comme je l'ai écrit, il est possible de se passer du notaire pour valider un acte authentique, mais cela veur dire qu'il faut avoir les connaissances necessaires pour rédiger un acte afin de le fair
j'ai fait construire une maison CTVL dans l'indre et loire. Avant de signer le contrat nous nous étions renseigné sur ce constructeur., avec des bons et des mauvais échos. Nous avons laissé les ma
Bonjour à tous,
Effectivement Nicoléo, nous avons un grand trou sur notre terrain. Piraino a creusé à environ 2 m de profondeur et a coulé du beton sur 1 m. Il faut maintenant attendre que le
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Après plusieurs simulations de prêt on nous propose entre 31% et 32% d'endêtement. Est-ce que cela va bien ???? Est-ce que s'il nous arrive un pb on va tout de même pouvoir s'en sortir ?
Bonjour,
Nous sommes activement à la recherche d'un terrain. Nous avons rencontrer plusieurs constructeurs. Hier soir, on nous a parlé du prêt pass foncier. Est-ce quelqu'un peut nous donner son a
Bonsoir,
Le constructeur (Phénix pour ne pas les nommer) nous a fait du chantage à la clé, il ne voulait pas que l'on fasse des réserves et voulait notre dernier chèque de 5% pour que l'on pui
nous on a un prêt à taux variable ,dans 5 ans il sera révisé. On le savait depuis le début. Pour les intérêts du terrain si tu as un prêt à taux 0 ça sera celui là qui sera versé au notair
Ah oui, demain, anniversaire de notre forum
On fête ça autour d'une coupe???
Quelques chaises pliantes et le tour sera joué ((-;
Désolé Lily de t'avoir croisée sans te dire bonjour, si tu a
Bonsoir à tous,
Eh oui ça avance bien pour nous aussi, la charpente est terminée et les tuiles ne devraient pas tarder.
ISA59, tu ne peux plus rentrer chez toi :) - contrairement à ce que je
tous le monde dit que le taux es fixe ^pourtant il mon pas di ca
si on decale les interet du terrain de un an on a beaucoup de frais?
et a tu les meme menseulaites tous les mois?
cloture portail... on passe ds le credit
mais oui 35 an il son dingue je lui ai ri la gueule
demain j en voit encore 2 on verra mais ce qui fait peur c es qd on commence a payer le terain loyer p