Bonsoir,
Est-ce-que quelqu'un pourrais m'éclairer, svp ? : j'ai signé mon ccmi le 13/06/08, l'indice BT01 était bloqué pour 6 mois. Le 29 mars 2009, toutes les clauses suspensives ont été lev
Forum: Faire construire
Une option peut être acceptée pour une durée déterminée afin que vous vous assuriez de la faisabilité de votre projet...banque, maison, assurances etc..mais il faut bien convenir à un moment d'
bonjour
Voici tout de meme des nouvelles de notre maison....
elle nous a enfin été livrée avec.......6 mois de retard... elle était normalement prévue pour juillet 08
Désolée mais pour n
patrice a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour.
> J'ai construis entre Bourgoin et Morestel et j'ai
> eu mon permis en novembre, comme mes voisins.
> Aujourd'
salut,
donc les pieces a fourinir pour le pass/
3 derniers bulletins de salaire Mr & Mme
attestation d4emploi Mr & Mme
2 dernier avis d'impot Mr & Mme
copie de votre derniere declaration d'im
Bonjour,
sur 35 ans c'est effectivement une très longue durée pour un crédit.
De notre côté nous avons préféré réduire un peu le projet (étage à faire plus tard) afin de ne pas nous endet
bonjour sandra,
J'ai des amis qui ont 25 ans et qui ont réussi à emprunter sans apport ils m'ont dit que cela s'appelait emprunt à 110 % ils en ont pour 25 ans sachant que pour les frais de gara
bonjour à tous,je viens de m'inscrire et je souhaiterais parler des résidences benoist.Je fais malheureusement construire par eux sur Saint-Maur près de Chateauroux et j'aimerais rentrer en contact
Bon et bien moi j'ai la parcelle N°84 et les travaux ont commencés mi février pour une livraison prévus fin août.
Ma maison fera l'objet d'une porte ouverte prévu au mois d'août
Pour info
Forum: Les lotissements
raph59 donc ca ferai a peu pres comme nous
avec foncier 1100 sur 30 ans
on a 26 et 28
mais pas d apport donc bon 25 ans ca ferai trop endeté
la avec 200000 sur 30 ans ca fait 26 pourcen ende
desolé c es pas du sms c es que je suis nul en orthographe je suis pas de france a la base
c es vrai que entre foncier et credit agricole quelle difference
moi j'ai 20000 euros d'apport mais je n'avais pas envie de payer une garantie alors que je ne suis pas sure que la banque m'accordera le credit surtout que moi le notaire encaissait l'argent et me le
franchement sandra fait un effort sur la constituion de tes phrases et l'orthographe, on ne comprend rien à se que tu dis ou se que tu demandes.
ce que je peux te dire du crédit foncier c'est qu'
loictutus a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour
>
> je voudrais savoir si quelqu un a une date sur la
> construction de la route et des trotoirs dans le
>
Bonjour,
Partir sur 30 ans ou 35, c'est payer deux fois sa maison !!!
Vous payez énormément d'intêret, en cas de départ forcé de votre maison, avec les aléas de la vente (surtout quand ca ba
Bah je me doutais bien qu'après la signature le commercial avait finit son boulot , c'et un peu comme dans notre metier ....le commercial touche sa prime et part ensuite a la conquete de nouveaux cli
moi j'ai emprunté 85000€ pour une maison de 80 m² avec un garage de 23 m², y compris raccordements, taxes, terrassements, porte garage et volets electriques , clim 5kw réversible, chauffages ele
bonsoir à tous,
Bravo à ISABE59 et LILY59 pour l'avancée des travaux, vous devez etre contentes !
Pour nous, ça se concretise. Premier rdv ce soir avec notre conducteur de travaux. Normalem
Merci Gaby59 !
Effectivement monsieur L. inspire confiance ... mais comme vous dites, une fois le contrat signé
Quelle est l'entreprise qui s'occupe du gros œuvre ?
sans vouloir être indis
Bonjour,
Nous venons de trouver un terrain (en lotissement) au plessis grohan à côté d'Evreux.
On a commencé à faire quelques constructeurs
* demeures de province : niveau budget ça pou
ou est la démocratie? j'ai dis quelque de chose de mal,a part citer un nom! Vos phrase sont belle comme les promesses d'un commercial!......
Achetez Cévi est ont se bourre la gueule!
Pour moi il
Il y en a dans toutes les villes importantes...demandez à n'importe quel notaire ou agent immobilier, ils vous donneront l'adresse la plus proche pous vous.
Bonjour à tous,
Nicoleo a été plus rapide que moi. Eh oui, ca y est ! notre maison a passé une étape de plus : fenêtres, porte cellier, porte de garage, baies vitrées posées en une journée
salut,
nous aussi nous sommes en pass foncier avec le credit foncier et le delai de reponse est de 3 mois.. enfin c'est notre cas..
Je fais également construire avec Drean Constructions.
Bilan: nous ne dormons plus !
- incapacité complète de tenir les planning sans cesse revus. Permis de construire en décembre 2007, le