oui desolé c'est bien patronal j'ai ecris assez vite vue que j'etais en retard, tu te trompe françoise biensur que ça a un rapport pour etre sur mon dossier depuis plus de 4 mois je sais trés bien
Forum: Faire construire
je suis aussi intéressée de le savoir dans la semaine prochaine nous allons commencer de notre côté alors j'ai deux versions :
peinture à l'huile ce qu'a fait mon beau frère de son côté il
Forum: Travaux intérieurs et décoration
De notre côté on lors de notre financement on a été voir un courtier et on a demandé à notre banque de se mettre au même niveau que le courtier.... ce qu'elle a fait mais cela a été très dur
bonjour Ifo,
Je pense que comme une partie des fonds a été débloqué tu ne peux racheter ton crédit... il faut bien regarder ton offre de crédit car les taux capé donnent lieu à une allongem
Bonjour,
J'ai contacté Partenord,et les infos que j'ai eu sont les suivantes :
- Terrain au minimum de 1000 m² car ils doivent respecter le POS de la commune
- Terrain dispo pas avant 6 mois
signé pour un taux variable c'est comme se mettre se mettre une corde au coup et monter sur une chaise qui a deux pieds !!!! c'est de la folie
Vous pouvez peut-être attendre 24 heures, surtout un dimanche, pour faire remonter le topic...
Sinon il n'y a pas à se torturer les méninges pour une mise en demeure et la seule chose à y inscri
qui pourrait me dire quelle peinture utiliser pour les chambres, séjour etc... La peinture acrylique est moins toxique mais est elle aussi résistante aux chocs? Il existe aussi des peinture bio: son
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Rendez-Vous A Ne Pas Manquer!!!
« Enquêtes et révélations » : Arnaques et scandales immobiliers à 23h15.
Arnaques et scandales immobiliers, ce sera le thème du prochain numéro du maga
Non pas de clauses spéciales ...
Je crois avoir commencé à rassembler les devis en janvier 2008, début des travaux 3 septembre 2008, fin des travaux 8 janvier 2009 avec branchement edf ...
es ce possible frais de compromis de vente de terrain ? archi ? merci
et on ma dit que on pouvait attaquer a payer le terrain des la derniere signature au notaire c es a dire?
bonsoir et merci des aides
on signe demain l option avec mon mari
et on va au banque dans la semaine mais je pense le temp que les banque nous renvoie le plan y en a pour long?
donc c etait ma que
ilolotte a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pour maison34, étant moi-même chargée d'affaire (
> dessinatrice +conducteur de travaux) , je peux te
> dire que je
Forum: Les lotissements
BONJOUR A TOUS;
VOILA NOUS ALLONS BIENTIOT FAIRE L ACQUISITION D UN TERRAIN EN PERIPHERIE LYONNAISE;
ET LA NOUS DECOUVRONS LA DURE LOI DE LA CONSTRUCTION;
BEAUCOUP D INFOS ET BEAUCOUP DE CRAINTE PO
en ce qui concerne l'avenant , tu peut le signer si tu ne peut pas faire racheter ton credit ailleur , ou si tu veut faire trainer pur chercher une autre banque , mais dit toi que l'avenat n'est pas
Je suis deja inscrit à l'aamoi mais je voulais quand meme recevoir vos avis sur ces constructeurs.
Rien à signaler sur ces 3 là ?
Merci d'avance.
Fablard
RDV
« Enquêtes et révélations » : Arnaques et scandales immobiliers
Arnaques et scandales immobiliers, ce sera le thème du prochain numéro du magazine « Enquêtes et révélations »,
bien entourée avec le Crédit Foncier, dites le aux 150 000 foyers trompés par cet organisme, et regardez TF1 à 23h15 mardi soir!!!!
Et allez aussi faire un tour à:
www.collectif-action.org
Attention au crédit foncier
RDV:
Arnaques et scandales immobiliers, ce sera le thème du prochain numéro du magazine
Arnaques et scandales immobiliers, ce sera le thème du prochain numéro du magazine « Enquêtes et révélations », prése
Bonjour , je me permets de vous contacter , nous sommes en ce moment en expertise judiciare avec la construction BROUCA , je vous demanderai juste si vous construisez en terre plein ou en vide sanit
Sans arrêté de lôtir et vente délivrée par l'administration, aucun encaissement n'est possible!
La banque ne doit rien débloquer, surtout qu'elle doit être en possession de la garantie banquai
Bonjour,
Votre soucis de vide sanitaire repose sur un seul point : votre terrain a t-il une forte déclivité ? s'il est bien plat ou presque, vous n'avez pas besoin de vide-sanitaire, à condition
Bonjour,
Si j'ai bien compris vous avez mis une option sur un terrain qui vous plaît, il y a 15 jours avec votre ami.
Votre question est de savoir si vous devez voir votre banque avant de signer