Bonjour,
D'après les dernières nouvelles, la Palatine aurait désigné..........LES MAISONS GIROD (chamois construction) pour reprendre LA TOTALITE des chantiers. Mais encore rien d'officiel pour
Forum: Faire construire
Bonjour,
Ne vous fiez pas à ce que vous dira votre cst, si vous avez payé les 95% et si vous voulez être certaine de réceptionner, envoyer un RAR à votre cst en lui fixant une date (délai de
bonjour pour plus de renseignement il faut s'adresser a l'adil de ta commune , il y a plusieurs banque ( credit immo,credit agricol,credit mutuel,credit foncier...)qui le font.le principe du pass fonc
oui tout ce que tu peux m'apporter sera la bien venu
pour commencer comment je joins le credit foncier?
en fait, c'est comme un PTZ.tu dois rembourser une certaine somme d'argent à un taux préfér
Slt
le choix de l'organisme ou banque est limité, c'est la caisse d'épargne ou le crédit foncier. nous nous sommes avec le credit foncier.
si tu souhaite d'autre renseignement n'hesite pas.
a
kiwifou a écrit:
-------------------------------------------------------
> moi suis au crès, tu m'as l'air remonté contre ton
> constructeur, moi aussi le chantier m'a parfois
> paru chaotique
Forum: Les lotissements
13897.
bibo
26/03/09 21:43
Bonjour,
Quelqu'un a t'il des nouvelles de la Banque PALATINE?? Ils sont injoingnable au siège ou nous avons pourtant une personne censée être référente!! D'après les infos de la semaine dern
moi suis au crès, tu m'as l'air remonté contre ton constructeur, moi aussi le chantier m'a parfois paru chaotique mais au final suis ravi, le commercial nous avez prevenu que de temps en temps on po
Je m'auto-censure suite à des menaces répétées de plainte en diffamation de mon constructeur qui scrute les forums et se fait parfois passer pour un particulier...pourtant je ne raconte que la st
oui je connais et pour le moment je vais faire construre avec eux jusqu'a l'avis de l'adil. si tu veux des info ecris moi sur msn l i l i t h e o 2 0 @ h o t m a i l . f r
virginie33510 a écrit:
> merci pour vos conseils
> j'ai rendez vous avec un representant de l'AAMOI
> en avril. J'ai envoyé une LAR à mon
iwiwi a écrit:
> ta maison fera moins de 85 m² habitable. La shon
> étant toujours supérieur à la surface habitable.
>
> Ce qui comme
bonjour,
Le mieux est de faire vos démarches dans différentes banques car différents critères rentrent en ligne de compte taux zéro.... à ce matin j'ai lu un article de PAP qui précise que l
bonjour Raph 59,
Allons nous recevoir une lettre recommandée en retour pour la livraison??? c'est ce que j'ai cru comprendre je suis dans l'attente de celle çi.
Merci de m'en dire plus et merci
Nous venons de faire construire par Estoril (Petit-Quevilly - 76) une maison avec demi niveaux d’environ 150 m2 + une cave de 80 m2 + un double garage. Estoril est une entreprise très sérieuse qui
voila juste pour vous faire profiter de mon experience :
j'avais acheté de la peinture pour plafond a un prix "pas chere" car on pense toujours gagner a ce jeu du moins chere et bon...
et bien ne
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Bonne nouvelle pour vous, vous allez enfin avoir votre maison !
En fait il aurait fallu faire correspondre la visite préalable à la réception (qui n'a aucune valeur !!) avec la visit
Apparement la question est de savoir qui a créé ce talus : est ce vous qui avez réhaussé votre terrain ou lui qui a creusé ???
Le responsable doit normalement prendre a sa charge le soutenement
J'ajouterais que le fait que le crépi n'ai pas été fait avant les doublages et le placo est tout à fait annormal !!!!!
Essayez comme il est conseillé plus haut de vous faire aider d'un avocat et
phil41 a écrit:
> Bonjour,
>
> Mon cst me propose de remplacer mon conduit de
> fumée "poujoulat" par un autre, je cite:"conduit
> de f
Forum: Energie, chauffage et isolation
yawner a écrit:
> J'ai rencontré les gens de Mas Occitan pour un
> projet sur Prades, ils m'ont paru bien, mais leurs
> prestations sont q
kiwifou a écrit:
> salut sebastien, je pense que tu as raison de
> jouer l'effet de masse, à l'epoque ou j'ai
> construit au cres nous avi
Bonjour à tous
j'ai découvert le site ce week end car bien sûr c'est lorsque les soucis arrivent que l'on se pose tout un tas de questions. Au travers de tout ce que j'ai lu je vois qu'il y a bien
Nous faisons construire egalement avec les maisons rennaises
La construction s'acheve, sans souci majeur.
Le seul Pb nous a été signalé directement par le constructeur de travaux !!!!!!
Nous avo
MIMI51360 a écrit:
> contrat CCMI avec babeau seguin reims,acces
> chantier chiffre a 222€ par le commercial,mais
> indique comme reste a
Bonjour
J'ai fait construire par Bessin Pavillons Caen je ne sais pas sur quel commercial tu es tombé mais le notre ne nous a jamais forcé à signer quoi que se soit. Je réceptionne ma maison me