Forums faire Construire

Page 464 / 789
Résultats 13891 - 13920 de 23653
michka
27/03/09 11:45
Bonjour, D'après les dernières nouvelles, la Palatine aurait désigné..........LES MAISONS GIROD (chamois construction) pour reprendre LA TOTALITE des chantiers. Mais encore rien d'officiel pour
Forum: Faire construire
Raph59
27/03/09 11:12
Bonjour, Ne vous fiez pas à ce que vous dira votre cst, si vous avez payé les 95% et si vous voulez être certaine de réceptionner, envoyer un RAR à votre cst en lui fixant une date (délai de
van36
27/03/09 10:53
bonjour pour plus de renseignement il faut s'adresser a l'adil de ta commune , il y a plusieurs banque ( credit immo,credit agricol,credit mutuel,credit foncier...)qui le font.le principe du pass fonc
13894.  pass foncier
PROJET
27/03/09 06:04
oui tout ce que tu peux m'apporter sera la bien venu pour commencer comment je joins le credit foncier? en fait, c'est comme un PTZ.tu dois rembourser une certaine somme d'argent à un taux préfér
13895.  pass foncier
romu44
27/03/09 05:28
Slt le choix de l'organisme ou banque est limité, c'est la caisse d'épargne ou le crédit foncier. nous nous sommes avec le credit foncier. si tu souhaite d'autre renseignement n'hesite pas. a
maison34
26/03/09 21:53
kiwifou a écrit: ------------------------------------------------------- > moi suis au crès, tu m'as l'air remonté contre ton > constructeur, moi aussi le chantier m'a parfois > paru chaotique
Forum: Les lotissements
13897. 
bibo
26/03/09 21:43
Bonjour, Quelqu'un a t'il des nouvelles de la Banque PALATINE?? Ils sont injoingnable au siège ou nous avons pourtant une personne censée être référente!! D'après les infos de la semaine dern
kiwifou
26/03/09 21:07
moi suis au crès, tu m'as l'air remonté contre ton constructeur, moi aussi le chantier m'a parfois paru chaotique mais au final suis ravi, le commercial nous avez prevenu que de temps en temps on po
maison34
26/03/09 21:02
Je m'auto-censure suite à des menaces répétées de plainte en diffamation de mon constructeur qui scrute les forums et se fait parfois passer pour un particulier...pourtant je ne raconte que la st
chouquette
26/03/09 19:41
oui je connais et pour le moment je vais faire construre avec eux jusqu'a l'avis de l'adil. si tu veux des info ecris moi sur msn l i l i t h e o 2 0 @ h o t m a i l . f r
maison34
26/03/09 18:49
virginie33510 a écrit: ------------------------------------------------------- > merci pour vos conseils > j'ai rendez vous avec un representant de l'AAMOI > en avril. J'ai envoyé une LAR à mon
maison34
26/03/09 18:47
iwiwi a écrit: ------------------------------------------------------- > ta maison fera moins de 85 m² habitable. La shon > étant toujours supérieur à la surface habitable. > > Ce qui comme
jeuneorchidee
26/03/09 16:19
bonjour, Le mieux est de faire vos démarches dans différentes banques car différents critères rentrent en ligne de compte taux zéro.... à ce matin j'ai lu un article de PAP qui précise que l
jeuneorchidee
26/03/09 15:58
bonjour Raph 59, Allons nous recevoir une lettre recommandée en retour pour la livraison??? c'est ce que j'ai cru comprendre je suis dans l'attente de celle çi. Merci de m'en dire plus et merci
ericarole
26/03/09 14:40
Nous venons de faire construire par Estoril (Petit-Quevilly - 76) une maison avec demi niveaux d’environ 150 m2 + une cave de 80 m2 + un double garage. Estoril est une entreprise très sérieuse qui
bmc
26/03/09 10:25
voila juste pour vous faire profiter de mon experience : j'avais acheté de la peinture pour plafond a un prix "pas chere" car on pense toujours gagner a ce jeu du moins chere et bon... et bien ne
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Raph59
26/03/09 09:45
Bonjour, Bonne nouvelle pour vous, vous allez enfin avoir votre maison ! En fait il aurait fallu faire correspondre la visite préalable à la réception (qui n'a aucune valeur !!) avec la visit
clh14
26/03/09 08:51
Apparement la question est de savoir qui a créé ce talus : est ce vous qui avez réhaussé votre terrain ou lui qui a creusé ??? Le responsable doit normalement prendre a sa charge le soutenement
clh14
26/03/09 08:45
J'ajouterais que le fait que le crépi n'ai pas été fait avant les doublages et le placo est tout à fait annormal !!!!! Essayez comme il est conseillé plus haut de vous faire aider d'un avocat et
maison34
26/03/09 06:50
phil41 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > Mon cst me propose de remplacer mon conduit de > fumée "poujoulat" par un autre, je cite:"conduit > de f
Forum: Energie, chauffage et isolation
sjj
26/03/09 00:28
a l'attention de steven je souhaite des infos sur la maison rasee de villerest a adresser a sjj.free@free.fr merci d'avance
maison34
25/03/09 21:19
yawner a écrit: ------------------------------------------------------- > J'ai rencontré les gens de Mas Occitan pour un > projet sur Prades, ils m'ont paru bien, mais leurs > prestations sont q
maison34
25/03/09 20:53
kiwifou a écrit: ------------------------------------------------------- > salut sebastien, je pense que tu as raison de > jouer l'effet de masse, à l'epoque ou j'ai > construit au cres nous avi
virginie33510
25/03/09 19:20
Bonjour à tous j'ai découvert le site ce week end car bien sûr c'est lorsque les soucis arrivent que l'on se pose tout un tas de questions. Au travers de tout ce que j'ai lu je vois qu'il y a bien
mamatom35
25/03/09 19:13
Nous faisons construire egalement avec les maisons rennaises La construction s'acheve, sans souci majeur. Le seul Pb nous a été signalé directement par le constructeur de travaux !!!!!! Nous avo
adlord
25/03/09 15:02
MIMI51360 a écrit: ------------------------------------------------------- > contrat CCMI avec babeau seguin reims,acces > chantier chiffre a 222€ par le commercial,mais > indique comme reste a
alasev
25/03/09 13:04
VOIR SUR LE SITE DES.IMPOTS
ad56
24/03/09 22:22
ya t il un credit dimpot sur les chauffe eau aerothermique merci http://eco-logis56.over-blog.com/
Forum: Energie, chauffage et isolation
ad56
24/03/09 22:19
ya t il un credit d impot sur les chauffe eau aérothermique http://eco-logis56.over-blog.com/
13920. 14 TRADIBAT
MoRiBonD
24/03/09 21:32
Bonjour J'ai fait construire par Bessin Pavillons Caen je ne sais pas sur quel commercial tu es tombé mais le notre ne nous a jamais forcé à signer quoi que se soit. Je réceptionne ma maison me
charte d'utilisation du forum